Pekin Express 2012 : M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Les frites ont gagné!!!! lol
Franchement dans les 2 saisons ils m'ont bien fait rigoler , ils meritaient vraiment de gagner vu les poisses qu'ils ont eu!

au fait nicole elle porte une perruque?????

Franchement dans les 2 saisons ils m'ont bien fait rigoler , ils meritaient vraiment de gagner vu les poisses qu'ils ont eu!

Elle m'intriguait également sa coupe!! (A Nicole)

Contente pour les belches, les dix dernières minutes v'la le suspense, je voyait même les corses gagner! Ils le méritent vraiment.

ouai grave touchant!

la jregarde la suite de pekin " ils ne vous ont pas tout dit", des barres de riressss
l'autre le coiffeur qui a pissé dans le seau alors qu'il était dans le coffre d'une voiture.
l'imitation de Noella par l'aristot ahhhhhh

ouais je regarde aussi.
Ca m'a écoeuré le coiffeur qui pisse ==> j'étais en train de manger mon melon a ce moment la ==> dégueulasse quand même.

j'ai bien aimé l'imitation

Ca fait bizarre de les voir maquillés

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ca se trouve elle a une perruque je suis meme presque certaine
c'est peut etre pour ca qu'elle voulait pas faire le jeu en l'air au début lool

Heureuse pour eux ils le méritaient bien et ont démontré ô combien ils sont soudés, et avec du COEUR

BRAVO & BRAVO AUX CORSES AUSSI QUE J'AI APPRIS A APPRECIER :) en plus elles sont d'une gentillesse avec les gens qui discutent avec elles SI VOUS ME LISEZ BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rouge:

juste avant de visionner la finale avec Fred :)

qui s'est déplacé pour l'occasion en Belgique :)

Pièces jointes

• 406136_175978499200735_1745455098_n.jpg
    406136_175978499200735_1745455098_n.jpg
    53.4 KB · Affichages: 36
Bravo aux frères Belges :love: s'ils pouvaient partager un peu leur gain ça serait cool :D

En tout cas ils ont été super, toujours souriant, aucune stratégie, ils ont mérité leur victoire !!!

: D

nan nan nan

c'était des mauvaises joueuses avec leur stratégie de méchante,
je suis bien contente qu'elles aient perdus :lang ue:

mais elles sont potes très potes avec les belges quand même :D

donc pas si méchantes que cela, elles me faisaient délirer, elles se sont pris plein la tronche après le coup du drapeau rouge à Fred & Jess :D

mais elles sont potes très potes avec les belges quand même

donc pas si méchantes que cela, elles me faisaient délirer, elles se sont pris plein la tronche après le coup du drapeau rouge à Fred & Jess :D

Justement c'est presque de l'anti-jeu, elles pouvaient partir plusieurs fois mais elles se sont acharnées sur ce pauvre couple.

et le coup des petits papiers tirés au hasard, du mito encore une fois, enfin bon les belges ont quand même mérité ! :cool:

Justement c'est presque de l'anti-jeu, elles pouvaient partir plusieurs fois mais elles se sont acharnées sur ce pauvre couple.

et le coup des petits papiers tirés au hasard, du mito encore une fois, enfin bon les belges ont quand même mérité ! :cool:
ah oué le coup des petits papiers j'avoue que moi aussi je n'avais pas apprécié, j'avais loupé les réactions des autres candidats après visionnage de cet épisode, mais en tout cas c'était bas vis à vis de Noella & Damien, qui ont eu de la chance l'étape non éliminatoire.

mes preferés restent les belges, les nimois et les palois :D

Retour