Pensez vous que c'est de la trahison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
mes yeux et mes oreilles!!!

beaucoup de mes amies rencontrent des mecs qui ont l'air sympa et puis elle leur aprennent qu'elles ne couchent pas

entre celles qui n'en entendent plus jamais parler et celles qui se font insulter, le schéma est le mm

Une a mm entenduu dire par le Mr qu'elle refuse de coucher avec parce que c un rebeu et que si c'etait un blanc elle aurait écarter les cuisses!!! l'a insulter de raciste!!! lol

Je vois pas ou est le probleme c'est un mal pour un bien , sa t'eloigne des personnes aux mauvaises intentions , sa te preserve

de toute façon , je peux pas parler au nom de tout le monde, chacun son mektoub

Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.

J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...

Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.

Pensez vous que je dois lui dire ou garder ça pour moi??
Salam,

Ne lui dis rien laisse aller, mais si elle fait un truc derrière le dos de ton meilleur ami, vas vers elle et donnes lui un avertissement oral comme il le faut.

C'est elle meme qui l'a dis à anbrine, c'est pas ambrine qui la suspecte ou qui se base sur des rumeurs, c'est sa copine qui s'est confiée à elle et qui lui a raconté son passé olé olé de fille très facile, je doute que se soit des histoire amoureuses ou meme des amourettes

Après pour ta remarque concernant ma soeur, je préfère m'abstenir de te répondre, c'est qu'un forum virtuel après tout... Mais ne dis jamais ce genre de phrase en face de quelqu'un au risque de te faire arracher la tete par une gifle.

Elle ne t'a rien dit de mal , je vois pas pourquoi tu t'emportes , relis la tournure de la phrase et tu verras que c'est pas méchant
maintenant , elle a le droit de dire ce qu'elle pense et je respect ces personnes parcontre giflé une meuf pour des conneries sa c'est moins respectable alors la menacé n'on parlons pas

je ne me mele pas de leur affaire, la il s'agit du passé de sa copine donc je ne dirai rien, c'est vrai ça ne me regarde pas, mais je le sais, et je peux rien y faire, par contre elle le tromperai, je ne me serai pa gené pour lui dire, car ça le concernerai directement, peu importe que ce ne soit pas mes affaires

oui sur se point tu a tout a fait raison ,

Mouais ... ! moi je pense que tu balancerais !:D

Attend sa depend du truc aussi , si ta une fille qui a fait des sex tape avec des mecs a l'hotel (j'ai vue cela samedi sur le portable d'un pote , j'ai pété un plomb et oui sa existe CHOC lool) la oui
si la fille a eu des relations normals , genre sortais avec des mecs , normal y a rien n'a dire parsqu'en les mecs font pareils

Attend sa depend du truc aussi , si ta une fille qui a fait des sex tape avec des mecs a l'hotel (j'ai vue cela samedi sur le portable d'un pote , j'ai pété un plomb et oui sa existe CHOC lool) la oui
si la fille a eu des relations normals , genre sortais avec des mecs , normal y a rien n'a dire parsqu'en les mecs font pareils
avec plusieurs mecs ? faut prevenir avant de raconter des histoires comme ça le lundi matin en plus :malade:

avec plusieurs mecs ? faut prevenir avant de raconter des histoires comme ça le lundi matin en plus :malade:

Oui avec deux mecs a la fois , et filmé , fonsdé sous je ne sais qu'elle drogue
a la sorti de la maison blanche ( avenue montaigne pour ceux qui conaissent mdr) direction l'hotel

je fais allusion a se genre de passer , chépas pour moi c'est une biatch la meuf
je me trompe ?

Oui avec deux mecs a la fois , et filmé , fonsdé sous je ne sais qu'elle drogue
a la sorti de la maison blanche ( avenue montaigne pour ceux qui conaissent mdr) direction l'hotel

je fais allusion a se genre de passer , chépas pour moi c'est une biatch la meuf
je me trompe ?
c'est quoi "la maison blanche" ?

c'est vraiment hyper glauque ton histoire...
si le mec c'est un ami j'aurais du mal à le laisser faire sa vie avec une fille de ce genre la surtout si elle se fait passer pour un ange après

Alors voila, mon meilleur ami, a une nouvelle copine, cela fais quelques mois qu'ils sont ensemble, et il a decidé de me la présenté, et il se trouve que je l'a connaissait déjà.

J'ai connu cette fille au lycée , elle avait une très mauvaise réputation, et je sais de source sûre que certaine chose sont vrais a son sujet. C'est une fille qui sortait souvent et qui a connu beaucoup d'hommes...

Mais voila j'ai décidé de ne pas en parlé a mon meilleur ami, moi même je n'aimerai pas qu'on raconte des choses derrière mon dos, et j'ai appris à connaitre cette fille, et elle est adorable, par contre connaissant mon meilleur ami, s'il savait le passé de sa copine, il ne resterai pas avec elle.

Pensez vous que je dois lui dire ou garder ça pour moi??
comment il ne s'en douterait pas ? tu le crois naïf à ce point ? il ferme les yeux et veut le gâteau à la cerise;occupe toi de tes affaires

Retour