pensez vous qu'il faut chercher l'homme de sa vie

lol franchement j'ai été curieux, je suis allé voir tous les sujets que t'as posté et :

que tu ne sois plus vierge,
que tu sois négrophobe,
que tu files ton num au premier venu pour lui raccrocher au nez parce qu'il ne te plait pas,
que tu ne sais pas conduire,
que ton mec t'as trompé en faisant l'amour au tel a son ex (alors celle la était cultissime :D) ...

je te souhaite bonne chance pour un mariage ad vitam eternam :D

au moins c'est une fille fidele aux maghrebins Mashallah
pas comme certaines chmakete qui pullulent beaucoup dans notre communauté
 
Je commences par le PS môa :

PS : Bijour mazmazille, comment tallez vous hbiba ? :ruge:

Sinon pour ta remarque elle est tout simplement vraie ! Aucun service après vente n'est proposé et aucune garantie alors ne parlons même pas de l'extension de garantie ma soeur :-D

lol elle va bien.


mais ds ce cas que faire hein rester célib tte sa vie? :eek:


non le risque en vaut la chandelle :D (j'aime bien les chandelles :D )
 
lol elle va bien.


mais ds ce cas que faire hein rester célib tte sa vie? :e ek:


non le risque en vaut la chandelle : D (j'aime bien les chandelles : D )

Elhamdoulillah ;)

Sinon moi aussi j'aime bien les risques, pô de soucis, mais juste que voilà quoi faut pas oublier que les chandelles portent en elles le côté romantique blablabla et aussi le feu et ma soeur n'oublie pas le feu ça brule :D

bah oui, vu que c'est des attaques vers toi, elles sont personnelles ...
T'en as d'autres comme ça ?

Je suis une rupture de stock tu m'as épuisé là :eek:

Bon je file j'ai des chats à fouetter, tu vois je t'ai cette fois-ci laisser un post it pour te prévenir que je te quitte pour la journée... :-D
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Aucun
C'était assez explicite dans "que doit on répondre sans déclarer ses péchés si une fille n'est plus vierge ..." c'est assez explicite :D
Je te le souhaite
Ah ben écoute tu fais l'amour au tél alors ? explique moi comment tu procèdes ?:D

mdr mais t'es grave !!!!!!!!!!!!!
 

missarah

Si vous saviez
j'aime pas les capotes, c'est trop serrer, on sent pas la chaleur du domicile, en plus on peut pas jouir plus de 3 fois, parce qu'a chaque rapport faut au moins 4, parce qu'en plus sa éclate à tous les coups...

non vraiment je prefere ne rien faire, enfin presque

:D

merci pour les details :smileysquivomitcarilvientdemanger:
 
si on n'a même plus le droit de rire...;)
faire l'amour au tel jamais vu et jms essayé, et toi?:eD



disons que j'ai été quelque fois invité à inventer un scénario érotique au téléphone, généralement c'est des pucelles qui aiment bien rentrer avec la culotte toute mouillé tu vois le genre :D

je trouve ça tres saugrenue, parce que pour pratiquer le sex et il faut pas en parler, jamais jamais, sauf si on a pas envie de rester avec la fille, là tu peux faire le gros cochon qui a la dalle pour qu'elle t'appelle plus (je suis un lache, comme tout homme qui se respecte)

:D
 

missarah

Si vous saviez
disons que j'ai été quelque fois invité à inventer un scénario érotique au téléphone, généralement c'est des pucelles qui aiment bien rentrer avec la culotte toute mouillé tu vois le genre :D

je trouve ça tres saugrenue, parce que pour pratiquer le sex et il faut pas en parler, jamais jamais, sauf si on a pas envie de rester avec la fille, là tu peux faire le gros cochon qui a la dalle pour qu'elle t'appelle plus (je suis un lache, comme tout homme qui se respecte)

:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est bon mon cheri ne m'en a pas parler oufff :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est bon mon cheri ne m'en a pas parler oufff :D


non tu as mal compris, en faite dans tous les cas il y a anguilles sous roche, parce que pour pratiquer il faut pas en parler

et si on en parle c'est pour la virer

donc vous etes à l'abri nul part, sauf si le mal est deja fait, dans ce cas nul raison de s'en priver

:D
 
Haut