A
AncienMembre
Non connecté
Franchement non
Ni de bien ni de mauvaise
t'as oublié le "bien au contraire" à la fin ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement non
Ni de bien ni de mauvaise
Daba ji lhbibahahahahahahah je mange souvent une banane et lui deux clémentines![]()
Ne parle pas de paire malheureuse !!Toi et @nwidiya vous faites une belle paire...![]()
Je m'en suis rendu compte en me relisant wallah c'était pas fait exprès...je suis prude et innocente anaNe parle pas de paire malheureuse !!![]()
Nan aujourd'hui j'ai la banane aussihahahahahahah je mange souvent une banane et lui deux clémentines
Toi aussi coquine en réalité je comprends mieux le smiley...Tu caches bien ton jeu![]()
Si tu était madalena je te croirai mais pas la !Je m'en suis rendu compte en me relisant wallah c'était pas fait exprès...je suis prude et innocente ana![]()
Ahahahhahahaha tu me fais trop rire mdrrrrr la meilleure de mada ça a quand même été "c'est quoi une levrette?" mdr mdrSi tu était madalena je te croirai mais pas la !![]()
Comment ça....t'as oublié le "bien au contraire" à la fin ))
Hahaha mais je sais meme pas pourquoi elle va traîner dans "sexualité " mdr c'est comme un enfant perdu t'as envie de lui donner la main et la raccompagner dans jradAhahahhahahaha tu me fais trop rire mdrrrrr la meilleure de mada ça a quand même été "c'est quoi une levrette?" mdr mdr
Hahaha mais je sais meme pas pourquoi elle va traîner dans "sexualité " mdr c'est comme un enfant perdu t'as envie de lui donner la main et la raccompagner dans jrad![]()
Ouais elle est sympa meme moi j'ai pas envie de la choquerMdrrrrrr meskina trop drôle...c'est touchant toute cette innocence![]()
mdrrrrOuais elle est sympa meme moi j'ai pas envie de la choquer![]()
Tu dois avoir un bon fond malgré ton humour maladroit, Allahou A3lem![]()
Oui je suis machallah... tu m'aimes ?
Je ne te déteste pas
Le seul homme que j'aimerai sera mon zawj![]()
Viens en mp hbiba , je te promets que tu me kifferas c'est peut-être moi ton futur mari ...
"hbiba"je ne te permet pas, même pour plaisanter.
Tu recommences...c'est dommage![]()
Pourquoi ? ... pourquoi je ramasse tant de râteaux ?![]()
A force de n'être pas sérieux, tu ne seras jamais pris au sérieux même quand tu seras sérieux, c'est le revers de la médaillePourquoi ? ... pourquoi je ramasse tant de râteaux ?![]()
Pourquoi ? ... pourquoi je ramasse tant de râteaux ?![]()
Et vlan dans les dents et par la même occasion, passe moi l'éponge hhhhhJe sais bien que tu plaisantes et d'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que tu sois marié...enfin j'espère pas pour elle
Tu fais de l'humour, c'est une qualité mais l'humour graveleux gâche tout.
Un humour sain, léger, qui ne touche ni à la religion, ni aux femmes, ça ne doit pas être top compliqué![]()
A force de n'être pas sérieux, tu ne seras jamais pris au sérieux même quand tu seras sérieux, c'est le revers de la médaille![]()
Je sais bien que tu plaisantes et d'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que tu sois marié...enfin j'espère pas pour elle
Tu fais de l'humour, c'est une qualité mais l'humour graveleux gâche tout.
Un humour sain, léger, qui ne touche ni à la religion, ni aux femmes, ça ne doit pas être top compliqué![]()
J'étais sérieux avec @saskia123 mais elle vient de me briser le coeur![]()
Si j'étais quelqu'un de bien j'agirais à chaque fois que j'ai le coeur serré par ce qui me semble injuste. Alors en attendant j'espère juste ne pas être quelqu'un de mauvaisQuestion existentielle
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? Que vous manque-t-il pour estimer que vous êtes quelqu'un de bien
A vous.
C'est une expression, c'est un trait d'humour à ce qu'on vient de dire avant..Comment ça....![]()
C'est une expression, c'est un trait d'humour à ce qu'on vient de dire avant..Comment ça....![]()
Je n'ai pas la prétention de dire que je le suis mais je l'espère et je fais en sorte de l'êtreQuestion existentielle
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? Que vous manque-t-il pour estimer que vous êtes quelqu'un de bien
A vous.
الحمد للهBon retour la santé va mieux j'espère!