Pensez vous que c'est possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
y'a un moment...où il faut dire stop :eek:

Layanne tu es obsédée par ta virginité perdue, quand tu affirmes etre contente de l'avoir perdue, ca a plus l'air d'etre une façon de cacher une grande frustration ou déception je sais pas :s

bref faudrai que tu te remette bien avec toi même et que tu fasse un peu le ménage dans tout ca, c'est juste un conseil amical parce que là y'a clairement un soucis pour en parler aussi souvent :confus:

:eek: ooooh mon Dieu la référence musical!!! j'ai faillis mourir!!!!!

vite! vite! du chocolat que je m'en remette loool

Wellah je ne sais plus si t'as envie de rire ou bien tu trouves les chansons de la hélène trop nulle, à tel point de faire une cure de chocolat! :D

meeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee and. missis missis jones misses jones misses jones misses jones. we've got a thinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng going ooooooooon.
mdr j'adore

Pour toi! :love:

Mrs jones - YouTube

******, c'est l'extase mélancolique quand j'entends " ces mots d'adieu que je n'ai pas su lui diiiiiiiiiiiiiiiiiiiire..."! :mignon:

d'oublier l'homme qui nous a depuceler ?

alors le mec t'as depucelé,et t'a traité de sale marocaine vu que tu as été une cible tres facile!! c'est pour cela que tu as honte d'etre marocaine(voir autre topic).mdr j'ai envie de te dire que ca t'apprendra d'ouvrir des jambes aussi facilement,et te laisser depuceler comme une moins que rien!c'est pas le fait d'etre marocaine non c'est dans ta tete ca,toutes les marocaines ne sont pas comme toi,mais dis toi que c'est toi un peu dans t tete qui est s.....

Retour