Pensez vous que c'est de la trahison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.

J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...

Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.

Pensez vous que je dois lui dire ou garder ça pour moi??

laisse lui le temps de lui en parler d'elle même quand elle sentiras que ca vaut le coup de se dévoiler et qu'elle aur confiance en ton ami, ne te mêle pas de leur histoire , du moins négativement .

Qui n 'a pas fait de conneries ds sa vie
Condamner une personne comme ça à vie
Pour moi c'est de l'extremisme
J'arrive pas à comprendre les rebeus,tjs intolerants
Alors qu'eux ne donnent pas le meilleur exemple

Je veux bien connaitre le passé de ton ami et de toi aussi

Mon ami s'est beaucoup amusé dans son passé, je ne cautionne pas du tout sa façon de penser, et moi même j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie, c'est pourquoi j'ai decider de ne rien sur elle. Mais j'ai quand même l'impression de cacher des choser a mon ami.

laisse lui le temps de lui en parler d'elle même quand elle sentiras que ca vaut le coup de se dévoiler et qu'elle aur confiance en ton ami, ne te mêle pas de leur histoire , du moins négativement .

Je pense pas qu'elle en parlera, elle m'a clairement fais comprendre qu'elle avait peur qu'il sache des choses concernant son passé

Si
C'est son affaire
T as oublié que c'est une rebeue?
Là où il y a la rebeue,il y a ...............................
Hahaha tu m'avais manqué toi :mignon:
Je le sais bien, mais on a l'habitude de tt se dire, il me parle souvent d'elle, on traine tres souvent ensemble
Est ce que tu l'as vu de tes yeux devant toi faire des choses ou je ne sais quoi ? Si non ce ne sont que des rumeurs si oui et ben dis toi que tu n'as rien vu ;)

Elle a quoi comme passé?
Elle etait maitresse d'Escobar?
Elle est la fille de madame CLAUDE?
Elle a été violée par DSK?

Elle s'est juste tapé beaucoup de mecs au lycée du coup elle a la reputation d'etre une fille facile mais je ne la juge pas, moi aussi j'ai fais beaucoup d'erreur et je suis loin d'etre irreprochable. et comme j'ai dit, je l'apprecie beaucoup, c'est juste le fait de cacher des choses, qui je sais comptent pour mon meilleur ami

Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.

J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...

Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.

Il y a une expression en arabe dont je ne me souviens plus qui traduit ton attitude: "entre l'ongle et le doigt ce qui s'insère c'est la saleté"

C'est pas mes affaires, mais il me parle souvent d'elle, et m'en voudrai de ne pas lui dire ce que je sais,. Mais je n'ai pas l'intention de lui reveler quoique ce soir, mais jai limpression de le trahir
Mais lui révéler quoi ? Lui même est déjà sorti avec des filles non ? Il est ou le soucis ? Ça lui déplaît qu'elle soit sorti avec des mecs ? Ça l'embête de pas être le premier en sachant que lui même en a plus d'une a son compteur ?

De l'hypocrisie royale
Tu étais avec elle quand elle était avec les autres mecs ? Alors voilà que chacun reste a sa place et les vaches seront bien gardées

salam alaykum

Garde cela pour toi.

rooo t'en méle pas .. tu crois pas que l'on peut changer
elle a peut être fait des erreurs mais peut être qu'aujourd'hui elle s'est assagit

Elle s'est juste tapé beaucoup de mecs au lycée du coup elle a la reputation d'etre une fille facile mais je ne la juge pas, moi aussi j'ai fais beaucoup d'erreur et je suis loin d'etre irreprochable. et comme j'ai dit, je l'apprecie beaucoup, c'est juste le fait de cacher des choses, qui je sais comptent pour mon meilleur ami

Tu ne devrais pas dévoiler les pêchés de cette fille comme tu le fais en détail ici, bien qu'étant un forum anonyme alors tu ne seras certainement pas surprise que je sois choquée à l'idée que tu puisse le faire au grand jour, d'autant que son "copain" est tout aussi dans l'erreur que cette fille puisqu'ils entretiennent une relation illicite.:rolleyes:

Partant de là, il doit être suffisamment grand pour savoir ce qu'il fait et ce n'est pas à toi de n’interférer dans une histoire qui ne te regardes en rien au risque d'y laisser des plumes.

C'est pas mes affaires, mais il me parle souvent d'elle, et m'en voudrai de ne pas lui dire ce que je sais,. Mais je n'ai pas l'intention de lui reveler quoique ce soir, mais jai limpression de le trahir

C’est très compliquer se genre de situation mais le mieux c’est de ne rien dire surtout si tu na rien vue avec tes propre yeux,

est c’est sure que ton amis et cette fille parlerons de leur passé

nb :

Retour