Peine de mort : pour ou contre ?

Peine de mort : pour ou contre ?


  • Total des votants
    34

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je te dois rien cocotte , tu as qu'a chercher et tu trouveras la même chose. Tape nbre dinnocents dans le peine de mort et tu trouveras

en fait j'ai retrouvé ta source bidon, je comprends mtn que tu voulais pas la publier car c'est un site qui fait la promotion de la reinsertion sociale pour les pédophiles et les violeurs :

Plus de 4 % des condamnés à mort aux États-Unis seraient innocents.
Selon une étude menée par l’Académie américaine des sciences, utilisant une méthode statistique éprouvée, 4,1 % des condamnés à mort seraient victimes d’erreurs judiciaires. En appliquant ce taux aux 1 320 personnes exécutées depuis 1974, on pourrait en déduire que plus de 50 personnes innocentes ont été exécutées.
.


alors déjà c'est du conditionnel mais en plus ce chiffre n'est pas sourcé :rolleyes:

allez aurevoir les anti PDM pensez bien aux enfants tués par des pédos ah non j'oubliais vous en avez rien à faire
 

BlackUser

Bladinaute averti
Tu as vu la video du gars qui rigole après avoir fait 13 victimes, des enfants un multirecidiviste pedo et

En fait si ce type avait etait condamné a mort des sa 1ere victime il y aurait 12 enfants heureux de vivre au lieu d etre condamné a revivre un viol toute leur vie sans compté les enfants qu il a tué

Les anti peine de mort cest a cause de vous que des ordures se croient impunis et recommencent a violer car pour eux c'est l impunité totale

Vous etes pour qu on tue des gosses ou quoi je comprends pas vous ates des malades???????

Reveillez moi bladi a trop changé y a une invasion de gauchos
Ya un truc qui cloche chez vous
L'argument peine de mort est même contre productif : ça donnera toujours un mobile au prédateur pour tuer sa victime.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'argument peine de mort est même contre productif : ça donnera toujours un mobile au prédateur pour tuer sa victime.
tu dis encore une connerie car le gros pédo de la video a justement tué sa dernière victime pas à cause de la peine de mort mais parce qu'il voulait pas qu'elle aille le dénoncer, le type avait 12 victimes et était dehors, un enfant violé meme si il survit il prend perpet mais bon on est dans un monde mtn ou il faut penser au bien etre des pédos et violeurs, c'est degoutant
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
en fait j'ai retrouvé ta source bidon, je comprends mtn que tu voulais pas la publier car c'est un site qui fait la promotion de la reinsertion sociale pour les pédophiles et les violeurs :

Plus de 4 % des condamnés à mort aux États-Unis seraient innocents.
Selon une étude menée par l’Académie américaine des sciences, utilisant une méthode statistique éprouvée, 4,1 % des condamnés à mort seraient victimes d’erreurs judiciaires. En appliquant ce taux aux 1 320 personnes exécutées depuis 1974, on pourrait en déduire que plus de 50 personnes innocentes ont été exécutées.
.


alors déjà c'est du conditionnel mais en plus ce chiffre n'est pas sourcé :rolleyes:

allez aurevoir les anti PDM pensez bien aux enfants tués par des pédos ah non j'oubliais vous en avez rien à faire

Ah oui si tavais fais des recherches sérieuses, tu saurais que de ces 4% ,1,4% sont des cas avérés qui ont été sauvés. Si 1,4 % a pu être démontré comme innocents, et sauvés dune grande injustice, sache que parmi tous les autres certains n'ont pas les moyens ni les soutiens pour aller jusqu'au bout de la démarche et prouver leur innocence.
Ceci dit, ton chantage est malhonnete, soit tu est contre la peine de mort soit tu es un monstre, cest un peu bancal. Car je dirais que le monstre cest celui qui n'en a rien à foutre que des innocents crèvent.
Je te le répète. jaimerai tellement qu'ils meurent, après une longue et atroce souffrance. Seulement, il ya trop de risques à mettre ce système en place. Risques cités plus haut.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ton raisonnement est a l'envers car le violeur, le pedophile ou le psycopathe tueur en serie lui se prive pas de prendre la vie de gens et toi tu veux l'épargner pour des principes absurdes qui vont a l'encontre de la sécurité des gens?

Je repete parce que ca a du mal a rentrer le mec de la video a fait 13 victimes quand il en fera 50 tu vas encore maintenir qu'il faut le garder en vie

En fait je comprends un truc mtn c'est que ces crimminels ne sont pas le seul probleme les anti PDM sont un obstacle a la securité des enfants

Votre raisonnemenr envois direct des gosses se faire tuer bravo félicitation les droit de lhommistes en carton


Je n'ai sans doute pas été précis dans mes propos mais je n'ai jamais dis qu'ils méritaient d'être libres dans la nature à un moment donné, ces gens là méritent la perpétuité.

Quand je parlais de travaux forcés avec éventualité d'un suicide je sous entendais la perpétuité.

Ce n'est pas une solution je trouve. Y a mieux, par exemple les mettre aux travaux forcés avec torture psychologique incluse. Avec un peu de chance ça finira par se pendre solo.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis contre. Pq ? La justice de l'homme n'est pas fiable. Les risques de tuer les mauvaises personnes sont grandes. Surtout quand on sait que l'argent permet à de grand criminel de s'en sortir indemne. Pdt que les petits gens pour des petits méfaits se retrouvent des années enfermés.

Ensuite, la peine de mort existe encore dans bcp de pays et pourtant les crimes ne sont pas en baisse.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
en fait j'ai retrouvé ta source bidon, je comprends mtn que tu voulais pas la publier car c'est un site qui fait la promotion de la reinsertion sociale pour les pédophiles et les violeurs :

Plus de 4 % des condamnés à mort aux États-Unis seraient innocents.
Selon une étude menée par l’Académie américaine des sciences, utilisant une méthode statistique éprouvée, 4,1 % des condamnés à mort seraient victimes d’erreurs judiciaires. En appliquant ce taux aux 1 320 personnes exécutées depuis 1974, on pourrait en déduire que plus de 50 personnes innocentes ont été exécutées.
.


alors déjà c'est du conditionnel mais en plus ce chiffre n'est pas sourcé :rolleyes:

allez aurevoir les anti PDM pensez bien aux enfants tués par des pédos ah non j'oubliais vous en avez rien à faire
Etre contre la peine de mort, c'est être pour des pédos...
Bravo pour le raccourci...😔
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Personnellement, je pourrais EVENTUELLEMENT être pour, si c'est celui qui condamne à mort, qui exécute personnellement la sentence.

Condamner à mort, et demander à autrui d'ôter la vie, de faire la sale besogne... je sais pas, mais pour une question de principe, non, ça passe pas dans mon esprit.😊

Disons donc que je suis contre.
Ce qui n'empêche que je me vois bien, par vengeance, trucider la personne qui aurait commis une atrocité sur un de mes proches.
Mais une fois que je l'aurais fait, je me soumettrais à la justice...🤷🏽‍♂️😊
 
ben oui quoi faut surtout penser aux innocents toujours le meme argument de gauchos, par contre les victimes ben c'est après tout quelques gosses de plus ou moins

:rolleyes:
Je trouve que c est malsain de punir de mort on sait pas avec la justice française. Les opposants politiques pourraient y passer si Le Pen passe
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah oui si tavais fais des recherches sérieuses, tu saurais que de ces 4% ,1,4% sont des cas avérés qui ont été sauvés. Si 1,4 % a pu être démontré comme innocents, et sauvés dune grande injustice, sache que parmi tous les autres certains n'ont pas les moyens ni les soutiens pour aller jusqu'au bout de la démarche et prouver leur innocence.
Ceci dit, ton chantage est malhonnete, soit tu est contre la peine de mort soit tu es un monstre, cest un peu bancal. Car je dirais que le monstre cest celui qui n'en a rien à foutre que des innocents crèvent.
Je te le répète. jaimerai tellement qu'ils meurent, après une longue et atroce souffrance. Seulement, il ya trop de risques à mettre ce système en place. Risques cités plus haut.
Atta jarrive laisse moi le temps car entre 2 delicieuses patisseries parisiennes j'arrive pas a me concentrer
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Contre. Seul Dieu a droit de vie ou de mort.
Il y a 1000 et une façons de punir les pires criminels.
Exactement!...
D'autant plus il y'a tellement d'erreur judiciaire...
Les faire souffrir, montrer aux autres (futurs) pédophiles et violeurs ce qui les attends!..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour moi oui c'est mon opinion, les enfants cst ce qu'il y a de plus sacré au monde donc pour ce sujet soit on est pour les enfants soit les pedos choisis ton camps
Ce n'est pas toi qui délimite les camps.

Car je suis contre la peine de mort, et pour une punition exemplaire des pédos (du genre prison à vie).
Le pédophile qui touche à mon enfant, s'il me tombe entre les mains, je le trucide PERSONNELLEMENT et quoi qu'il m'en coûte ensuite sur le plan judiciaire. Mais je maintiens que je suis contre la peine de mort édictée par des tribunaux.

Tu m'excuseras, mais pour une fois ma paresse légendaire ne m'empêchera pas de faire tout le parcours sans emprunter le même raccourci que toi.😊
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce n'est pas toi qui délimite les camps.

Car je suis contre la peine de mort, et pour une punition exemplaire des pédos (du genre prison à vie).
Le pédophile qui touche à mon enfant, s'il me tombe entre les mains, je le trucide PERSONNELLEMENT et quoi qu'il m'en coûte ensuite sur le plan judiciaire. Mais je maintiens que je suis contre la peine de mort édictée par des tribunaux.

Tu m'excuseras, mais pour une fois ma paresse légendaire ne m'empêchera pas de faire tout le parcours sans emprunter le même raccourci que toi.😊
Je définis ce que je veux

Mais qu est ce que tu racontes encore comme betise cest quoi le probleme qu un triunal condamne a mort un pedo et toi qui le tue??? On s en fou de la facon tant qu on execute le sale violeur ou pedo

Tu t embrouilles et dit nimporte quoi arrete un peu les chant evengelo et reviens a la realité
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je définis ce que je veux

Mais qu est ce que tu racontes encore comme betise cest quoi le probleme qu un triunal condamne a mort un pedo et toi qui le tue??? On s en fou de la facon tant qu on execute le sale violeur ou pedo

Tu t embrouilles et dit nimporte quoi arrete un peu les chant evengelo et reviens a la realité
Tu définis ce que tu penses, mais ce n'es pas toi qui délimites le champ des possibilités.😊

Pour les bêtises que j'ai dites (il est vrai que tout ce qui ne va pas dans ton sens est une bêtise...😁), disons que la bêtise que tu as entendue ou lue de moi n'est pas celle que j'ai dite ou écrite...
Je répète donc et clarifie: je suis contre la peine de mort, et cette "peine de mort légale", c'est bien un tribunal qui peut y condamner un justiciable...
Ce que je dis, c'est que me connaissant, je sais que si un meurtrier s'en prend à ma famille, je suis capable par vengeance de le trucider si j'en ai l'occasion. Par contre, je sais (et j'accepte) que se faisant, je serais en marge de la loi, et je suis prêt à à me soumettre à une décision qui me punirait d'avoir fait justice moi-même.

Je suis un peu tordu, donc il faut être un peu tordu aussi pour pouvoir me décoder. Tu es donc excusée si tu as du mal à me comprendre...😁
Pour les chant évangelo, tu es certainement plus experte dans la pratique que je ne le suis...😇

"La" réalité...? Je pense qu'il y a "des" réalités...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu définis ce que tu penses, mais ce n'es pas toi qui délimites le champ des possibilités.😊

Pour les bêtises que j'ai dites (il est vrai que tout ce qui ne va pas dans ton sens est une bêtise...😁), disons que la bêtise que tu as entendue ou lue de moi n'est pas celle que j'ai dite ou écrite...
Je répète donc et clarifie: je suis contre la peine de mort, et cette "peine de mort légale", c'est bien un tribunal qui peut y condamner un justiciable...
Ce que je dis, c'est que me connaissant, je sais que si un meurtrier s'en prend à ma famille, je suis capable par vengeance de le trucider si j'en ai l'occasion. Par contre, je sais (et j'accepte) que se faisant, je serais en marge de la loi, et je suis prêt à à me soumettre à une décision qui me punirait d'avoir fait justice moi-même.

Je suis un peu tordu, donc il faut être un peu tordu aussi pour pouvoir me décoder. Tu es donc excusée si tu as du mal à me comprendre...😁
Pour les chant évangelo, tu es certainement plus experte dans la pratique que je ne le suis...😇

"La" réalité...? Je pense qu'il y a "des" réalités...
On t a deja dit que t etais saoulant comme gars?

Non t es incoherent et les gens qui ont le luc entre 2 chaise et girouette je supporte pas

Positionne toi fais pas ta mauviette
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pour la peine de mort, et c'est pas le matraquage médiatique ou la bien-pensance qui va me faire changer d'avis sur le sujet, lorsqu'il n y a aucun doute et il y a beaucoup de cas où il n y a aucun doute, il vaut mieux zigouiller et épargner de futurs potentielles victimes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On t a deja dit que t etais saoulant comme gars?
Souvent. Donc ça doit être vrai...😁

Mais mieux vaut être saoulant que saoul...🤷🏽‍♂️😇

Non t es incoherent et les gens qui ont le luc entre 2 chaise et girouette je supporte pas
Moi aussi, il m'arrive de dire à ceux que je n'ai pas réussi à comprendre qu'ils sont incohérents quand je suis un peu fatigué et que j'ai la flemme de réflechir. Ça mange pas de pain et c'est plus simple.😁

Je suis trop mince pour que mon luc soit entre deux chaises. donc sur une seule chaise ou sur aucune, mais pas deux...🤷🏽‍♂️
Et à priori, une girouette change de direction (donc d'avis) au gré du vent. Je ne pense pas avoir changé d'avis sur le sujet depuis plus de 20-30 ans, donc soit tu te trompes de personne, soit tu as un souci avec la définition de "girouette"...😇

Positionne toi fais pas ta mauviette
Ok. Contre la peine de mort. (Mais prêt à me faire justice moi-même dans le cas qui te "préoccupe"...)

Sans emprunter ton "raccourci"...😜
 
Pour le retour des chatiments corporelle et pour la peine de mort lente et horrible jusqu’a se que le condamné implore que je lui abrège ses souffrance en le tuant.

Et elle sera appliqué slmt si on est sur a 100% de la culpabilité du condamné.

Bien sur pour les pédophiles et les meurtres.
Les violeurs, je serais pour la castration.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour le retour des chatiments corporelle et pour la peine de mort lente et horrible jusqu’a se que le condamné implore que je lui abrège ses souffrance en le tuant.

Et elle sera appliqué slmt si on est sur a 100% de la culpabilité du condamné.

Bien sur pour les pédophiles et les meurtres.
Les violeurs, je serais pour la castration.
Tu parles en te positionnant en tant que bourreau?😱😊

C'est juste une remarque par rapport à ton "je". Ni plus ni moins.
Car pour le reste, c'est ton opinion (qui se défend) et je ne suis pas là pour la changer.😊
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour le retour des chatiments corporelle et pour la peine de mort lente et horrible jusqu’a se que le condamné implore que je lui abrège ses souffrance en le tuant.

Et elle sera appliqué slmt si on est sur a 100% de la culpabilité du condamné.

Bien sur pour les pédophiles et les meurtres.
Les violeurs, je serais pour la castration.
T'as quand même beaucoup de violence en toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le retour des chatiments corporelle et pour la peine de mort lente et horrible jusqu’a se que le condamné implore que je lui abrège ses souffrance en le tuant.

Et elle sera appliqué slmt si on est sur a 100% de la culpabilité du condamné.

Bien sur pour les pédophiles et les meurtres.
Les violeurs, je serais pour la castration.

La castration ne résoud rien...ils vont agir autrement.

Il faut les exclure définitivement de la société et travaux forcés, aider la planète à réduire l'impact du réchauffement climatique en creusant de longs tunnels pour mieux distribuer l'eau .

Envoyer tout ça dans les zones à risque et hop, au travail jusqu'à la mort.
 
La castration ne résoud rien...ils vont agir autrement.

Il faut les exclure définitivement de la société et travaux forcés, aider la planète à réduire l'impact du réchauffement climatique en creusant de longs tunnels pour mieux distribuer l'eau .

Envoyer tout ça dans les zones à risque et hop, au travail jusqu'à la mort.

Castration ça ne veut pas dire qu’ils seront libre, c’est juste symbolique. Ils paieront autrement également.
 
Je suis pour.



Tu as volé mon enfant,
Versé le sang de mon sang.
Aucun Dieu ne m'apaisera.
J'aurai ta peau, tu périras.
Tu m'as retiré du cœur
Et la pitié et la peur.
Tu n'as plus besoin d'avocat.
J'aurai ta peau, tu périras.
Tu as tué l'enfant d'un amour.
Je veux ta mort.
Je suis pour.
 
Non tu n'as pas ce droit et le principe de la justice n'est pas celui de la vengeance

La justice doit faire en sorte que la personne ne reproduit plus ses actes mais nous avons une justice lacunaire qui donne la liberté à des personnes ayant commis les pires crimes et qui recommencent.

Ce n’est pas de la vengeance mais un moyen de faire justice.
 
Haut