Pekin Express 2012 : M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ouaiiiis je regarde aussi !!

Je suis toujours avec les frères belges !! Mais sinon je n'aime pas du tout le couple belge j'ai l'impression qu'ils ont volé la place à d'autres équipes :oh:

Pas mal la nouveauté, le passager mystère j'attends avec impatiente l'étape avec stéphane plazza :D

Je trouve le casting completement merdique !

Ils ont repris des sans personnalités.

Il aurait fallut rappeler ceux la, ca c'était du pekin express

Pekin express Saison 1 la Finale partie 4 - YouTube

Pékin Express , Zoulou ft Karim - YouTube

Pekin Express Saison 4 Episode 1 Partie 3 - YouTube

moi j'aimais bien les deux filles de la saison 1 Mina et Daisy elles faisaient du stop à l'aise en Russie :love:

la deuxième vidéo que tu as posté je suis pliée on assiste à une scène de ménage en arrière plan :D

j'ai vu qu'il y avait le coiffeur et les frères belges, ils sont bien eux :-)

moi j'aimais bien les deux filles de la saison 1 Mina et Daisy elles faisaient du stop à l'aise en Russie :love:

la deuxième vidéo que tu as posté je suis pliée on assiste à une scène de ménage en arrière plan :D

j'ai vu qu'il y avait le coiffeur et les frères belges, ils sont bien eux :-)
Oui meme moi je les aimais bien ils s'entendaient super bien avec Fethi et Mehdi, Pekin Express 1 et 2 pour moi c'est les meilleurs saisons !

L'année derniére j'ai bien aimé Karim et Leila et Louis et Denis et Cesar !

Cet année a part les fréres belges et morta et louis (et encore) j'aime pas du tout le casting !

Oui meme moi je les aimais bien ils s'entendaient super bien avec Fethi et Mehdi, Pekin Express 1 et 2 pour moi c'est les meilleurs saisons !

L'année derniére j'ai bien aimé Karim et Leila et Louis et Denis et Cesar !

Cet année a part les fréres belges et morta et louis (et encore) j'aime pas du tout le casting !

oui c'est comme pour koh lantah la saison 2 avec Amel comme gagnante c'était des belles saison les débuts..

dans l'équipe morta et Louis c'est le beau père qui gère tbrak'ALLAH à son age il a gagné the marathon de NY dans sa catégorie respect !! enfin on verra cette année si le gendre est moins nerveux :D oui le couple Leila et Karim trop mimi et gentils

en tous les cas là je suis pour les belges :D

Bonsoir,

Bon ça a commencé la semaine dernière et qu'est ce que je suis contente de retrouver les frères Belges

Et le coiffeur, une tuerie

Tout (ou presque) sur Pekin Express 2012.flv - YouTube
je vois que es une fan de pékin express et notament de sam et ludo(moi aussi:love:) on a une page sur facebook reservée aux fans,on tchatte avec les candidats,ils sont qasi tous là.si tu veux faire connaissance avec eux rejoins notre groupe :cool:

Retour