Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'oublier l'homme qui nous a depuceler ?
Si c'était un mauvais coup tu l'oubliera vited'oublier l'homme qui nous a depuceler ?
dis moi toi ,t'as pas d'autres mots a la bouche que " homme" "oublier " et " dépuceler"d'oublier l'homme qui nous a depuceler ?
tu veux vraiment savoir ce qu'elle a à la bouche?dis moi toi ,t'as pas d'autres mots a la bouche que " homme" "oublier " et " dépuceler"![]()
tu veux vraiment savoir ce qu'elle a à la bouche? ::
ben non elle parlerais comme si elle avait une patate chaude dans la boucheRien, sinon elle se tairait...:mign on:
Mon dieu personne ne l'aime : ( lol
j posté le lien mais la video ne c pas affichéOui, si tu deviens amnésique où à un moment précis quand ton cerveau est mobilisé sur une tâche précise.
Non, si tu crois qu'un être humain oublie. Et khellat8a hélène ségara et sa copine talianiya, on n'oublie jamais rien on vit avec!
Hélène Segara -On n'oublie jamais rien, on vit avec + paroles - YouTube
Oui, si tu deviens amnésique où à un moment précis quand ton cerveau est mobilisé sur une tâche précise.
Non, si tu crois qu'un être humain oublie. Et khellat8a hélène ségara et sa copine talianiya, on n'oublie jamais rien on vit avec!
Hélène Segara -On n'oublie jamais rien, on vit avec + paroles - YouTube
ooooh mon Dieu la référence musical!!! j'ai faillis mourir!!!!!
vite! vite! du chocolat que je m'en remette loool
Aux dernières nouvelles, elle cherche à se venger... +1 sur la liste!!Ah nouveau sujet !
Eh bein t'avance vite toi :
1/t'aime un homme
2/il te dépucelle comme tu dit
3/ T'es contente , tu nous le fait savoir
4/Tu veux l'oublier ...
:S pauvre chou , fake sur refake ..
Mille-fake![]()
Wellah je ne sais plus si t'as envie de rire ou bien tu trouves les chansons de la hélène trop nulle, à tel point de faire une cure de chocolat!![]()
troooooooop nulle!! lol
j'ai des convulsions quand je l'écoutes![]()
Quand j'étais petite, j'aimais écouter son "elle, tu l'aimes" et "Mrs Jones"...![]()
meeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee and. missis missis jones misses jones misses jones misses jones. we've got a thinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng going ooooooooon.Quand j'étais petite, j'aimais écouter son "elle, tu l'aimes" et "Mrs Jones"...![]()
meeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee and. missis missis jones misses jones misses jones misses jones. we've got a thinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng going ooooooooon.
mdr j'adore
ahhhhhhhhhhhhh tu parlais de ça????Pour toi!
Mrs jones - YouTube
******, c'est l'extase mélancolique quand j'entends " ces mots d'adieu que je n'ai pas su lui diiiiiiiiiiiiiiiiiiiire..."!![]()
ahhhhhhhhhhhhh tu parlais de ça????
mdr je pensais a billy paul moI!!!
tu devrais, c'est trop beau, un grand classique cette chanson.Billy Paul? Connais pooo...![]()
C'est pas toi qui a poster c'est cool de plus être vierge ?d'oublier l'homme qui nous a depuceler ?