Que pensez vous d'une femme hôtesse accueil toute sa vie

Ne pas évoluer c'est passer son temps à se plaindre....
Quelqu'un qui ramène un salaire est une personne qui s'assume donc hôtesse, éboueur and co ou autre ce qui fait l'homme ou la femme c'est sa capacité à se lever le matin et à aller charbonner pour un taf qu'elle n'apprécie pas forcement sans se plaindre


OK tu parle tu parle mais tu fait quoi dans la vie ? OK c'est un boulot comme les autres mais Tu te vijt toute ta vue assice sur un bureau et sourire comme une potiche ?
 

mimiines

dum spiro spero
OK tu parle tu parle mais tu fait quoi dans la vie ? OK c'est un boulot comme les autres mais Tu te vijt toute ta vue assice sur un bureau et sourire comme une potiche ?
J'ai été hôtesse d'accueil moi aussi ensuite responsable hôtesse et ceci de nombreuses années donc je sais ce que c'est mais j'avais besoin d'argent pour élever ma fille donc me plaindre ne servait à rien je me disais hamdoulilah j'ai de quoi manger, payer mes factures et mes loisirs bref j'ai ensuite évolué pour devenir responsable plateforme dans l'expertise, ce que je fais encore aujourd'hui, si tu n'aimes pas quelque chose fais en sorte d'en changer, si tu ne fais rien ne viens pas te plaindre
 
J'ai été hôtesse d'accueil moi aussi ensuite responsable hôtesse et ceci de nombreuses années donc je sais ce que c'est mais j'avais besoin d'argent pour élever ma fille donc me plaindre ne servait à rien je me disais hamdoulilah j'ai de quoi manger, payer mes factures et mes loisirs bref j'ai ensuite évolué pour devenir responsable plateforme dans l'expertise, ce que je fais encore aujourd'hui, si tu n'aimes pas quelque chose fais en sorte d'en changer, si tu ne fais rien ne viens pas te plaindre


On a las toutes la chance comme toi d'évoluer !!
 

mimiines

dum spiro spero
On a las toutes la chance comme toi d'évoluer !!
Pourquoi t'as des enfants à charge que tu élèves seule ? ton père vient de mourir au moment ou tu divorces ?
Je n'ai pas eu de chance j'ai persévéré parce que je n'avais pas d'autres alternatives que de ramener de l'oseille et d’être sérieuse dans mon travail si je ne voulais pas le perdre et c'est grâce à mon sérieux que je suis passée de simple hôtesse à responsable et après de fil en aiguille j'ai évolué dans d'autres boites et là je vais pas tarder à demander une formation dans le cadre du boulot pour être aux ressources humaines, la chance n'a strictement rien à voir la dedans
 
Pourquoi t'as des enfants à charge que tu élèves seule ? ton père vient de mourir au moment ou tu divorces ?
Je n'ai pas eu de chance j'ai persévéré parce que je n'avais pas d'autres alternatives que de ramener de l'oseille et d’être sérieuse dans mon travail si je ne voulais pas le perdre et c'est grâce à mon sérieux que je suis passée de simple hôtesse à responsable et après de fil en aiguille j'ai évolué dans d'autres boites et là je vais pas tarder à demander une formation dans le cadre du boulot pour être aux ressources humaines, la chance n'a strictement rien à voir la dedans


Ah DSL.... Beau parcours t courageuse mashallah
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C ce que le fait ,encore faut t'il que sq rentre ds ma capacité intellectuels et les débouché du métier !!!?
il faut chercher, je ne suis pas a ta place.

Rome ne s'est pas construite en 1 jour, si tu attends que quelqu'un te premache le travail, tu restera au même point toute ta vie. Tu n'est pas plus bête que n'importe quelle autre personne.


Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
 
il faut chercher, je ne suis pas a ta place.

Rome ne s'est pas construite en 1 jour, si tu attends que quelqu'un te premache le travail, tu restera au même point toute ta vie. Tu n'est pas plus bête que n'importe quelle autre personne.


Oui pas plus bête mais sava un peu te choquer ce que je vais dire mais aucun métier ne me plait .sauf avocate etc métiers de droit et défense mais j'ai pas les capacités pour faire ce boulot
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui pas plus bête mais sava un peu te choquer ce que je vais dire mais aucun métier ne me plait .sauf avocate etc métiers de droit et défense mais j'ai pas les capacités pour faire ce boulot
tu n'as même pas essayé.

Les metiers, il y en a des millions, il faut chercher car tu es loin d'avoir tout expérimenté
 

mimiines

dum spiro spero
Ah DSL.... Beau parcours t courageuse mashallah
Je n'ai malheureusement pas eu le choix mais j'ai l'impression que c'est justement le fait de ne pas avoir eu d'autre solution qui m'a obligé à me dépasser et puis peut etre le fait d'avoir une vingtaine d'années à l'époque à cet age là tu soulèves des montagnes donc pour résumer hôtesse n'est pas un sous métier et si tu sens qu'il ne t'épanouis pas (ceq eu je peux tout à fait comprendre) tu peux demander un cif au bout de deux ans d'ancienneté dans ta boite et t'orienter vers autre chose de plus qualifié
 
Je n'ai malheureusement pas eu le choix mais j'ai l'impression que c'est justement le fait de ne pas avoir eu d'autre solution qui m'a obligé à me dépasser et puis peut etre le fait d'avoir une vingtaine d'années à l'époque à cet age là tu soulèves des montagnes donc pour résumer hôtesse n'est pas un sous métier et si tu sens qu'il ne t'épanouis pas (ceq eu je peux tout à fait comprendre) tu peux demander un cif au bout de deux ans d'ancienneté dans ta boite et t'orienter vers autre chose de plus qualifié


Merci bcp
 
T

TheCarmen

Non connecté
Pareil je suis bloquer dans çe boulot je veux changer il m'intéresse absolument plus

Je ne suis pas hôtesse mais j'imagine que ça ne l'est pas. Tu peux faire un bilan de compétences, cela t'aidera grandement à réfléchir à d'éventuelles perspectives d'évolutions, à faire le point sur tes motivations et tes aptitudes.
 
je pense pas que tu te sois pris assez la tete, le droit c'est beaucoup de bachotage et ça tout le monde peut le faire


Non pas tout le monde dsl !!! Certains pour réussir locence droit ils doivent redoubler deux fois chaque année .
Tu dit. N'importe quoi . On a tout un cerveau différend.
Cets comme si la je vient je te dit fait chirurgienne ou scientifique en laboratoire , pas tout le monde est fort en maths etc .
La ou certains doivent réviser toute la nuit pour comprendre un truc d
je pense pas que tu te sois pris assez la tete, le droit c'est beaucoup de bachotage et ça tout le monde peut le faire
 
Suite @@ d'autres comprennent en 10 minutes une synthese .
Ya des femmes cest leur rêve detre infirmière maks elles peuvent pas elles passent yest révise et arrivent pas et sont nul en maths etc et d'autres y arrivent facilement
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non pas tout le monde dsl !!! Certains pour réussir locence droit ils doivent redoubler deux fois chaque année .
Tu dit. N'importe quoi . On a tout un cerveau différend.
Cets comme si la je vient je te dit fait chirurgienne ou scientifique en laboratoire , pas tout le monde est fort en maths etc .
La ou certains doivent réviser toute la nuit pour comprendre un truc d
moi je vois que tu es juste defaitisite, pour preuve tous les sujets qui tu nous ponds.

faut arreter de se prendre pour quelqu'un de plus idiot que les autres, tu ne fais rien pour avancer j'ai remarqué.

@mimiines est parti du meme niveau que toi et a évoluer avec le temps et les efforts qu'elle a fourni et toi tu fais que de te rabaisser.

Si tu as été en fac c'est que tu as eu ton bac, perso j'ai meme pas la bac et j'ai bosser pour avoir une licence au lieu de baisser les bras.

Je te laisse dans ton delire, ça ne sert a rien de se prendre la tete .
 
Haut