Pentagon: Ukraine Peut Gagner La Guerre.

Voici la vidéo d’un chouchou de @Southpaw , qui, lorsqu’il a appris qu’un couple marié de Marioupol était fait prisonnier par les FAU, s’est saoulé, est entré dans la cave où le couple était détenu et a commencé, en menaçant avec son arme de poing, à violer la femme devant son mari. Lorsque le mari a « exprimé des objections », ce courageux Ukie l’a tué.

 
L’association Novopole à la rescousse de ceux qui ont faim dans le Donbass.

Enfants du Donbass et mort de Minsk 2.

Donbass. La plus importante vidéo [sous-titres français].


 
o_O Bah… apparemment pour certains deux mois c’est plus long que 20 ans en Afghanistan ou les 36 pays alliés et partenaires de l'OTAN avaient végété, pays 100+ fois plus pauvre et sous équipée que le vaste et riche territoire ukrainien.
Compare ce qui est comparable, l'Ukraine est un pays voisin de la Russie, donc il est logiquement plus aisé de s'en emparer qu'un pays se trouvant a 10.000km de ses frontières.
 
On nous dit que les UKraniens sont racistes et donc il faut les tuer .... Et que Pouatim est un ange venu du ciel qui va nous debarrasser de tout ces racistes ....

Dog Time GIF


Donc si demain si par exemple, un pays comme le Maroc est attaque les sub sahaariens auront raison de dire.
"Des racistes tuez les ...." On se comprend? Oh que oui.

Shark Tank Lori GIF by ABC Network


Les Russes comme les Arabes et les Amazighs sont des anges. Ils ne sont pas racistes ....

Oh Yeah Reaction GIF by NBA
 
Parfois il faut simplifier. Poutaim a mal calcule et il va recevoir une Triha.
Hadow Lah. Kafer Belah. Mamenouch Chay. Mfiek Jirane. Daro Rasso. Un Rouijel

Aussi simple que ca. Pouatim est tombe sur plus fort que lui. Les Americains + Les Braves Ukraniens + .....

The Office Yes GIF
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Compare ce qui est comparable, l'Ukraine est un pays voisin de la Russie, donc il est logiquement plus aisé de s'en emparer qu'un pays se trouvant a 10.000km de ses frontières.
Ni le même type de guerre , en Ukraine c’est un face a face , en Afghanistan,c’était divers groupuscules cachés dans des grottes , se déplaçant vite , se démantelant pour se mêler aux civils et se reformant des mois après ,le terrain n’est pas le même, l’ennemi non plus , l’objectif non plus .Effectivement ce n’est pas du tout comparable en terme de guerre que ce soit niveau tactique et technique ni des objectifs.
 
Ni le même type de guerre , en Ukraine c’est un face a face , en Afghanistan,c’était divers groupuscules cachés dans des grottes , se déplaçant vite , se démantelant pour se mêler aux civils et se reformant des mois après ,le terrain n’est pas le même, l’ennemi non plus , l’objectif non plus .Effectivement ce n’est pas du tout comparable en terme de guerre que ce soit niveau tactique et technique ni des objectifs.
🤣🤣🤣
Tout le NATOstan contre des types en sandales armés de fusils de chasse et sans aucune aide extérieure. Allez plus d'excuses pour l'humiliation monumentale du siècle. Pas grave, essayer de sauver la face c'est normal. Allez dormez bien tous les deux.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
🤣🤣🤣
Tout le NATOstan contre des types en sandales armés de fusils de chasse et sans aucune aide extérieure. Allez plus d'excuses pour l'humiliation monumentale du siècle. Pas grave, essayer de sauver la face c'est normal. Allez dormez bien tous les deux.
Tu sais si les ricains avaient opérés en Afghanistan comme les Russes font en Ukraine , en une semaine c’était réglé, Poutine l’a fait en Syrie en bombardant à l’aveugle . Ces deux différentes guerres n’ont rien de comparable .La Russie est resté 12 ans en Afghanistan il me semble , ça se bat pas tous les jours comme en Ukraine , tu peux passer des semaines,même des mois sans combattre , t’as des embuscades , ils se mêlent au civils .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
🤣🤣🤣
Tout le NATOstan contre des types en sandales armés de fusils de chasse et sans aucune aide extérieure. Allez plus d'excuses pour l'humiliation monumentale du siècle. Pas grave, essayer de sauver la face c'est normal. Allez dormez bien tous les deux.
Ceci dit, l'URSS a connu la même déculottée en Afghanistan...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Pendant ce temps là Biden va nous vendre du gaz à 130e le mégawatt tandis que nous avions un contrat avec la Russie e 20e le mégawatt.. les américains nous font danser comme des chikhates..
C'est notre remarquable effort de guerre
 
Tu sais si les ricains avaient opérés en Afghanistan comme les Russes font en Ukraine , en une semaine c’était réglé, Poutine l’a fait en Syrie en bombardant à l’aveugle . Ces deux différentes guerres n’ont rien de comparable .La Russie est resté 12 ans en Afghanistan il me semble , ça se bat pas tous les jours comme en Ukraine , tu peux passer des semaines,même des mois sans combattre , t’as des embuscades , ils se mêlent au civils .
Ah je commence à bien m'amuser avec des excuses les unes plus pitoyables que les précédentes.
Keep them coming

Who is NEXT ???

Oh a propos cites moi une seule guerre que tes yankees avaient gagné après 1945, une seule.
La petite guerre de Reagan contre la minuscule ile de Grenade ne compte pas vraiment.
 

Hdidan

VIB
The truth fait mal pffff
Racontes tes pauvres histoires au petites filles,
Je suis un homme
Amazigh qui ne juge personne.
Toi qui circule 24 hrs sur 24 dans le forum des filles bla bla bla..
Pfffff....
Pas Moi.
T es la honte des hommes amazigh.. continu a cer uss les américains tu vas aller loin. Adepte du mouvement lgbt . la fin de l impérialisme américain arrive bientôt..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
America is smelling blood.

BBC:

"The Pentagon chief added that US officials still believe Ukraine can win the conflict "if they have the right equipment" and the "right support"."


Hey Poutaim. Rouijel., They are coming for you. Run you Coward
Poutin will pay.
ce fils de pu*te will pay for crimes contre l'Humanite.
That motherfucker will pay just like Hitler.
He will die before this war is over.
Blood is more to come but UKRAINE will be free.
HISTORY 101.
History repeats itself.
America runs the show.
Ukraine will be free.
 
Qui, en euroland, ira mourir pour Lvov ? Au mieux, l’OTAN se réduira à la Pologne et aux Baltes, là où des illuminés se prennent encore pour des Teutoniques.
Déjà, la coupure du gaz va refroidir l’atmosphère des plus téméraires.
Il me semble assez évident que l’Amérique ne prendra jamais le risque d’un conflit direct, alors que son objectif réel est non seulement d’affaiblir la Russie, mais aussi et SURTOUT ses vassaux et caniches européens, dans une guerre d’attrition des deux parties.
Liquider l’Europe, pour se débarrasser d’une concurrence encore trop présente tout en créant un marché captif, afin d’affronter le vrai ennemi, la Chine.
Un Verdun généralisé, voilà le rêve de ceux qui ne sont intervenus sur le terrain qu’en AOUT 1918, mais qui ont dicté les conditions du Traité de Versailles, conditions qui ont abouti, 14 ans plus tard, à l’arrivée au pouvoir d’Hitler, et en moins de 20 ans, à la guerre, où ils ne sont intervenus qu’après le coup de pied au *** des Japonais, et pour imposer leur hégémonie pour mille ans, croyaient-ils eux aussi !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Qui, en euroland, ira mourir pour Lvov ? Au mieux, l’OTAN se réduira à la Pologne et aux Baltes, là où des illuminés se prennent encore pour des Teutoniques.
Déjà, la coupure du gaz va refroidir l’atmosphère des plus téméraires.
Il me semble assez évident que l’Amérique ne prendra jamais le risque d’un conflit direct, alors que son objectif réel est non seulement d’affaiblir la Russie, mais aussi et SURTOUT ses vassaux et caniches européens, dans une guerre d’attrition des deux parties.
Liquider l’Europe, pour se débarrasser d’une concurrence encore trop présente tout en créant un marché captif, afin d’affronter le vrai ennemi, la Chine.
Un Verdun généralisé, voilà le rêve de ceux qui ne sont intervenus sur le terrain qu’en AOUT 1918, mais qui ont dicté les conditions du Traité de Versailles, conditions qui ont abouti, 14 ans plus tard, à l’arrivée au pouvoir d’Hitler, et en moins de 20 ans, à la guerre, où ils ne sont intervenus qu’après le coup de pied au *** des Japonais, et pour imposer leur hégémonie pour mille ans, croyaient-ils eux aussi !
Ana Guelt lik khalini Saket.
Ounta Mazal Hadra Khawyia.,
bla bla bla..
Khalini Saket stp

 
Dernière édition:
Poutin will pay.
ce fils de pu*te will pay for crimes contre l'Humanite.
That motherfucker will pay just like Hitler.
He will die before this war is over.
Blood is more to come but UKRAINE will be free.
HISTORY 101.
History repeats itself.
America runs the show.
Ukraine will be free.
Poutine à été très patient, trop patient à mon goût avec ce pantin cocainomane zelinsky
Il est vrai que Poutine souhaitait un compromis avec Kiev des le début, selon ces conditions, pour éviter l escalade militaire, la mort de civils, la destruction d infrastructures…
Zelinsky le pion us sous les ordres de l otan n a pas voulu saisir la main tendue
Donc la Russie accélère l opération militaire et ne prendra plus de gants surtout après la « destruction » du Moskva et les frappes sur le territoire russe (ce qui constituent un acte de guerre)
De plus la fourniture d armes de l OTAN à l Ukraine montre que l us-otan veut que ce conflit perdure et veut affaiblir la Russie
Malheureusement pour eux , le rouleau compresseur russe fait le travail et les ukronazis sont ratatinés ou bien se rendent
Ps: j ai de la peine pour les soldats ukrainiens jeunes, enrôlés de force et qui tombent sur le champ de bataille pour l autre cocainomane de Kiev zelinsky et pour l us-otan, pour qui ce sont de la chair à canon.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu reproches aux gens de ce que tu fais toi-même

Et qu’est-ce qu’il fait là-bas ce pervers de @Hdidan , ne me dis pas qu’il cherche des vierge :D
Je reproche rien a personne.
j'ai 3 enfents avec la meme femme et on est encore ensemble.
je ne suis pas comme @Hdidan
Lui is a player, jugolo dog who hunts women.
Moi je suis encore marrie avec la meme femme mere de mes enfents.
que j'ai jamais triche.
grande difference.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je m’en tape des bolchéviques.
Depuis Alexandre fils de Phillipe II, l’Afghanistan est, et sera toujours le cimetière des empires.
Je ne suis pas certain qu'on dise des choses différentes.
Mais c'était pour souligner le fait qu'en Afghanistan, que ce soient les USA ou la Russie, ils y ont laisser beaucoup de plumes et bien longtemps...
 
Haut