Pékin Express au pays des pyramides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Contrairement à toutes les autres émissions télé réalité, j'aime beaucoup Pékin Express :)
Je vais essayer de suivre régulièrement les épisodes car les candidats m'inspirent cette année...

C la seule chose que je regarde à la tv... sinon je ne sais absolument ce qui passe que ce soit émission série et même aux infos (sa dommage) je sais pas j'ai pas le "reflexe" d'aller looké la tv.

En même temps c trop trop trop pourri ce qui passe, me souviens un jour je m'ennuyais à foooooooooooooooonnnd et rien de rien à faire, j'ai allumé la tv et suis tombé sur une émission qu'une copine regarde tout le temps tjrs elle m'en parlé jui disait "t toi je regarde pas et sa a l'air bidon" lol

Donc je look (c t d star dans une ferme et il parlait à chaque fois à la caméra) wallah g ragrdé 5 min et impossible de regardé plus, c trop trop abruti comme truc et comme quasi toutes les émissions qui passe.

Pourquoi?

j'ai pas tout suivi alors :D

de toute façon je suis pr les frères belges.
Apparement y'a eu une fuite mais est ce vrai je ne sais pas ...

Les freres belges aussi sont marrants ms mes préférés c'est karim et leila en plus je les trouve complémentaire, tjs la peche, mignon comme tout, pas complexé d'etre amoureux l'un de l'autre bref je les kiff :D

Retour