ouepde chez carrefour t'en bois on dirait
Oui je met ça en ce moment dans mon thermos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouepde chez carrefour t'en bois on dirait
en vérité y'a pas mieux que le thé fait-maison, celui qu'on partage l'été au marocOui je met ça en ce moment dans mon thermos
PREND UNE PAUSE
Prends le temps de réfléchir, cest la source du pouvoir.
Prends le temps de lire, cest la base de la sagesse.
Prends le temps de jouer, cest le secret pour rester jeune.
Prends le temps de garder ton esprit ouvert, cest loccasion daider les autres.
Prends le temps de rire, cest la musique de l'âme.
Prends le temps de partager, cest le secret du bonheur.
Prends le temps de rêver, cest l'avenir qui en dépend.
Surtout et avant tout.
Prends le temps de t'aimer un peu plus chaque jour.
Car tu es le Joyau le plus précieux de la terre.
Dominique SAUVAGE
Je prends une pause aussi pour te dire Salam la Romantika.....Contente de ton retour![]()
Quand vous vivez une difficulté, et que vous commencez à vous demander "Où est Dieu !" .. Souvenez vous, le professeur reste toujours silencieux pendant l'examen...
On se construit à partir de manques à combler, de difficultés à traverser, d'obstacles à vaincre.....tout un melange de confrontation et de dépassement.....
N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.
Alexandre Dumas fils
Il paraît que ce sont les chinois qui ont eu ce projet de folie =)L argent rend fou
Il paraît que ce sont les chinois qui ont eu ce projet de folie =)
...
De crée les premiers billets
Avant, on copier l'Orient...Ils ont inventés autant de choses qu ils en ont copiés![]()
Il y a des gens et des choses qui sont non désirées et non désirables et surtout malsaines dans un lieu ou le respect est de mises. Quel culot et de quel droit ose t on déranger et arranger a sa façon ce lieu si sacré, un manque total de respect pour les proches.
Heureusement qu il y a une poubelle pas loin, les enfants se sont empressés .
Envahissante et collante dans la vie et encore maintenant.
Le seul traitement curatif est l asile pour elle
" Soyez quelqu'un de bien..de vrai...mais surtout n'oubliez pas...qu'à chaque parole...chaque sourire que vous donnez...vous offrez peut être du bonheur à un tout petit bout de personne...car..oui...chacun d'entre nous pourrait être le sens de la vie de quelqu'un sans le savoir "
Auteur inconnu....c'est une citation que j'ai trouvé sur net...mais tu peux inventer ou imaginer la suite =))Je veux bien lire la suite, s'il te plaît =)