et ensuite de le partager sur le thread![]()
No partage , secret defense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut tout leur apprendre, merci Razmote![]()
Derrière chaque homme qui réussit cherchez la femme![]()
Bon, je vous souhaite une bonne nuit, lila sa3ida, au marocain et 3ala kheir au Tunisien et bonne nuit aux algériens
y'a rien de raciste, juste pour le fun
Bon, je vous souhaite une bonne nuit, lila sa3ida, au marocain et 3ala kheir au Tunisien et bonne nuit aux algériens
et les égyptiensils n'ont pas de nuit eux?
bergaga d'un jour bergaga toujours :-D demandes leurs de transferer le mp aussi :-D
J ai le sien , je t appel Oujdi rhadoua
biensur un saba7 enourrrrrrrrrrrr![]()
Bonne nuit à toi aussi Oujdi.Bon, je vous souhaite une bonne nuit, lila sa3ida, au marocain et 3ala kheir au Tunisien et bonne nuit aux algériens
t'es dans ***** faut le faire dans toutes les langues :-D
Y'en a une elle n'est pas moche du tout.
Y'en a une elle n'est pas moche du tout.
pas de souci, je gère, je controle lol
C'est laquelle?
La blanche tu parles?
J sais pas, j'ai vu que qqs minutes de l'émission. J vous dis ça plus précisément la fois prochaine.Ingrid?
-------------------------------
J sais pas, j'ai vu que qqs minutes de l'émission. J vous dis ça plus précisément la fois prochaine.
Mais dites moi, y a un couple rebeu ???
(j débarque hein...)
J sais pas, j'ai vu que qqs minutes de l'émission. J vous dis ça plus précisément la fois prochaine.
Mais dites moi, y a un couple rebeu ???
(j débarque hein...)
Oui Karim et Leila. Ils sont d'origine algérienne.
tu les pas entendu parler arabe en egypte alors ...:langue:Oki merci pr l'info je sais pas prq mais j'étais persuadée qu'ils étaient marocains!
tu les pas entendu parler arabe en egypte alors ...:langue:
Non pour tout te dire j'ai pas suivi l'étape en Egypte j'ai été assidu après! Mais apparemment ils vont perdre alors que ce sont mes chouchous doumage![]()
dommage César et Denis ont été éliminés hier, c'était mes préférés. J'espère que la semaine prochaine ce sera le tour de Karim et Leila et lui il m'énerve vulgaire et pas du tout poli, qu'ils dégageront vite.
Enfin, j'espère que ce soit les belges qui gagnent.![]()
dommage César et Denis ont été éliminés hier, c'était mes préférés. J'espère que la semaine prochaine ce sera le tour de Karim et Leila et lui il m'énerve vulgaire et pas du tout poli, qu'ils dégageront vite.
Enfin, j'espère que ce soit les belges qui gagnent.![]()
oui t'as raison, parfois Denis me donnait envie de le tarter, mais César était un homme sage, j'aime beaucoup.d'accord av toi en ce qui concerne karim et leila!!!
je suis pour les belges aussi ... mais césar et denis moyen moyen des fois j'aime des fois non!!!
c qui eux ?je suis pour les rabzouz solidarité obblige en plus ils sont mimi comme tout
je suis pour les rabzouz solidarité obblige en plus ils sont mimi comme tout
moi jm bien karim en plus il est love de sa femme ca se voit lolDenis et Cesar eux étaient mimi
non mais Karim et Leila ils en font trop surtout Karim, Leila est plutôt tranquille.
Comment ça ils vont perdre??![]()