Pèlerinage à la Mecque : continuer à enrichir l'Arabie Saoudite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Le pèlerinage à la Mecque, continuer à enrichir l'Arabie Saoudite ?

• Oui je compte y aller

Votes: 13 59.1%
  • Oui j'y suis déjà allé

Votes: 2 9.1%
  • Non je n'irai jamais

Votes: 7 31.8%

• Total des votants
    22
Les Saoudiens (comme chaque pays) défendent leurs intérêts. Les palestiniens défendent aussi leurs intérêts, mais le font très mal. Autre fois c'etait une province Ottoman (ils n'avaient riens à faire), mais ils ont accepté la proposition des britanniques de brandir le drapeau anti-Otoman pour être indépendants des Turcs. Une fois indépendant, ils ont refusé le double Etat proposé par les britanniques. Aujourd'hui ils n'arrivent plus à s'organiser, et ont perdu la guerre contre les hébreux. Pour moi, les palestiniens doivent arrêter de demander l'indépendance, et accepter la tutelle d'un autre Etat musulman (il y en a beaucoup, pourquoi pas le Maroc), parce que s'ils continuent l'Etat hébreux va les bouffer.

Parlons en des ottomans ils étaient ou quand les français ont débarqué en algérie?

Les saouds ne defendent que l interet de leur clan et de leur maître americains

Ce sont les pires traitres de l'histoire et je préfère encore israel qui eux defendent vraiment leur interêts et leurs survie bec et ongle que ce ramassis d obèses pervers cocainomanes qui sont responsables de millions de morts musulmans en prétendant defendre les musulmans et etre garangs de l'islam

Il suffit de voir ce qu'ils ont détruit afin d'effacer l'Histoire de l'Islam :
Les destructions de sites historiques et archéologiques se comptent désormais par centaines, principalement en Arabie saoudite (secte wahhabite) avec une extension dans le monde Musulman :
Mosquées
– La mosquée de la tombe de Hamza ibn `Abd al-Muttalib, l’oncle du Prophète
– La mosquée de Fatima Zahra, la fille du Prophète
– La mosquée d’al-Manaratain
La mosquée et la tombe de Ali al-Ouraydhi ibn Ja`far as-Sadiq, détruite le 13 août 2002.
– Quatre Mosquées de la Bataille du fossé à Médine
– La mosquée d’Abou Rashid.
– La mosquée Salman al-Farsi, à Médine.
– La mosquée Raj’at ash-Shams, à Médine.

Cimetières et tombeaux
– Jannat al-Baqi à Médine qui aurait été entièrement rasé
– Jannat al Mu’alla, l’ancien cimetière de La Mecque.
– Tombeau de Hamida al-Barbariyya, la mère de l’Imam Musa al-Kazim
– Tombeau d’Amina bint Wahb, la mère du prophète Mohamed qui fut détruit et brûlé en 1998
– Tombeau des Banu Hashim à La Mecque
– Tombeaux de Hamza et d’autres martyrs de la bataille d’Uhud.
– Tombeau d’Eve à Djeddah, scellée avec du béton en 1975.
– La tombe de `Abdullâh ibn `Abd al-Muttalib, le père de saydunna Muhammad à Médine

Certains évoquent le chiffres de 60.000 tombes de Compagnons qui ont été creusées et détruites par les fanatiques wahhabis et dont le sort des corps reste un grand mystère. Des corps dont on sait qu’ils demeurent en bon état comme cela est rapporté dans de nombreuses narrations authentiques (Boukhari).

Sites religieux historiques
– La maison de saydunna Muhammad (salallahou ‘alayhi wassalam) où il serait né en 570. Au départ devenue un marché d’animaux. Un bâtiment a ensuite été construit par dessus au début du XXIe siècle à la suite d’un compromis.
– La maison de Khadija, première femme du prophète Muhammad. Les musulmans pensent qu’il aurait reçu la plupart de ses premières révélations en ce lieu. Après sa redécouverte pendant les travaux d’extension de La Mecque en 1989, elle fut recouverte PAR DES TOILETTES PUBLIQUES!!!
– La maison du Prophète Muhammad (salallahou ‘alayhi wassalam) à Médine où il vécut après son départ de La Mecque.
– La première école Islamique (Dar al-Arqam) où le Prophète Muhammad enseigna la religion d’Allâh. Elle est maintenant sous l’extension de La Mecque.
A la place de tout cela? Des routes, des bâtiments commerciaux, des toilettes, des canalisation d’égouts, etc.

....à l'aide de la fatwa sioniste d'al Albani :

«Il est un devoir pour eux de partir ! Ô mon frère il est un devoir de quitter une terre dans laquelle on est en incapacité à y repousser le mécréant, pour aller dans une terre dans laquelle ils puissent pratiquer l’Islâm »..
...prétendant, de plus, que l'islam n'y est pas pratiqué.....enfin,....leur pseudo islam wahabi.
Je sais qui sait ce al albani mais cest un bel enfoiré il doit etre payé grassement par les saouds pour sortir ces fatwas bidons sans compter les extra en pu tes de luxe et cocaine

Je savais pas qu ils avaient detruit autant de sites, en meme temps les saouds n ont aucu respect pour l histoire leur ideologie deteste la culture, l'histoire et le patrimoine comme ils ont formé les talibans a detruire leur propre patrimoine et comme il ont poussé daesh a detruire des sites irakiens/babyloniens et syriens

Tu vois bien que je repondrai pas a tes question indiscrete alors lache l affaire
Crois ce que tu veux ca m est totalement egal :)
Ta vie intime ne m'intéresse pas j'essaie de comprendre la haine anti-islam qui t'habite.

Est-ce à cause d'un homme?
Il t'a lâché pour une autre?
Une gazelle plus jeune et plus belle?

Parlons en des ottomans ils étaient ou quand les français ont débarqué en algérie?

Les saouds ne defendent que l interet de leur clan et de leur maître americains

Ce sont les pires traitres de l'histoire et je préfère encore israel qui eux defendent vraiment leur interêts et leurs survie bec et ongle que ce ramassis d obèses pervers cocainomanes qui sont responsables de millions de morts musulmans en prétendant defendre les musulmans et etre garangs de l'islam
L'Algérie faisait partie de la régence Ottoman. Néanmoins les Algeriens ne s'étaient pas révolté car :
1. C'était des musulmans (légitimité religieuse)
2. Tout restait local, ils y avaient très peu de Turc en Algérie (seulement quelques janissaires pour l'administration, mais aucun déplacement de population).
3. La population locale n'était pas de seconde zone. Il n'y avait pas de sentiments d'humiliation.
4. Les berbères tout au long de leur histoire, même avec l'empire Romain, n'accepte jamais la domination d'une puissance étrangère.
5. C'est la guerre du rif au Maroc, lors du protectorat franco-espagnol, qui a réveillé l'esprit Algeriens, et activé le processus de la décolonisation dans l'ensemble des colonies du monde.
6. Les français ne voulaient plus de la guerre, pas plus qu'ils ne voulaient pas non plus d'une France Algérienne. Ils refusaient de voir les Algeriens nationalisé sur Paris, se mélanger avec les populations locales.

Dernière édition:
Ne me quote pas pour tes croyances, tu n'en a pas.

Les saoudiens sont mes frères, je les aime.
Je suis pas sure qu'ils te considèrent comme leur frère
Quand tu iras faire ton pelerinage essaye juste de leur parler ou de t'assoire a coté d eux tu verras l'accueil de tes "frères"

Je suis pas sure qu'ils te considèrent comme leur frère
Quand tu iras faire ton pelerinage essaye juste de leur parler ou de t'assoire a coté d eux tu verras l'accueil de tes "frères"
Ils sont hautains mais je les aime ce sont mes frères.
Toi par exemple je ne taime pas , ma religion m'interdit d'aimer les apostats.

Retour