Que pensez vous d'une femme hôtesse accueil toute sa vie

moi je vois que tu es juste defaitisite, pour preuve tous les sujets qui tu nous ponds.

faut arreter de se prendre pour quelqu'un de plus idiot que les autres, tu ne fais rien pour avancer j'ai remarqué.

@mimiines est parti du meme niveau que toi et a évoluer avec le temps et les efforts qu'elle a fourni et toi tu fais que de te rabaisser.

Si tu as été en fac c'est que tu as eu ton bac, perso j'ai meme pas la bac et j'ai bosser pour avoir une licence au lieu de baisser les bras.

Je te laisse dans ton delire, ça ne sert a rien de se prendre la tete .


J'ai un bac pro que g eu du mal a avoir , reste dans ton hypocrisie .
 

Non car lorsqu'on est réaliste on arrive à lister les points positifs...
Le déprimé, anxieux , se focalise sur les point négatifs, et finalement reste cloitré entre 2 rives (ce qu'il'consdère comme quelque chose réservé aux autres , qu'il ne peut pas atteindre par fainéantise / manque d'estime de soi... Et tous ce qu'il rejette pour diverses raisons car il se met une barrière avec son pessimisme..

Tout ce qui t'es proposé tu sautes d'abord sur les inconvénients d'un métier ( tous en possèdent pour rappel)
Pour ce qui est des métiers qui te font rêver tu les considère comme inaccessible et tu donnes l'impression de rester plus sur le prestige d'un métier plutôt que quelque chose qui soit en rapport avec ce que tu aimes vraiment faire et tes compétences.

Tu n'aurais pas de mal à prendre des décisions dans ta vie par hasard ?

Liste tous les postes que tu as ouvert et leur contenu , Tu verras que tu es très négative dans ton approche.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non car lorsqu'on est réaliste on arrive à lister les points positifs...
Le déprimé, anxieux , se focalise sur les point négatifs, et finalement reste cloitré entre 2 rives (ce qu'il'consdère comme quelque chose réservé aux autres , qu'il ne peut pas atteindre par fainéantise / manque d'estime de soi... Et tous ce qu'il rejette pour diverses raisons car il se met une barrière avec son pessimisme..

Tout ce qui t'es proposé tu sautes d'abord sur les inconvénients d'un métier ( tous en possèdent pour rappel)
Pour ce qui est des métiers qui te font rêver tu les considère comme inaccessible et tu donnes l'impression de rester plus sur le prestige d'un métier plutôt que quelque chose qui soit en rapport avec ce que tu aimes vraiment faire et tes compétences.

Tu n'aurais pas de mal à prendre des décisions dans ta vie par hasard ?

Liste tous les postes que tu as ouvert et leur contenu , Tu verras que tu es très négative dans ton approche.
À caser avec @Baker94 comme ça ils n'entraineront personne dans leur chute
 
Non car lorsqu'on est réaliste on arrive à lister les points positifs...
Le déprimé, anxieux , se focalise sur les point négatifs, et finalement reste cloitré entre 2 rives (ce qu'il'consdère comme quelque chose réservé aux autres , qu'il ne peut pas atteindre par fainéantise / manque d'estime de soi... Et tous ce qu'il rejette pour diverses raisons car il se met une barrière avec son pessimisme..

Tout ce qui t'es proposé tu sautes d'abord sur les inconvénients d'un métier ( tous en possèdent pour rappel)
Pour ce qui est des métiers qui te font rêver tu les considère comme inaccessible et tu donnes l'impression de rester plus sur le prestige d'un métier plutôt que quelque chose qui soit en rapport avec ce que tu aimes vraiment faire et tes compétences.

Tu n'aurais pas de mal à prendre des décisions dans ta vie par hasard ?

Liste tous les postes que tu as ouvert et leur contenu , Tu verras que tu es très négative dans ton approche.


J'ai beaucoup de mal a prendre des décision dans ma vie , énormément de mal ....
 

Yoel1

VIB
@Umrao Jaan ta donner une partie de la solution faire un bilan de compétence
j'ai commencé comme standardiste/ accueil (je suis un mec) puis j'ai me suis fait remarqué en prenant des initiatives , j'avais créer un fichier excellence ou je notais tous les types d'appel avec des jolis camemberts et de fils en aiguille, maintenant je suis cadre ;)
 
@curcumarouge, un test qui pourrait être intéressant pour toi..
l’Explorateur des métiers : une borne interactive avec des vidéos de 400 métiers que l’on trouve déjà dans plus de 300 lieux en France. Voilà que l’équipe du Nogentais Frédéric Lamprecht apporte encore de la nouveauté dans le monde de l’orientation. Ils viennent de lancer un test inédit qui mêle vos performances et vos huit intelligences pour vous proposer une liste de métiers qui vous correspondent..
L’Explorateur des métiers offre gratuitement à nos lecteurs le test sur www.explorateurdemetiers.tv. Identifiant : leparisien. Mot de passe : metiers. (Validité un mois)
 
@curcumarouge, un test qui pourrait être intéressant pour toi..
l’Explorateur des métiers : une borne interactive avec des vidéos de 400 métiers que l’on trouve déjà dans plus de 300 lieux en France. Voilà que l’équipe du Nogentais Frédéric Lamprecht apporte encore de la nouveauté dans le monde de l’orientation. Ils viennent de lancer un test inédit qui mêle vos performances et vos huit intelligences pour vous proposer une liste de métiers qui vous correspondent..
L’Explorateur des métiers offre gratuitement à nos lecteurs le test sur www.explorateurdemetiers.tv. Identifiant : leparisien. Mot de passe : metiers. (Validité un mois)


ENFIN UNE Réponse sérieuse et intéressante . Merci beaucoup
 
Haut