mon petit doigt me dis que tu es jalouse![]()
Je ne suis pas du tout jalouse, nous sommes amis depuis tout petit, on ne se plai pa du tout physiquement, il n y a jamais eu d'ambiguité entre nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon petit doigt me dis que tu es jalouse![]()
En quoi je suis faux *** ???Quel faux *** tu fais….
Je suis une filleTu parle comme une fille.
La meilleur chose à faire c de fermer ta bouche (pour pas dire gueule).
S'il est heureux avec elle, si elle est adorable, s'ils s'aiment… Bin… de quoi jme mêle?
Tu as bien dit que tu savais que certaines choses sont vrais… mais pas toute…. C'est quoi beaucoup d'homme? 1, 10, 100? Elle faisait les sorties de chantiers?
Fout leur la paix, c ce qu'il y a de plus sage à faire.
Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...
Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.
Pensez vous que je dois lui dire ou garder ça pour moi??
Entre la verite et les racontars y a un fossés...
On m'a invente des histoires au lycée avec des hommes que je ne connaissaient mm pas... une vie qui était bien loin de la mienne pour une seule raison: les gens ne m'interresaient pas ... beaucoup on pris ça comme un dédain de ma part et se sont amusée a raconter des choses auxquels beaucoup croyaient dure comme fer...
Selon les dires je me tapais des hommes plus vieux tout ça parce que mon frère venait me chercher... j'ai pris du poid j'étais enceinte, je n'est pas été au lycée pendant plusieurs semaines a cause d'un problème de santé, j'etais partie accoucher dans un bled ou personne ne me connaissait
Les rumeurs ont la vie dure, on est plus au lycée laisse le découvrir qui elle est vraiment sans préjugé de son passée que tu connais pas, mais qui repose sur des racontars de petits ****
Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...
Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.
Qui n 'a pas fait de conneries ds sa vie
Condamner une personne comme ça à vie
Pour moi c'est de l'extremisme
J'arrive pas à comprendre les rebeus,tjs intolerants
Alors qu'eux ne donnent pas le meilleur exemple
Je veux bien connaitre le passé de ton ami et de toi aussi
Ecoutes, son passé à elle, moi j'en ai rien à foutre, j'ai fais les même choses qu'elle donc voila, je ne me crois pas usperieur à elle, je ne suis pas jalouse de sa relation. Cependant je connais très bien mon ami, et je sais que s'il savait la verité sur elle, ça ne passerai pas pour lui, et il mettrai fin à leur relation, je ne partage pas du tt sa vision de voir les choses, mais le fait est que je sais des choses sur sa copine qui sont importantes pour lui.
Maintenant jai decider de ne rien dire, seulement parce que c'est son passé.
Par contre si jamais j'apprend qu'elle le trompe, je ne me generai pas pour lui, ça reste mon meilleur ami et j'espere qu'il ferai de même pr moi.
En quoi je suis faux *** ???
occupe toi de tes affaires ! dans cette histoire , tu n'es pas concernée . Tu penses que ton meilleur penserais que si il savait que peut être elle a fait ça ou ptêt pas je sais pas il serait pas content et elle ................................................................................................................................................................................et bla bla bla bla blaAlors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
c'est ta copine ? Tu connais sa vie ? Ah, c'est ta soeur peut être ?La fille elle a du tourner dans les caves et lui va peut etre en faire la future mère de ses enfants... Biensur que le passé ça compte, arretez de nous raconter vos salades, aussi bien pour la fille que pour le gars.
Aucun homme digne ne peut accepter une "femme poubelle à sperm", après y'en a qui diront que le passé ne compte pas, des tarlouze efféminé, et jparle en tant d'homme, vous les femmes élevez vos critère aussi, les hommes ne sont pas responsable si vous acceptez les mecs qui ont fait les 400 coups.
Je parle des filles à plan Q, pas celles qui ont eu des histoires amoureuses et que le mec leur a fait à l'envers.
Si ton frère allait demander la main à une ex prostitué, je doute que reste dans cette position de " le passé ça compte pas" .
Si c'est ton ami , tu devrais lui dire .....
n'importe quoi elle risque de gâcher une belle histoire !
le passé c'est le passé tout le monde a un passé ça se trouve celui de son ami est bien chargé aussi ...
des vrais bouches de vieilles![]()
C'est mon ex loolc'est ta copine ? Tu connais sa vie ? Ah, c'est ta soeur peut être ?
tu caches pas tes bêtises parce que peut être tu en tires une certaines fiertés non? si tu en avais honte que ça te dérangerait en parlerais tu ouvertement?Ben si ton mec a un passé de violeur ou autre , t'aimerai pas qu'on te le dise ?
Perso j'ai un passé mais je le cache pas , quand ta fais des trucs faut les assumer
c'est comme faire des betises et le jour ou tu te fais chopper tu balance mdr
tu caches pas tes bêtises parce que peut être tu en tires une certaines fiertés non? si tu en avais honte que ça te dérangerait en parlerais tu ouvertement?
ça dépend aprés à chacun sa définition du honteux et son ressenti tout est relatif^^Je fais pas de chose honteuse tout simplement mdr
donc a partir de la , sa montre ma mentale lool
ça dépend aprés à chacun sa définition du honteux et son ressenti tout est relatif^^
Finalement tu n'es pas loin de la belle-mère qui réclame à sa future bru un certificat de virginité pour son filfilsàsamomanAlors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
Finalement tu n'es pas loin de la belle-mère qui réclame à sa future bru un certificat de virginité pour son filfilsàsamoman![]()
Oui tout est relatif , mais un violeur pour moi c'est un pointeur
un pedophile c'est un pédophile
une balance c'est une balance
une **** c'est une ****
Explique moi pourquoi y a des personnes qui ne sont ni violeur , ni pedhophile , ni balance , ni **** ?
non non non je respect pas tout le monde mdr
Un homme qui fornique dans notre communauté souvent, il peut en être fier, sa mère l'est aussi ...Et même sa futur femme est fière d'avoir mis le grappin sur un fornicateur au tableau de chasse fourni.ça dépend aprés à chacun sa définition du honteux et son ressenti tout est relatif^^
ça c'est bien connu une nana avec un tableau de chasse fourni c'est une bip et un mec c'est un tombeurUn homme qui fornique dans notre communauté souvent, il peut en être fier, sa mère l'est aussi ...Et même sa futur femme est fier d'avoir mis le grappin sur un fornicateur au tableau de chasse fourni.
Pour une fille c'est différent.
je croyais que ca parlait amant maîtresse genre vaudevilleAlors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.
tu vas loin lol ça c'est des trucs impardonnable pour moi quoiqu'il y a des femmes qui arrivent à aimer des mecs ayant commis ces crimes
dans le sujet la nana a connu d'autres mecs pleins etc elle peut avoir changer le regretter en avoir honte pourquoi
un mec qui a commis des vols vendu du shit qui a payé en allant en tôle on doit lui rappeler tous les jours lui fermer des portes pour cela?
je pense pas s'il est revenu sur le droit chemin faut lui donner sa chance
Tu compares un mec qui fait des sous et porte ses ******** a une personne qui baise le pantalon mdr
Un homme qui fornique dans notre communauté souvent, il peut en être fier, sa mère l'est aussi ...Et même sa futur femme est fier d'avoir mis le grappin sur un fornicateur au tableau de chasse fourni.
Pour une fille c'est différent.
Ben si ton mec a un passé de violeur ou autre , t'aimerai pas qu'on te le dise ?
Perso j'ai un passé mais je le cache pas , quand ta fais des trucs faut les assumer
c'est comme faire des betises et le jour ou tu te fais chopper tu balance mdr
Tu peux être vierge et avoir un comportement satanique.Tu peux ne pas etre vierge et etre respectable
du tout...
mais j'ai pas dit ça patateben si
tu penses que pour de l'argent je donne mes fesses a des pervers ?
ben je préfére voler ces pervers mdr