Pekin Express 2013

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai comme l'impression que la prod achète des faux touristes français surtout avec Adriana et comme par hasard après d'autres équipes en trouvent.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai comme l'impression que la prod achète des faux touristes français surtout avec Adriana et comme par hasard après d'autres équipes en trouvent.

Exactement j'ai penser la même chose.

Quelle fake lamentable, faut être *** pour y croire.

Elle se retrouve dans un no man's land avec deux vieux pecno qui ne voient pas plus loin que 5 mètres devant eux :D Ils n'arriveraient jamais à atteindre leur objectif. Et là par miracle, des touristes françaises sont de passages... Ahahahah la grosse vanne.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Exactement j'ai penser la même chose.

Quelle fake lamentable, faut être *** pour y croire.

Elle se retrouve dans un no man's land avec deux vieux pecno qui ne voient pas plus loin que 5 mètres devant eux :D Ils n'arriveraient jamais à atteindre leur objectif. Et là par miracle, des touristes françaises sont de passages... Ahahahah la grosse vanne.

Ces touristes ne s'arrêtent pas au stop mais plus loin elles reconnaissent genre Adriana qui fait du stop.
Et comme par hasard le lendemain elle la retrouve...moué il y a mieux c'est surtout pour ne pas riduliser la Karembeu quoique cette émission a déjà eu des plaintes de ce genre.

Ensuite deux autres équipes retrouvent des français de passage t'as même le Martiniquais qui dit connaître l'émission et a déjà vu des candidats (mais ne les as pas pris au stop) et n'a pas souhaité les prendre c'est quoi un coup de foudre après pour un vieux et une petit jeune fausse blonde?

PS: Les soit disants touristes qui viennent pour les vacances ont un GPS pour connaître les lieux?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Après le décès de koh-lanta, je viens de lire qu'il y'a eu une équipe qui a été prise en otage (le père et le fils) à Cuba, mais heureusement ils ont pu être sauvés. :eek:

J'ai lu ça, des gens qui semblaient honnetes leur ont proposé de les loger pour
la nuit, l'équipe terchnique les a laissé chez les gens, ensuite ceux les gentils
hôtes sont revenus avec des armes pour les détrousser.

Heureusement ils avaient un dispositif d'appel au secours et l'équipe de secours
est arrivée à temps.

Ce qui est étonant c'est que ça ne se soit pas produit avant, pleins de petits
" globe trotters " se font agresser et même tuer comme ça tous les jours.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai lu ça, des gens qui semblaient honnetes leur ont proposé de les loger pour
la nuit, l'équipe terchnique les a laissé chez les gens, ensuite ceux les gentils
hôtes sont revenus avec des armes pour les détrousser.

Heureusement ils avaient un dispositif d'appel au secours et l'équipe de secours
est arrivée à temps.

Ce qui est étonant c'est que ça ne se soit pas produit avant, pleins de petits
" globe trotters " se font agresser et même tuer comme ça tous les jours.

Oh ****** :confused: en plus on se dit avec une équipe technique les gens ne feront rien mais que dalle à ce que je vois.
En même temps il y a des pays encore à risque et là ça doit être encore le cas. :s
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Oh ****** :confused: en plus on se dit avec une équipe technique les gens ne feront rien mais que dalle à ce que je vois.
En même temps il y a des pays encore à risque et là ça doit être encore le cas. :s

Ils devraient venir faire un passage au Maroc, ils trouveront toujours leur chemin, et tous le monde les accueilleras à bras ouvert. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ils devraient venir faire un passage au Maroc, ils trouveront toujours leur chemin, et tous le monde les accueilleras à bras ouvert. :D
ps une mauvaise idée!!
ils devraient y penser...ca me donnerait envie de regarder
car là franchement j'ai pas accroché au pekin express de cette année
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais pas vu qu'il y avait des rebeux dans la saison 2013

Age : 33 ans chacun.
Ville : Grenoble (38).
Profession : Salim est technicien en chimie et Linda technicienne en salle blanche.
Surnom : Les amoureux voyageurs.

Si ces deux amoureux ont beaucoup de choses en commun (âge, ville, profession et la passion pour les voyages), ils sont néanmoins très différents. Elle, participe à Pékin Express pour vivre une aventure humaine, lui, est motivé par l'appât du gain mais a l'honnêteté de le crier haut et fort. Elle, est râleuse et maniaque, lui, est d'un tempérament jovial et hyperactif. Mais attention, il est aussi très mauvais perdant et est un compétiteur dans l'âme qui ne fera pas dans les sentiments avec les autres candidats. De quoi promettre de grands moments de coups de gueule ! Cependant, Salim et Linda sont d'accord sur un point : ils préfèrent perdre proprement plutôt que de gagner injustement.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    16.9 KB · Affichages: 43
J'avais pas vu qu'il y avait des rebeux dans la saison 2013

Age : 33 ans chacun.
Ville : Grenoble (38).
Profession : Salim est technicien en chimie et Linda technicienne en salle blanche.
Surnom : Les amoureux voyageurs.

Si ces deux amoureux ont beaucoup de choses en commun (âge, ville, profession et la passion pour les voyages), ils sont néanmoins très différents. Elle, participe à Pékin Express pour vivre une aventure humaine, lui, est motivé par l'appât du gain mais a l'honnêteté de le crier haut et fort. Elle, est râleuse et maniaque, lui, est d'un tempérament jovial et hyperactif. Mais attention, il est aussi très mauvais perdant et est un compétiteur dans l'âme qui ne fera pas dans les sentiments avec les autres candidats. De quoi promettre de grands moments de coups de gueule ! Cependant, Salim et Linda sont d'accord sur un point : ils préfèrent perdre proprement plutôt que de gagner injustement.

Ca y est ! Ils sont en final !

J'adore ce couple :mignon:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'avais pas vu qu'il y avait des rebeux dans la saison 2013

Age : 33 ans chacun.
Ville : Grenoble (38).
Profession : Salim est technicien en chimie et Linda technicienne en salle blanche.
Surnom : Les amoureux voyageurs.

Si ces deux amoureux ont beaucoup de choses en commun (âge, ville, profession et la passion pour les voyages), ils sont néanmoins très différents. Elle, participe à Pékin Express pour vivre une aventure humaine, lui, est motivé par l'appât du gain mais a l'honnêteté de le crier haut et fort. Elle, est râleuse et maniaque, lui, est d'un tempérament jovial et hyperactif. Mais attention, il est aussi très mauvais perdant et est un compétiteur dans l'âme qui ne fera pas dans les sentiments avec les autres candidats. De quoi promettre de grands moments de coups de gueule ! Cependant, Salim et Linda sont d'accord sur un point : ils préfèrent perdre proprement plutôt que de gagner injustement.


Trop mignons ces deux là!! J'espère qu'ils vont gagner ^^
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'accroche pas cette année : (

Moi j'ai accroché :D

Salim et Linda sont en finale !!

Ca nous à donner un aperçu de certaines régions aux states... :prudent: Très racistes par moment.

Même les blacks ne voulait pas prendre Linda en Stop parce qu'elle est pas black, les blancs pareil parce qu'elle n'est pas blanche...

MDR ces américains...
 
S

Soomy

Non connecté
Pékin Express 2013 : Salim et Linda sont les grands gagnants

On retrouve de jeunes mariés, Salim et Linda. Originaires de Grenoble, ils sont passés inaperçus, mais méritent leur place en finale, ayant fait preuve d'un bon sens stratégique tout le temps de la course.
Au bout de la course, la victoire revient à Salim et Linda. Le couple d'amoureux ont réalisé une très jolie course et méritent amplement leur victoire. Même si Denis et Julie, extrêmement déçus, auraient également mérité de gagner ! Salim et Linda repartent avec 74 220 euros.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/R...lim-et-Linda-sont-les-grands-gagnants-3778588
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    34.1 KB · Affichages: 38
Pékin Express 2013 : Salim et Linda sont les grands gagnants

On retrouve de jeunes mariés, Salim et Linda. Originaires de Grenoble, ils sont passés inaperçus, mais méritent leur place en finale, ayant fait preuve d'un bon sens stratégique tout le temps de la course.
Au bout de la course, la victoire revient à Salim et Linda. Le couple d'amoureux ont réalisé une très jolie course et méritent amplement leur victoire. Même si Denis et Julie, extrêmement déçus, auraient également mérité de gagner ! Salim et Linda repartent avec 74 220 euros.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/R...lim-et-Linda-sont-les-grands-gagnants-3778588
Ils étaient trop chou !
Super contente .. j'étais à fond hier soir ! :D
 
Haut