Pekin Express 2012 : M6

Ouaiiiis je regarde aussi !!

Je suis toujours avec les frères belges !! Mais sinon je n'aime pas du tout le couple belge j'ai l'impression qu'ils ont volé la place à d'autres équipes o_O

Pas mal la nouveauté, le passager mystère j'attends avec impatiente l'étape avec stéphane plazza :D
 
Je trouve le casting completement merdique !

Ils ont repris des sans personnalités.

Il aurait fallut rappeler ceux la, ca c'était du pekin express

Pekin express Saison 1 la Finale partie 4 - YouTube

Pékin Express , Zoulou ft Karim - YouTube

Pekin Express Saison 4 Episode 1 Partie 3 - YouTube

moi j'aimais bien les deux filles de la saison 1 Mina et Daisy elles faisaient du stop à l'aise en Russie :love:

la deuxième vidéo que tu as posté je suis pliée on assiste à une scène de ménage en arrière plan :D

j'ai vu qu'il y avait le coiffeur et les frères belges, ils sont bien eux :)
 
moi j'aimais bien les deux filles de la saison 1 Mina et Daisy elles faisaient du stop à l'aise en Russie :love:

la deuxième vidéo que tu as posté je suis pliée on assiste à une scène de ménage en arrière plan :D

j'ai vu qu'il y avait le coiffeur et les frères belges, ils sont bien eux :)
Oui meme moi je les aimais bien ils s'entendaient super bien avec Fethi et Mehdi, Pekin Express 1 et 2 pour moi c'est les meilleurs saisons !

L'année derniére j'ai bien aimé Karim et Leila et Louis et Denis et Cesar !

Cet année a part les fréres belges et morta et louis (et encore) j'aime pas du tout le casting !
 
Oui meme moi je les aimais bien ils s'entendaient super bien avec Fethi et Mehdi, Pekin Express 1 et 2 pour moi c'est les meilleurs saisons !

L'année derniére j'ai bien aimé Karim et Leila et Louis et Denis et Cesar !

Cet année a part les fréres belges et morta et louis (et encore) j'aime pas du tout le casting !

oui c'est comme pour koh lantah la saison 2 avec Amel comme gagnante c'était des belles saison les débuts..

dans l'équipe morta et Louis c'est le beau père qui gère tbrak'ALLAH à son age il a gagné the marathon de NY dans sa catégorie respect !! enfin on verra cette année si le gendre est moins nerveux :D oui le couple Leila et Karim trop mimi et gentils

en tous les cas là je suis pour les belges :D
 
Bonsoir,

Bon ça a commencé la semaine dernière et qu'est ce que je suis contente de retrouver les frères Belges

Et le coiffeur, une tuerie


Tout (ou presque) sur Pekin Express 2012.flv - YouTube
je vois que es une fan de pékin express et notament de sam et ludo(moi aussi:love:) on a une page sur facebook reservée aux fans,on tchatte avec les candidats,ils sont qasi tous là.si tu veux faire connaissance avec eux rejoins notre groupe :cool:
 
Haut