pensez vous qu'il faut chercher l'homme de sa vie

Et les filles pas sérieuses, penses tu qu'elles ont des chances de se marier ?

Bien sur, je connais pleins de filles moches mariées !

et d'autres belles pas mariées.

tkt tu te marieras bien que tu ne sois pas sérieuse ...

souvent c'est les pas sérieuses qui ont les meilleurs hommes ...

le mariage surement mais ça n'écarte pas le divorce
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et les filles pas sérieuses, penses tu qu'elles ont des chances de se marier ?

Bien sur, je connais pleins de filles moches mariées !

et d'autres belles pas mariées.

Ta oublié les filles trop belles ! des bombes atomiques divorçés :D


:rolleyes:

naaaaaaaaad !! : ta que 22 ans ***** :rolleyes:
 
les daronnes ont souvent de tres bonne relations.avec les autres meres de famille arabe
elle sait quelle mere a un fils d'ingenieur, medecin ect...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop vrai ça en plus ! :D

Surtout les padres, eux on un carnet d'adresses, pleins de "bonnes" relations selon eux, que le gratin, le caviar des mecs potentiellement mariables 100 % certifiés AVS machallah pilotes de lignes, ingénieurs (de quoi on sais pas mais ils sont tous ingénieurs :D), médecins (même si ils sont brancardiers ma3liche ils travaillent aux hospices civils et portent une blouses blanches), commerçants (vendeur de BN périmés au marchés aux puces) etc...

Ils sont mignons comme tout nos parents quand on y repenses :rouge:
 

missarah

Si vous saviez
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop vrai ça en plus ! : D

Surtout les padres, eux on un carnet d'adresses, pleins de "bonnes" relations selon eux, que le gratin, le caviar des mecs potentiellement mariables 100 % certifiés AVS machallah pilotes de lignes, ingénieurs (de quoi on sais pas mais ils sont tous ingénieurs :D), médecins (même si ils sont brancardiers ma3liche ils travaillent aux hospices civils et portent une blouses blanches), commerçants (vendeur de BN périmés au marchés aux puces) etc...

Ils sont mignons comme tout nos parents quand on y repenses :rou ge:

la hninouche gentille, pour une fois :D :D
 
celles qui ont trouvé l'homme de leur vie vous avez l'avez chercher ou pas ?

Comment peuvent elles savoir que c'est l'homme de leur vie ? être marier avec quelqu'un de nos jours ne veut presque plus rien dire...

On se marie mais on a aucune garantie concernant la durée de vie du mariage, de l'amour et de tout ce qui entoure un couple.

Les seules qui peuvent dire homme de ma vie selon moi, sont les vieilles qui se sont mariées par amour ou non, mais qui on aimer leur maris jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mort les séparent, sinon c'est que du blablabla...

De nos jours on entends pleins de "c'est l'amour de ma vie blablabla..." et quelques temps après des "ce b#tard, ceci celà..."
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Comment peuvent elles savoir que c'est l'homme de leur vie ? être marier avec quelqu'un de nos jours ne veut presque plus rien dire...

On se marie mais on a aucune garantie concernant la durée de vie du mariage, de l'amour et de tout ce qui entoure un couple.

Les seules qui peuvent dire homme de ma vie selon moi, sont les vieilles qui se sont mariées par amour ou non, mais qui on aimer leur maris jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mort les séparent, sinon c'est que du blablabla...

De nos jours on entends pleins de "c'est l'amour de ma vie blablabla..." et quelques temps après des "ce b#tard, ceci celà..."

Tu dois aller voir un conseiller conjugal avt même de te marier ...
Tu veux réduire les risques de souffrir ... en te refusant à aimer ...

Une vraie Spartiate ....
 
lol
mdrrrrrrrrrrr si c'est pour divorcer pourquoi se marier ?

lol franchement j'ai été curieux, je suis allé voir tous les sujets que t'as posté et :

que tu ne sois plus vierge,
que tu sois négrophobe,
que tu files ton num au premier venu pour lui raccrocher au nez parce qu'il ne te plait pas,
que tu ne sais pas conduire,
que ton mec t'as trompé en faisant l'amour au tel a son ex (alors celle la était cultissime :D) ...

je te souhaite bonne chance pour un mariage ad vitam eternam :D
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
lol franchement j'ai été curieux, je suis allé voir tous les sujets que t'as posté et :

que tu ne sois plus vierge,
que tu sois négrophobe,
que tu files ton num au premier venu pour lui raccrocher au nez parce qu'il ne te plait pas,
que tu ne sais pas conduire,
que ton mec t'as trompé en faisant l'amour au tel a son ex (alors celle la était cultissime :D) ...

je te souhaite bonne chance pour un mariage ad vitam eternam :D

Certes mais quel rapport avec mon sujet ?????

Qui te dis que je ne suis plus vierge ?
Qui te dis que je conduis mieux ?
Qui te dis que c'est pas moi qui a trompé mon ex ?
Qui te dis que...??
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bon ça suffit les mielleries là :eek: :-D



Ouhai et si tu continue tu va Dine in hell tonight toi :eek: :fou:

Si c'est toi qui sers ... je veux bien ...

Ouvre ton coeur et arrête jouer la dur, je suis sûr que tu es molle au fond ...

Tu es comme une praline, dur à l'extérieur et fondante à l'intérieur ...
Suffit juste de te croquer pour gouter au meilleur ...
 
Comment peuvent elles savoir que c'est l'homme de leur vie ? être marier avec quelqu'un de nos jours ne veut presque plus rien dire...

On se marie mais on a aucune garantie concernant la durée de vie du mariage, de l'amour et de tout ce qui entoure un couple.

Les seules qui peuvent dire homme de ma vie selon moi, sont les vieilles qui se sont mariées par amour ou non, mais qui on aimer leur maris jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mort les séparent, sinon c'est que du blablabla...

De nos jours on entends pleins de "c'est l'amour de ma vie blablabla..." et quelques temps après des "ce b#tard, ceci celà..."

il est clair que de nos jours le service apres vente n'est plus garantie :D

ps : bonjour ma puce ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Certes mais quel rapport avec mon sujet ?????

Qui te dis que je ne suis plus vierge ?
Qui te dis que je conduis mieux ?
Qui te dis que c'est pas moi qui a trompé mon ex ?
Qui te dis que...??

moi, je dis que tu as besoin d'un flash ... pcq on voit que dalle sur ta photo ...
 
Si c'est toi qui sers ... je veux bien ...

Ouvre ton coeur et arrête jouer la dur, je suis sûr que tu es molle au fond ...

Tu es comme une praline, dur à l'extérieur et fondante à l'intérieur ...
Suffit juste de te croquer pour gouter au meilleur ...

Je ne réponderais pas à la provocation, je considère ceci comme des attaques personnelles... :rolleyes:

j'aime pas le miel :e-ek: :-D

Moi non plus justement donc je te demande d'arrêter :eek:

il est clair que de nos jours le service apres vente n'est plus garantie :-D

ps : bonjour ma puce ;-)

Je commences par le PS môa :

PS : Bijour mazmazille, comment tallez vous hbiba ? :rouge:

Sinon pour ta remarque elle est tout simplement vraie ! Aucun service après vente n'est proposé et aucune garantie alors ne parlons même pas de l'extension de garantie ma soeur :-D
 
Certes mais quel rapport avec mon sujet ?????

Qui te dis que je ne suis plus vierge ?
Qui te dis que je conduis mieux ?
Qui te dis que c'est pas moi qui a trompé mon ex ?
Qui te dis que...??

Aucun
C'était assez explicite dans "que doit on répondre sans déclarer ses péchés si une fille n'est plus vierge ..." c'est assez explicite :D
Je te le souhaite
Ah ben écoute tu fais l'amour au tél alors ? explique moi comment tu procèdes ?:D
 
Haut