Pékin Express au pays des pyramides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
dommage César et Denis ont été éliminés hier, c'était mes préférés. J'espère que la semaine prochaine ce sera le tour de Karim et Leila et lui il m'énerve vulgaire et pas du tout poli, qu'ils dégageront vite.
Enfin, j'espère que ce soit les belges qui gagnent. ;)

dommage César et Denis ont été éliminés hier, c'était mes préférés. J'espère que la semaine prochaine ce sera le tour de Karim et Leila et lui il m'énerve vulgaire et pas du tout poli, qu'ils dégageront vite.

d'abord Nicolas et Ingrid ils servent à rien, surtout Nicolas je plains Ingrid il a l'air d'être d'un ennui!!

ensuite Karim et Leila, Karim vulgaire tout le temps en train de crier.

J'espère que les frères belges gagneront ils m'ont bien rire cette saison et sont simples.

d'accord av toi en ce qui concerne karim et leila!!!

je suis pour les belges aussi ... mais césar et denis moyen moyen des fois j'aime des fois non!!!

d'accord av toi en ce qui concerne karim et leila!!!

je suis pour les belges aussi ... mais césar et denis moyen moyen des fois j'aime des fois non!!!
oui t'as raison, parfois Denis me donnait envie de le tarter, mais César était un homme sage, j'aime beaucoup.
Les belges sont super sympa

Retour