Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
je sais pas pourquoi mais je te crois pas la.....:oD

Si si je t'assure que mes contacts bladiens qui sont aujourd'hui plus que de simple bladinautes sont des beaux gosses

Je ne me sens pas concernée au moins!!!!!:oD
Mais tu as raison de prévenir les autres!!!!!

Tu es de bons conseils hninouche69 !! ;o)

Oui toujours les bons conseils au bons moments !

y'en a marre de voir ce topic pleins d'arnaques ambulantes STOOOOP les filles allons voir ailleur si l'herbe est plus verte ici y'a rien a gratter :D

@ux garçons : sans rancune :langue:

bon ramène toi sur ton tapis et qu'on en finisse de ce suspense :fou:

nan mais je reve je vais finir par croire que je vais devoir avoir recours à une lampe magique et un génie pour ce survol de Baghdad by Night!!!

mdrrrrrrr mais depuis tout a l'heure je fais des allers et retours devant toi...mais j'ose pas "toc toc toc d'la fenetre"...tapis me dit que je suis trop timide...il doit avoir raison...

mdrrrrrrr mais depuis tout a l'heure je fais des allers et retours devant toi...mais j'ose pas "toc toc toc d'la fenetre"...tapis me dit que je suis trop timide...il doit avoir raison...

que les choses soient claires... autant je suis OK pr pécho sur bladi, autant tu as qd meme la tache (que je juge pas si difficile que ca) de mordre à l'hamecon sans faire trop ta vierge effarouchée :fou:

Il existe encore ce topic ? :eeeeeeek:

quand es que les gens ici vont comprendre qu'il n'y a que des épaves (au masculin bien sur :-D)

Les filles on est trop belles pour eux D:

@ux garçons : :guelan:

PS : les garçons que je "connais" sont exclus de l'épavité en toute objectivité bien sur lol

Pourquoi tu laisses pas les bladinettes rever un peu :eek:

LOOOOOOL ouaaaaaaaaaaah je suis amoureux :D

En avant tapis !!!!!! Fonce chez Kitti !!!!!!

Fonce pas trop vite, si jamais la fenêtre était fermée ca me dérangerait un peu que tu te prennes la vitre en pleine figure... on sait jamais ca pourrait te casser le nez ou te faire tomber qq dents, et là on serait un peu loin de la ressemblance avec Aladin

Fonce pas trop vite, si jamais la fenêtre était fermée ca me dérangerait un peu que tu te prennes la vitre en pleine figure... on sait jamais ca pourrait te casser le nez ou te faire tomber qq dents, et là on serait un peu loin de la ressemblance avec Aladin

:D je compte sur toi pour laisser la fenetre ouverte...

Allez kitti jdois y aller...bonne soiree et bon week end
@+++

Shalom Yael, comment vas-tu ?

Dis moi je n'ai tj pas pecho sur bladi!!! j'avais espoir de recevoir un mp, mais rien !!

Sur la tête de mon fils David et sur la Torah je crois qu'on m'a fait un s'hour et peut être même chez un Fkih mechlem !!!!! Qu'est ce que tu en penses ?

Shalom frère Cohen...cherche pas y'a rien a gratter ici...j'ai d'autres plans ou on pourra pécho des cousins si tu veux je veux bien les partagé avec toi...la famille c'est pas pareil !

Le fkih je te déconseil, c'est des charlatans, je te conseil une cure à la Isarel y'a rien de mieux que les racines pour se resourcer et se sentir mieux...

A ce que je vois tes ennuis avec débo n'ont pas avancer si tu recherche l'âme soeur...sur la Torha d'Israel je suis dégoutée pour toi frère...

Khamssa ou Khmiss un beau gosse comme toi on en fait plus je ne comprends pas ton célibat...

Shalom frère Cohen...cherche pas y'a rien a gratter ici...j'ai d'autres plans ou on pourra pécho des cousins si tu veux je veux bien les partagé avec toi...la famille c'est pas pareil !

Le fkih je te déconseil, c'est des charlatans, je te conseil une cure à la Isarel y'a rien de mieux que les racines pour se resourcer et se sentir mieux...

A ce que je vois tes ennuis avec débo n'ont pas avancer si tu recherche l'âme soeur...sur la Torha d'Israel je suis dégoutée pour toi frère...

Khamssa ou Khmiss un beau gosse comme toi on en fait plus je ne comprends pas ton célibat...

Toi fais pas de l'humour sur Israel ok???????????? Jvais te defoncer sinon !!!!!!

Toi fais pas de l'humour sur Israel ok???????????? Jvais te defoncer sinon !!!!!!
SALEMMMM !!!!

et abdoul il faut que je verifie une info !!!

On m' a dit que t'etai un bo goss tu peux mettre ta toph faut que je vois pr le croire :D

ps : meme si on est sur le post du pechoage intensife je jure te crache par terre c'set pas une tentative lol :D

SALEMMMM !!!!

et abdoul il faut que je verifie une info !!!

On m' a dit que t'etai un bo goss tu peux mettre ta toph faut que je vois pr le croire :-D

ps : meme si on est sur le post du pechoage intensife je jure te crache par terre c'set pas une tentative lol :-D

Ah si c'est pas une tentative alors ca m'interesse pas :rolleyes:

qu'est ce que c'est ??? tu vas défoncer quoi ? On a le droit de faire de l'umour comme on veut et quand on veut !

Ta réaction est dsiproportionnée, shalom !

Non je suis Juif et je vous interdis de faire de l'humour sur Israel !!!!!!! Tu veux pas comprendre ou quoi???? Tu veux que jte defonce c'est ca??? C'est ca que tu veux????

Bon j'arrete, tu me connais pas donc tu sais pas encore a quel degre il faut prendre mes propos :D Tu fais de l'humour sur ce que tu veux lol

Vas y là fais pas ton radin frere :roolleyes:

JE PEUX SIMULER LE PECHOAGE SI TU VEUX :-D

LOOL ba tu sais quoi tant que j'y pense, ta folle de copine arrete pas de dire que t'es une belle gosse donc fais tourner la photo toi aussi :fou:

Sinon la j'ai pas trop le temps, je suis entrain de reviser qq pas de danse...depuis 2 semaines que je suis a Tel Aviv on est pas encore sorti en boite et ce soir est le jour J. Je me suis mis au defi de serrer une Israelienne donc desole je peux pas me deconcentrer, m'eparpiller avec des histoires de photos et oublier mon objectif supreme :fou:

Mais laisse moi ton email et demain je verrai ce que je peux faire pour toi :-)

@Sinjawi: hninouche t'expliquera mon humour chelou ;-)
Shalom a demain et que la force de la kipah soit avec toi

LOOL ba tu sais quoi tant que j'y pense, ta folle de copine arrete pas de dire que t'es une belle gosse donc fais tourner la photo toi aussi :

Sinon la j'ai pas trop le temps, je suis entrain de reviser qq pas de danse...depuis 2 semaines que je suis a Tel Aviv on est pas encore sorti en boite et ce soir est le jour J. Je me suis mis au defi de serrer une Israelienne donc desole je peux pas me deconcentrer, m'eparpiller avec des histoires de photos et oublier mon objectif supreme

Mais laisse moi ton email et demain je verrai ce que je peux faire pour toi :-)
i

Pkoi tu me parles de lihoudia ????

Je veux voir ton goule :rouge:

Esquives pas mon frere vas y là !!!!! :D

Retour