Ah oui ? Lequel des deux ?et plus de coeur parait que l'un des deux est devenu papa last week![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ? Lequel des deux ?et plus de coeur parait que l'un des deux est devenu papa last week![]()
SamuelAh oui ? Lequel des deux ?
Allez les corses, OUST
Belle victoire des belges
un très beau lien fraternel![]()
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Les frites ont gagné!!!! lol
Franchement dans les 2 saisons ils m'ont bien fait rigoler , ils meritaient vraiment de gagner vu les poisses qu'ils ont eu!
au fait nicole elle porte une perruque?????
Il m'ont tué de rire l'autre s'est allongé par terre quand il a gagné et son frère l'a soulevé en le tirant par le sac a dos, mddddddr ca ma fait pensé a moi et mon frere quand on été petit ahjhhhh
Franchement dans les 2 saisons ils m'ont bien fait rigoler , ils meritaient vraiment de gagner vu les poisses qu'ils ont eu!
Jme posais la meme question...
ils sont touchant je trouve![]()
ouai grave touchant!
la jregarde la suite de pekin " ils ne vous ont pas tout dit", des barres de riressss
l'autre le coiffeur qui a pissé dans le seau alors qu'il était dans le coffre d'une voiture.
l'imitation de Noella par l'aristot ahhhhhh
juste avant de visionner la finale avec Fred
qui s'est déplacé pour l'occasion en Belgique
nope je l'ai prise de chez Fred de sa page FBTu l'as où cette photo ? C'est toi qui la prise ?![]()
![]()
nope je l'ai prise de chez Fred de sa page FB
sexiste vabravoooooooooo les belges !
m'énervaient trop les corses...
sexiste va
: D
nan nan nan
c'était des mauvaises joueuses avec leur stratégie de méchante,
je suis bien contente qu'elles aient perdus :lang ue:
mais elles sont potes très potes avec les belges quand même
donc pas si méchantes que cela, elles me faisaient délirer, elles se sont pris plein la tronche après le coup du drapeau rouge à Fred & Jess![]()
ah oué le coup des petits papiers j'avoue que moi aussi je n'avais pas apprécié, j'avais loupé les réactions des autres candidats après visionnage de cet épisode, mais en tout cas c'était bas vis à vis de Noella & Damien, qui ont eu de la chance l'étape non éliminatoire.Justement c'est presque de l'anti-jeu, elles pouvaient partir plusieurs fois mais elles se sont acharnées sur ce pauvre couple.
et le coup des petits papiers tirés au hasard, du mito encore une fois, enfin bon les belges ont quand même mérité !![]()