Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le suis
Parce que je le suis tout simplement.![]()
Exactement...quelle prétention et ego d'oser dire "je suis quelqu'un de bien"...ça veut dire quoi être quelqu'un de bien? Ça dépend de quoi? de notre attitude avec les autres? dans ce cas laissons les autres en juger et il est sûr que tout le monde n'aura pas le même jugement sur une personne....personne n'est bon ou mauvais les gens sont humains c'est tout...Pour les herissons en detresse que j'aide a survivre, je suis quelqu'un de bien. Pour les insectes vivants que je leur donne a manger, je suis quelqu'un de mauvais. Nous ne sommes jamais 100% biens ou 100% mauvais. Ca depend toujours du contexte et de la perspective.
Ça veut dire quoi être quelqu'un de bien? Je pense que personne (à part les gens atteints d'une pathologie évidemment) n'est foncièrement mauvais comme personne n'est foncièrement bon...on a tous nos bons et mauvais côtés...Question existentielle
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? Que vous manque-t-il pour estimer que vous êtes quelqu'un de bien
A vous.
Question existentielle
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? Que vous manque-t-il pour estimer que vous êtes quelqu'un de bien
A vous.
Exactement...quelle prétention et ego d'oser dire "je suis quelqu'un de bien"...ça veut dire quoi être quelqu'un de bien? Ça dépend de quoi? de notre attitude avec les autres? dans ce cas laissons les autres en juger et il est sûr que tout le monde n'aura pas le même jugement sur une personne....personne n'est bon ou mauvais les gens sont humains c'est tout...
Tu es un ancien si tu te rappelles du Bladinaute aui s'intitulait "@justqqundebien![]()
Je connais des gens qui n'ont aucune empathie, pas même pour leurs enfants, parents ..... qui n'ont aucun scrupule, et aucun remord quand ils font du mal et quand ils font le mal, ils en sont même fiers, sans doute sont-ils atteints de pathologies, toute une vie dédiée au " Mal " avec un grand " M ", heureusement se sont des " Minables " avec un grand " M " sans envergure mais ils ont fait, font et feront des dégâts.Ça veut dire quoi être quelqu'un de bien? Je pense que personne (à part les gens atteints d'une pathologie évidemment) n'est foncièrement mauvais comme personne n'est foncièrement bon...on a tous nos bons et mauvais côtés...
À partir de quel moment tu estimes qu'une personne est quelqu'un de bien?
Et puis soit on est dur avec soi même soit on est trop cool...certaines personnes te diront je suis quelqu'un de bien et toi tu vas les lire en souriant...
Moi ce qui me fascine c'est cette proportions de personnes qui rejettent la responsabilité de leurs crimes sur leurs victimes, je ne comprends pas comment ces personnes : voleurs, violeurs, tueurs ......... , peuvent essayer de se dédouaner de leurs responsabilités sur le dos de leurs victimes, et aussi les personnes qui soutiennent cette attitude avec des " mais c'est pas de sa faute ".ce genre de question me fascine en particulier les reponses
et la faculté que nous avons de nous mentir à nous meme :
http://www.bladi.info/threads/sciement.433603/
c pour cela que l'on est toujours surpris et on ne comprend pas quand l'on nous prend à parti car c'est jamais notre faute
d'ailleur dans la bible cette idée est assé bien decrite quand le serpent la femme et l'homme se renvoie mutulement la responsabilité de la faute . c pas moi c l'autre ...
Exactement...quelle prétention et ego d'oser dire "je suis quelqu'un de bien"...ça veut dire quoi être quelqu'un de bien? Ça dépend de quoi? de notre attitude avec les autres? dans ce cas laissons les autres en juger et il est sûr que tout le monde n'aura pas le même jugement sur une personne....personne n'est bon ou mauvais les gens sont humains c'est tout...
cela depend du temps de l'humeur, de la saison si je taff ou pas il y a plein de parametres a prendre en compte a cette heure ci oui je suis quelqu'un de bienQuestion existentielle
Si oui, pourquoi ?
A vous.
Chkone ntina?Je complète...
Et tu as des gens déguisés en humains.
Ne me dis pas le contraire la gitane sinon...
et tu as intérêt à passer le bonjour à misszara80.
Allez balance barak mn les mystèresUn Doukkali
Quelqu'un de bien quoi
![]()
@Makelloos l'unique quelqu'un de bien.Allez balance barak mn les mystères![]()
Question existentielle
Si oui, pourquoi ?
A vous.
TU connais " Biza3ta"Tsssss moi je suis macha'Allah![]()
C'est pas de la prétention ni avoir un égo démesuré... Tu sais si tu es une personne correcte ou si tu es une raclure. On te le dit en général. Les gens autour de toi te le disent. Il faut pas insinuer que ceux qui le disent se la pètent. On n'a pas dit qu'on était des bombes et que tout le monde tombait à nos pieds on a dit qu'on pense être correct et que si on le dit c'est que les gens aussi autour de nous l'ont dit c'est tout ^^ Évidemment qu'on n'est pas des Mère Thérèsa et qu'à un moment donné ou à un autre t'as pu être mauvais. Mais je pense que tu sais si la balance penche plus vers le bon que le mauvais. ^_^
DeMoi personne ne me le dit! Pourtant, je sais que je suis quelqu'un de bien!!!! macha'Allah!!!
Debilos hhhhhhh
![]()