Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu parles de toi ? :D
Peut etre que tu es un peu trop obsédé par moi et que tu me vois partout et tu m'as peut etre meme vu poster un thread ou je parle de moi, de ma vie, de ma personne, me voir trainer ici pour me faire des potes et peut etre meme que tu as lu un thread ou je disais que je ne reviendrai plus :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Encore une fois je ne parle pas que d'informatique sans vouloir te vexé car loin de moi cette idée, pourquoi "vous prétexté" l'informatique comme motifs de non réponses ou non interventions sur mes topics ?

Par exemple https://www.bladi.info/threads/projet-loi-finances-2020.490139/ 47 affichages & no answer et ça ne parle absolument pas d'informatique

Une famille, des ami.es ça parle qu'entre eux ils me semble non ?

C'est pas ce que la plupart font ici non ?

il y a plein de sujet qui n'ont pas de reponse ,
je viens de voir il y a plein de topic de @bladirobot et @Drianke .
et pourtant notre drianke toujours la lol
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Si tu le quittes tu comptes revenir sous un nouveau pseudo ou pas du tout ?

Sinon oui rester sur un forum indéfiniment ou les squatter trop souvent peut être néfaste dans un couple ou dans une famille effectivement voila pourquoi il est important de ce fixer des limites de temps de connexion c'est valable pour internet (tablette, tél ou pc) en générale
Coucou
Moi je comprends tout à fait ton point de vue,
mais tu sais il existe des forums spécifiques à certains domaines comme les voitures, la construction de maison, l’informatique, la santé etc...
Mais là c'est un cercle de discutions ou des sujets sont lancés çà et là,
et on y participe au grès de nos influences ou pas,
et puis ont commence à connaitre certains traits de caractères des uns et des autres, puis on y prend gout pour passer un peu de temps et rire souvent,
c'est comme çà que je le vois.
Lorsque les journées vont être courtes, et qu'il n'y aura rien à visionner, eh bien si on tombe sur des échanges ou des sujets intéressants on plonge avec les autres.
C'est une forme de relation humaine à vivre tout simplement
et on joue le jeu.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Peut etre que tu es un peu trop obsédé par moi et que tu me vois partout et tu m'as peut etre meme vu poster un thread ou je parle de moi, de ma vie, de ma personne, me voir trainer ici pour me faire des potes et peut etre meme que tu as lu un thread ou je disais que je ne reviendrai plus :D
Non ça va je me sens bien merci :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aa3
Salam felicitee oui j'ai participé à d'autres forums mais rien à voir avec bladi ou yabiladi

Tu dis que les sujets qui marchent le mieux sont ceux à polémiques, histoires sentimentales et sujets absurdes (oui c'est deux là ont le palmarès)

Sinon pour les sujets d'un autres styles, tu penses quoi des sujets pipi caca popo ?

Obtiendrais t'ils plus de réponses, pourrais t'on débattre dessus ?
Débattre oui, mais un genre de débat égal au sujet...
Bref, ne prend pas les choses trop à coeur, je l'espère 🌹
 
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
Je dois avouer que bladi.net était mieux il y a plus de 10 ans.
C'est pour cela qu'il y a eu une très longue période où je n'a plus fréquenté ce site qui a perdu en qualité.
 
Encore une fois je ne parle pas que d'informatique sans vouloir te vexé car loin de moi cette idée, pourquoi "vous prétexté" l'informatique comme motifs de non réponses ou non interventions sur mes topics ?

Par exemple https://www.bladi.info/threads/projet-loi-finances-2020.490139/ 47 affichages & no answer et ça ne parle absolument pas d'informatique

Une famille, des ami.es ça parle qu'entre eux ils me semble non ?

C'est pas ce que la plupart font ici non ?
Je n’ai pas parlé d’informatique du tout. Je n’y ai même pas pensé ^^
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
Salam
Pour le peu d'échanges que j'ai eu avec toi (dans mes premières interventions où je remettais en cause la version officielle des attentats du 11/09/01), je n'ai rien appris de ce que les mass media nous surinent à longueur de journée.

Tu trouveras ta place sur d'autres forums de discussion, je n'en doute pas...
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En général quand ils quittent ...il s reviennent avec d'autres pseudos, certains en ont plusieurs ici on croit qu'il y a du monde mais c'est avec les mêmes qu'on échange en fait.... :)


Si tu le quittes tu comptes revenir sous un nouveau pseudo ou pas du tout ?
 
Wa 3alayqoum salam je parle de façon globale et non de l'informatique uniquement

Nous allons prendre ce sujet https://www.bladi.info/threads/maroc-systeme-penal-limiter.490114/#post-16353686 comme exemple

Tu ne penses pas que d'avoir divers avis ainsi que des liens de redirections avec une multitudes d'infos sur les conditions de détentions (peut importe le ou les pays) ne serais pas utile aux lecteurs lectrices de manière générale et peut importe inscrits ou non sur le forum ?

Penses tu que les gens ont peur de s'exprimer sur le sujet ou sur certains autres sujets ?

C'est sur que les postes dans les sections sentimentale, ainsi que d'autres sections sont beaucoup moins à risques non ?

Voila pourquoi ce genre de sections connaissent un franc succès

Qu'en penses tu ?

je pense tout simplement que chacun a une raison pour se connecter au forum , certains veulent détendre apres une journée de travail , d’autres veulent se distraire d'autres lire les autres sans pour autant réagir ou repondre , et une partie de gens pour débattre

cette derniere partie est une minorité pas que sur net mais dans la vie réelle aussi , je me trouve souvent la seule interessée par des sujets d'un certains sérieux , et je debat seule , les autres te balance un deux mots puis se tournent vers ceux qui ont des histoires futiles, de mariage de divorce de vol de visa de tourisme d'argent et le reste ect

dans ces cas je respecte , celui qui veut parler marhaba , celui qui veut pas ou s'interesse peu , je le laisse libre et je me fais pas de soucis
mais pour le forum je comprend ces gens car comme moi , mes interventions ne revelent pas trop ma personnalité , en fait je debatte beaucoup sur differents sujets , du coup quand je me connecte je n'ai pas trop l'energie de le faire , c'est un exemple pour que tu comprenne que il ne s'agit pas de toi , c'est pas qu'ils veulent pas discuter avec toi mais chacun ses raisons , faut s'attendre a tout et a rien en meme temps.
 
il y a plein de sujet qui n'ont pas de reponse ,
je viens de voir il y a plein de topic de @bladirobot et @Drianke .
et pourtant notre drianke toujours la lol

Je regarde toujours l'actualité marocaine, sur une page, @bladirobot il arrive a glissé un titre et toute la page monopolisée par l@driankekette :D. Après elle râle avec bladirobot, parce que c'est un doublon.

J'ai l'impression que elle fait la course avec bladirobot et sur le chemin elle lui fait un croche-pied, il tombe puis se relève et il arrive pour poster le titre, @driankekette l a déjà fait.

9ba7at
😂
 
Si tu le quittes tu comptes revenir sous un nouveau pseudo ou pas du tout ?
Avec les raisons que j'ai évoqué juste avant, biensûr que non 😜 si je le fais vraiment je ne compte pas revenir avec une autre identité bladienne.

La seule fois où je suis revenu en changeant de pseudo c'était parce que j'étais bannie ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Non ne part pas, moi je t'aime bien !!

Mais c'est juste que tu n'as pas su developper l'art du putaclic 😂😂.

Je peux te donner qqs tuyaux, par exemple, il faut parfois faire des titres qui gardent le suspens et sujet à plusieurs interprétations. exemple : "dois je lui dire ou lui cacher", "qu'est ce qui se passe?", "j'ai fait une grave erreur".

Autre chose, attiser le tberguig des gens, "Il l'a quitté pour cette raison" => ça regroupe suspens + tberguig, jackpot :cool:

N'hésite pas à faire des titres provoc du style "mais fermez là !", ou "la fin du monde est proche" ou des choses qui vont à l'encontre de l'opinion commune "l'écologie est une pure arnaque", "la vache kiri a pleuré ce week end", "le tabac augmente la durée de vie". :p bref tu as compris le principe.

Il faut mettre de l'humour dans ton poste, des smileys, des anecdotes personnelles (pour te sentir proche des lecteurs ;) ).

Bon voilà, si tu as des qsts n'hésite pas :)
 
Encore une fois je ne parle pas que d'informatique sans vouloir te vexé car loin de moi cette idée, pourquoi "vous prétexté" l'informatique comme motifs de non réponses ou non interventions sur mes topics ?

Par exemple https://www.bladi.info/threads/projet-loi-finances-2020.490139/ 47 affichages & no answer et ça ne parle absolument pas d'informatique

Une famille, des ami.es ça parle qu'entre eux ils me semble non ?

C'est pas ce que la plupart font ici non ?

mon dernier post ou je me suis exprimée sur mon ressenti dans histoire de coeur bien entendu ya 446 affichages et 43 réponses mais enlève deja mes réponses il va rester beaucoup moin que 43 , et c'est dans histoire de coeur

c'est pour te dire que oui ok rien avoir avec l'informatique mais aussi ça nous arrive avec d'autres sujets , et ça arrive a tout le monde mais on donne pas forcément la meme importance
 
mdrrr suit les conseils de @Khoulood c'est une experte , et puis deja regarde ce post comme tu as mi un titre avec un peu de drama ya beaucoup de réponse

et plus sérieusement faut pas que tu te prenne la tète pour cela , avec tout mon respect a tout le monde ça reste un forum , du virtuel , ça ne doit pas avoir un impact sur nos sentiments car je pense d’après tes écrits que ça te dérange vraiment ce truc

je te conseille de lire ou écouter sur l'hormone dopamine et son rapport avec la joie d'avoir des réactions ou des likes sur le net en général .
 
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
Mais non tu es un type bien éduqué, tu es le dernier à quitter ce forum.
Ton histoire ca ressemble au cheval qui voulait faire apprendre aux ânes et aux mulet le saut d'obstacle
Briti a sahbi t3elem lahmir 9afz lhawajiz
Les affaires qui marchent ici c'est les histoires de q, le mariage le divorces, les hemzete...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Coucou
Moi je comprends tout à fait ton point de vue,
mais tu sais il existe des forums spécifiques à certains domaines comme les voitures, la construction de maison, l’informatique, la santé etc...
Mais là c'est un cercle de discutions ou des sujets sont lancés çà et là,
et on y participe au grès de nos influences ou pas,
et puis ont commence à connaitre certains traits de caractères des uns et des autres, puis on y prend gout pour passer un peu de temps et rire souvent,
c'est comme çà que je le vois.
Lorsque les journées vont être courtes, et qu'il n'y aura rien à visionner, eh bien si on tombe sur des échanges ou des sujets intéressants on plonge avec les autres.
C'est une forme de relation humaine à vivre tout simplement
et on joue le jeu.

Hello toi comment va, bien j'espère ?

je comprends ta réponse mais je vais juste ajouter qu'il faudrait jouer le jeu avec tout le monde et non avec "peut être" un cercle d'ami.es ou famille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut