Que pensez vous d'une femme hôtesse accueil toute sa vie

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sait je parle pas de RSA mais reconnaît que c un métier de jeune sa
Pas forcement de jeunes et certaines évoluent également.
Il n'y a aucun mal a faire hotesse d'accueil, c'est même très bien comme metier car au final, elles ont la chance de rester assises toute la journée avec du chauffage en hiver et la clim en été.

Il y a des metiers bien plus difficiles
 
Les perspectives d'évolution restent très minces en effet, je ne suis pas fan de l'accueil dans le sens strict du terme. Rester assise à longueur de journée ne me motiverait pas. Cela dit, il s'agit d'un métier qui tend à disparaître, tout ou presque sera remplacé par de vilaines bornes.


Ta pas de conseil a donner en reconverstion ??
 
Les perspectives d'évolution restent très minces en effet, je ne suis pas fan de l'accueil dans le sens strict du terme. Rester assise à longueur de journée ne me motiverait pas. Cela dit, il s'agit d'un métier qui tend à disparaître, tout ou presque sera remplacé par de vilaines bornes.
China Airlines remplace de temps en temps quelques hôtesses par des hôtesses en carton :D
 

mimiines

dum spiro spero
Car c'est pas un métier d'évolution
Ne pas évoluer c'est passer son temps à se plaindre....
Quelqu'un qui ramène un salaire est une personne qui s'assume donc hôtesse, éboueur and co ou autre ce qui fait l'homme ou la femme c'est sa capacité à se lever le matin et à aller charbonner pour un taf qu'elle n'apprécie pas forcement sans se plaindre
 
Haut