Pensez vous que c'est de la trahison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Si tu veux tiré ton coup , ta des sites, des sauna , des maisons closes , des vitrines et j'en passe
je vois pas pourquoi faire le mitho pour "coucher" c'est une perte de temps lool

tu vois comment tu défends les hommes tu me grrr... tu sais trés bien que certains hommes font avaler des couleuvres regarde tes potes autour de toi

tu vois comment tu défends les hommes tu me grrr... tu sais trés bien que certains hommes font avaler des couleuvres regarde tes potes autour de toi

justement mes potes vont dans des maisons closes mdr
maintenant sa existe ces hommes comme tu le dis et je l'ai defend pas
je trouve juste que c'est drole de voir des mytho en pleine action lool

Tu as remarqué ses "défauts" mais tu t'abstient de la juger…. alors qu'en fait tu l'as jugé…. Mais bon chacun est comme il est. faux *** c t un peu la vérité, un peu une boutade.
Je ne la juge pas, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise fille, mais voila elle a fait des choses pas bien dans son passé, moi aussi d'ailleurs et j'en suis pas fiere.
F

occupe toi de tes affaires ! dans cette histoire , tu n'es pas concernée . Tu penses que ton meilleur penserais que si il savait que peut être elle a fait ça ou ptêt pas je sais pas il serait pas content et elle ................................................................................................................................................................................et bla bla bla bla bla
laisse les donc tranquilles !
Arretez de me dire que ce n'est pas mes affaires, si vous saviez quelque chose sur la copine d'un très bon ami à vous, je pense que vous lui diriez surtt si que vous savez que cette chose compte pour lui, moi j'ai decidé de ne rien dire car c'est le passé, mais si j'apprend qu'elle n'a pas changer et qu'elle voit d'autre hommes derriere son dos, je ne me generai pas pour lui dire, ou l'a forcer a tout lui avoué. Et mon meilleurs ami je le connais depuis toujours, je sais très bien comment il pense, il a deja laché des filles pour moins que ce qu'elle a fais.

Ça existe bien mais elle n'interresse pas... on leur opposé souvent le fait qu'elle n'aille pas trop loin et du coup ne sont que des allumeuses...

Les hommes vous avez des soucis ... :D

[QOTE="hanibarios, post: 13398189, member: 344248"]Tu parles de femme qui acceptent les mecs qui ont fait les 400 coups
a elles de ne pas les acceptaient tout simplement

concernant la fille , tu en as des bien , rassure moi sa existe des filles corrects qui préferent bossé que de faire la loloppe en soirée ?[/QUOTE]

Ca

Arretez de me dire que ce n'est pas mes affaires, si vous saviez quelque chose sur la copine d'un très bon ami à vous, je pense que vous lui diriez surtt si que vous savez que cette chose compte pour lui, moi j'ai decidé de ne rien dire car c'est le passé, mais si j'apprend qu'elle n'a pas changer et qu'elle voit d'autre hommes derriere son dos, je ne me generai pas pour lui dire, ou l'a forcer a tout lui avoué. Et mon meilleurs ami je le connais depuis toujours, je sais très bien comment il pense, il a deja laché des filles pour moins que ce qu'elle a fais.

on a l'impression que la copine de ton ami est la reine des filles pas bien sur terre :D

Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.

J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...

Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.

Pensez vous que je dois lui dire ou garder ça pour moi??
Ce n'est pas le comportement d'un bon musulman de colporter les péchés d'une personne
d'autant plus si tu n'as pas été réellement témoin de ces actes car tu risques de calomnier

et puis tu dis que lui non plus n'est pas blanc comme neige ...

Ça existe bien mais elle n'interresse pas... on leur opposé souvent le fait qu'elle n'aille pas trop loin et du coup ne sont que des allumeuses...

Les hommes vous avez des soucis ... :D

[QOTE="hanibarios, post: 13398189, member: 344248"]Tu parles de femme qui acceptent les mecs qui ont fait les 400 coups
a elles de ne pas les acceptaient tout simplement

concernant la fille , tu en as des bien , rassure moi sa existe des filles corrects qui préferent bossé que de faire la loloppe en soirée ?

Ca[/QUOTE]

Quesqui te fais dire cela ?

Ce n'est pas le comportement d'un bon musulman de colporter les péchés d'une personne
d'autant plus si tu n'as pas été réellement témoin de ces actes car tu risques de calomnier

et puis tu dis que lui non plus n'est pas blanc comme neige ...

J'ai croisé le pere d'un pote dans un bar a hotesse vers Pigalle
que dois je faire pour avoir le comportement d'un bon musulman ? rien dire ? lool

N'empechesa aurait été un mec , tout le forum aurait dit de le balance mdr

Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.

J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...

Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.

Mais de quoi tu te mêles j'ai envie de dire :D

Laisse la faire sa vie au lieu de la lui pourire en faisant suivre des rumeurs (même elles sot vraies) les gens changent, deviennent bons.

La où tu pourras intérvenir c'est lorsque pendant qu'elle est ac ton pote elle fait qq de réprimandable.

J'ai croisé le pere d'un pote dans un bar a hotesse vers Pigalle
que dois je faire pour avoir le comportement d'un bon musulman ? rien dire ? lool

N'empechesa aurait été un mec , tout le forum aurait dit de le balance mdr
Tu l'as vu de tes propres yeux deja c'est différent

et ça apportera quoi de le dire à ton pote ? ca va changer l'image qu'il a de son père, ça va le rendre malheureux etc
franchement dans ton exemple, je prefere ne pas le savoir :confused:

notre religion souligne l'attention qu'on doit porter sur ce qu'on dit donc mieux vaut y reflechir à deux fois avant d'ouvrir sa bouche

ça aurait été un mec y'aurait pas eu besoin de le balancer il s'en serait vanté :rolleyes:

Tu l'as vu de tes propres yeux deja c'est différent

et ça apportera quoi de le dire à ton pote ? ca va changer l'image qu'il a de son père, ça va le rendre malheureux etc
franchement dans ton exemple, je prefere ne pas le savoir :confused:

notre religion souligne l'attention qu'on doit porter sur ce qu'on dit donc mieux vaut y reflechir à deux fois avant d'ouvrir sa bouche

ça aurait été un mec y'aurait pas eu besoin de le balancer il s'en serait vanté :rolleyes:

ta vue té tombé dans le piege ,un bon comportement musulman aurait fais que je n'aurai pas mis met pieds dans un bar a hotesse a Pigalle lool

Se vanté ? Devant une femme qu'il respect ? Tu va me dire qu'il se vant de ses conquetes féminines devant sa maman ou ses soeurs ?
s'"il s'envant c'est qu'il ne te respect pas

Balance tout et viens nous raconter la suite
de toute façon on se fait yech sur bladi donc autant créer des embrouilles

ta vue té tombé dans le piege ,un bon comportement musulman aurait fais que je n'aurai pas mis met pieds dans un bar a hotesse a Pigalle lool

Se vanté ? Devant une femme qu'il respect ? Tu va me dire qu'il se vant de ses conquetes féminines devant sa maman ou ses soeurs ?
s'"il s'envant c'est qu'il ne te respect pas
lol j'allais l'ajouter dans un "PS" mais tu m'aurais sorti une excuse à coup sur :p

y'en a qui s'en vantent sans problème et y'a des filles suffisamment bêtes pour apprécier t'en fais pas
et sans aller jusqu'a s'en vanter y'en a qui assument sans problème ce genre de choses

lol j'allais l'ajouter dans un "PS" mais tu m'aurais sorti une excuse à coup sur :p

y'en a qui s'en vantent sans problème et y'a des filles suffisamment bêtes pour apprécier t'en fais pas
et sans aller jusqu'a s'en vanter y'en a qui assument sans problème ce genre de choses

Assumer c'est etre franc , te dire la chose et a toi de faire ton choix
ne rien dire c'est mentir (y a meme un terme pour le qualifier lool) c'est comme si je te vend une bagnole cassé mais je te dit pas qu'elle l'ai
c'est une arnaque qui annule le contrat lool

Y a pas d'excuse , je t'aurais dit que je suis pas un ange lool

=> Mais qu'en est-il pour le mensonge par omission?

Pour certains, ce n'est pas vraiment un mensonge, puisqu'on ne parle pas, on ne ment pas: on 'oublie' juste de dire quelque chose. Donc cacher n'est pas mentir ?

Le mensonge pas omission, pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est le fait d'éviter de dire des vérités, sans pour autant mentir, puisqu'on ne dit rien, on élude la chose, on fait comme si elle n'existait pas.
On ne ment pas vraiment directement, on évite juste d'en parler, c'est une dissimulation de la vérité.
De plus, le mensonge par omission n'est pas facile à déceler, parce que le menteur par omission ne semble pas mentir. Et on ne pourra pas prouver que la personne a mentit, celle-ci pouvant dire quelle a juste 'oublié' d'en parler.

Pourquoi mentir par omission? beaucoup diront que c'est pour préserver l'autre, mais en général, c'est tout simplement pour se protéger soi-même.

c'est ta copine ? Tu connais sa vie ? Ah, c'est ta soeur peut être ?

C'est elle meme qui l'a dis à anbrine, c'est pas ambrine qui la suspecte ou qui se base sur des rumeurs, c'est sa copine qui s'est confiée à elle et qui lui a raconté son passé olé olé de fille très facile, je doute que se soit des histoire amoureuses ou meme des amourettes

Après pour ta remarque concernant ma soeur, je préfère m'abstenir de te répondre, c'est qu'un forum virtuel après tout... Mais ne dis jamais ce genre de phrase en face de quelqu'un au risque de te faire arracher la tete par une gifle.

Assumer c'est etre franc , te dire la chose et a toi de faire ton choix
ne rien dire c'est mentir (y a meme un terme pour le qualifier lool) c'est comme si je te vend une bagnole cassé mais je te dit pas qu'elle l'ai
c'est une arnaque qui annule le contrat lool

Y a pas d'excuse , je t'aurais dit que je suis pas un ange lool

=> Mais qu'en est-il pour le mensonge par omission?

Pour certains, ce n'est pas vraiment un mensonge, puisqu'on ne parle pas, on ne ment pas: on 'oublie' juste de dire quelque chose. Donc cacher n'est pas mentir ?

Le mensonge pas omission, pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est le fait d'éviter de dire des vérités, sans pour autant mentir, puisqu'on ne dit rien, on élude la chose, on fait comme si elle n'existait pas.
On ne ment pas vraiment directement, on évite juste d'en parler, c'est une dissimulation de la vérité.
De plus, le mensonge par omission n'est pas facile à déceler, parce que le menteur par omission ne semble pas mentir. Et on ne pourra pas prouver que la personne a mentit, celle-ci pouvant dire quelle a juste 'oublié' d'en parler.

Pourquoi mentir par omission? beaucoup diront que c'est pour préserver l'autre, mais en général, c'est tout simplement pour se protéger soi-même.
je ne suis pas en train de faire de la pub pour le mensonge : le mieux c'est bien sur d'assumer les choses qu'on a faites le bon comme le mauvais
le passé c'est important et je ne suis pas pour le cacher

mais c'est à la fille qui est en couple avec le mec de parler
jme vois pas en train d'aller la balancer alors qu'elle a peut être changé, qu'elle s'est repentie etc

Quesqui te fais dire cela ?

mes yeux et mes oreilles!!!

beaucoup de mes amies rencontrent des mecs qui ont l'air sympa et puis elle leur aprennent qu'elles ne couchent pas

entre celles qui n'en entendent plus jamais parler et celles qui se font insulter, le schéma est le mm

Une a mm entenduu dire par le Mr qu'elle refuse de coucher avec parce que c un rebeu et que si c'etait un blanc elle aurait écarter les cuisses!!! l'a insulter de raciste!!! lol

mes yeux et mes oreilles!!!

beaucoup de mes amies rencontrent des mecs qui ont l'air sympa et puis elle leur aprennent qu'elles ne couchent pas

entre celles qui n'en entendent plus jamais parler et celles qui se font insulter, le schéma est le mm

Une a mm entenduu dire par le Mr qu'elle refuse de coucher avec parce que c un rebeu et que si c'etait un blanc elle aurait écarter les cuisses!!! l'a insulter de raciste!!! lol
Mdr, il y en a qui sont comme ça... Sexualité à géométrie variable... peut être que pour certaines un rebeu c'est plus dans la case " mariage" et qu'elles n'ont pas envie d'être jugée par un des ses confrères..et inversement avec certains maghrébins qui se permettent de faire des choses avec des blanches qu'ils ne pourraient pas avec des maghrébines.

Laisse le passé derrière juge le présent.. si tu vois qlq chose qui va mal averti ton pote..

avant tout c est ton ami et si il découvre la vérité sur sa copine et qu il sait que tu es courant il sera déçue
Se que tu peut faire c est d en parler avec cette amie en question savoir si ton meilleur pote étais au courant

je sait pas c'est se meler de la vie des autres mais en meme temps c'est ton ami , alors je dirait non, laisse tomber

je ne suis pas en train de faire de la pub pour le mensonge : le mieux c'est bien sur d'assumer les choses qu'on a faites le bon comme le mauvais
le passé c'est important et je ne suis pas pour le cacher

mais c'est à la fille qui est en couple avec le mec de parler
jme vois pas en train d'aller la balancer alors qu'elle a peut être changé, qu'elle s'est repentie etc

oké entout cas j'aimerai pas vous avoir comme ami/es lool
ta raison question repentir etc...
perso j'aurai rien dit parsque sa arrange tout le monde mdr

Retour