Pentagon: Ukraine Peut Gagner La Guerre.

J'aime Nass el Ghiwane.
Et UkRAINE aussi.
La Russie ne m'a jamais jamais interesse.
pffff...

Quand on aime l'Ukraine, on doit aimer les ukrainiens et surtout ceux qui sont victimes des nazis qui tombent quotidiennement depuis 2014;
Poutine n'a fait que venir à leur secours après le non respect par Kiev des accords de Minsk 1&2, puis celui de Normandie. C'est cela la vérité.

عندما تحب أوكرانيا ، عليك أن تحب الأوكرانيين وخاصة ضحايا النازيين الذين سقطوا يوميًا منذ 2014 ؛
لم يأتِ بوتين لإنقاذهم إلا بعد فشل كييف في احترام اتفاقيات مينسك 1 و 2 ، ثم اتفاقية نورماندي. هذه هي الحقيقة.


Quant à ceux qui utilisent les ukrainiens pour soit disons affaiblir la Russie & l'Europe , ils n'aiment pas vraiment l'Ukraine puisqu'ils utilisent son territoire pour mener leur guerre. Et ils se foutent de toutes ces destructions et des morts ukrainiens qu'ils ont engendré en y envoyant des montagnes d'armes aussitôt détruits pas les russes.

L’Amérique de Buffalo Bill qui avait massacré les tribus indiennes, s’emploie à déguiser les ukrainiens pour certains en président et d’autres en Indien.

Papi bidon ne planifie plus rien (même pas une petite corruption pour son rejeton dépravé, voir les photos), il ne décide de rien, il ne comprend rien, il ne répond à plus rien qu’aux questions préparées avec réponses déjà données.

Tout le scénario échappe complètement à Bidon, voire au plus grand nombre de son équipe d’écervelés, de va-t-en-guerre !!!

La civilisation du spectacle est hollywoodienne et ne croit qu’à ses mensonges qui finiront par l’anéantir dans ses forces vives par scissions schizophréniques multiples de ses peuples bariolés et ne reconnaissant plus l’espoir mis dans les étoiles de ce drapeau.

Relire ou Lire « War is a Racket » de Smedley Butler !!!
 
La puissance nucléaire est une « erreur de la nature », car jamais de telles armes n’auraient du se trouver dans les mains d’individus dépourvus d’un niveau minimum de sagesse loin d’être atteint !

Les avoir est une chose, les utiliser en est une autre.

Mettre des armes terrible entre les mains d’individus dépourvus d’un minimum de sagesse est d’une extrême dangerosité, mais ces fous inconscients sont élus par des inconscients, la France en est un terrible exemple !

Des armes actuelles permettent des destructions équivalentes sans les rayonnements, mais nous n’en sommes pas là, mais simplement peut-être très proches .
La France ne menace personne de son arme nucléaire, contrairement à ton financeur
 
je t'assure que UKRAINE a la bombe Atomique.
Elle peut utiliser si en cas...
Elle peut utiliser.
j'espere pas.
Ca serait triste tres triste pour le monde.


L’Ukraine n’a plus l’arme atomique, en échange de quoi la Russie s’engageait à respecter son intégrité territoriale.
Ils sont perfides les russes
 
La France ne menace personne de son arme nucléaire, contrairement à ton financeur
Vaut mieux être poutinolatre que suceur de l us-otan, les criminels des peuples irakiens, afghans, lybiens, syriens…
Et si bombe atomique balancée par Poutine, il y a, c est que la provocation des usa aura été extrême vis à vis de la sécurité de la Russie. Poutine a bien précisé « interférer de manière stratégique »

Certains en France, en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique Latine risquent de nous conduire à une vitrification généralisée en continuant de faire la p…à genou devant les américains-anglais-sionistes…
Les missiles nucléaires de la Grande Bretagne sont déjà sous l'eau et sont prêts à être lancés. Selon les autorités anglaises...

Voilà Londres crèvera en deux mn et Bojo sera content. https://avia-pro.net/news/rossiyskiy-sarmat-unichtozhit-london-za-2-minuty-2-sekundy

Se rappeler du discours de Poutine en mars 2018 sur les nouvelles armes russes invincibles, lors du discours parlementaire. Déjà une mise en garde vis à vis des usa

https://information.tv5monde.com/info/russie-vladimir-poutine-sort-la-grosse-artillerie-223908
 
Vaut mieux être poutinolatre que suceur de l us-otan, les criminels des peuples irakiens, afghans, lybiens, syriens…
Et si bombe atomique balancée par Poutine, il y a, c est que la provocation des usa aura été extrême vis à vis de la sécurité de la Russie. Poutine a bien précisé « interférer de manière stratégique »

Certains en France, en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique Latine risquent de nous conduire à une vitrification généralisée en continuant de faire la p…à genou devant les américains-anglais-sionistes…
Les missiles nucléaires de la Grande Bretagne sont déjà sous l'eau et sont prêts à être lancés. Selon les autorités anglaises...

Voilà Londres crèvera en deux mn et Bojo sera content. https://avia-pro.net/news/rossiyskiy-sarmat-unichtozhit-london-za-2-minuty-2-sekundy

Se rappeler du discours de Poutine en mars 2018 sur les nouvelles armes russes invincibles, lors du discours parlementaire. Déjà une mise en garde vis à vis des usa

https://information.tv5monde.com/info/russie-vladimir-poutine-sort-la-grosse-artillerie-223908
La Russie n’a pas les moyens de ses ambitions, elle patauge déjà lamentablement face à de valeureux ukrainiens.
Menacer le monde avec l’arme nucléaire, c’est bien la seule chose qu’ils savent faire. Les USA ne feraient qu’une bouchée des russes, incapables de viser correctement une cible, ils vont surtout vitrifier le Groenland, avec cette armée de bras cassés
Dire que le plus beau fleuron de leur marine a coulé mdr 🤣 ils ne font tellement plus peur qu’on leur envoie des armes aux ukrainiens pour rééquilibrer les forces
 
J’aimerais simplement dire une chose…et je m’adresse à tous les êtres inférieurs, à tous ces gens que les anglo-sionistes méprisent profondément :
-Les slaves
-Les arabes
-Les asiatiques
-Les africains
-Les français et allemands européens en général
enfin 98% de la population mondiale

FAITES UN PAS EN ARRIÈRE…laissez les anglais, américains, israéliens passer en première ligne…
L’empire du mensonge nous a poussé à nous entre tuer…simplement pour créer le chaos et nous voler nos ressources…
Toute personne digne, qui aime son pays soutient la Russie car la Russie encore une fois va faire le travail …

« Le système multipolaire » dans son ensemble arrivera t-il à faire rendre Raison aux décérébrés mondialistes ? !!!

 
La Russie n’a pas les moyens de ses ambitions, elle patauge déjà lamentablement face à de valeureux ukrainiens.
Menacer le monde avec l’arme nucléaire, c’est bien la seule chose qu’ils savent faire. Les USA ne feraient qu’une bouchée des russes, incapables de viser correctement une cible, ils vont surtout vitrifier le Groenland, avec cette armée de bras cassés
Dire que le plus beau fleuron de leur marine a coulé mdr 🤣 ils ne font tellement plus peur qu’on leur envoie des armes aux ukrainiens pour rééquilibrer les forces
Ha Ha Ha Ha…moi personnellement je pense que sur 33 satan, 2 sont déjà positionnés, ce Poutine est décidément roublard comme pas possible, l’occident étant toujours persuadé qu’il bluffe !!!

 
Ha Ha Ha Ha…moi personnellement je pense que sur 33 satan, 2 sont déjà positionnés, ce Poutine est décidément roublard comme pas possible, l’occident étant toujours persuadé qu’il bluffe !!!
Il n’arrive déjà pas à protéger un navire, comment veux tu qu’il protège Moscou ? La vérité est que la Russie, malgré ses effets d’annonces sur des armes offensives dévastatrices, n’arrivent déjà pas à empêcher l’Ukraine de lui envoyer quelques petits missiles gentils sur son territoire.
Les américains sont les rois de l’information, ils connaissent parfaitement les capacités des russes, l’inverse n’est pas vrai car les ricains sont dans la culture du secret depuis des décennies.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ha Ha Ha Ha…moi personnellement je pense que sur 33 satan, 2 sont déjà positionnés, ce Poutine est décidément roublard comme pas possible, l’occident étant toujours persuadé qu’il bluffe !!!

Tu "penses"... et c'est la prise en compte de cette incertitude que tu considères comme un fait dès la phrase suivante, qui te fait conclure que Poutine est roublard... tu as vraiment du mal à ne pas retomber chaque fois dans le même biais... :D

Quant à la roublardise, quoi de plus normal quand on utilise le rouble?
Je sais... très moyen... j'ai honte...:D
 
Il n’arrive déjà pas à protéger un navire, comment veux tu qu’il protège Moscou ? La vérité est que la Russie, malgré ses effets d’annonces sur des armes offensives dévastatrices, n’arrivent déjà pas à empêcher l’Ukraine de lui envoyer quelques petits missiles gentils sur son territoire.
Les américains sont les rois de l’information, ils connaissent parfaitement les capacités des russes, l’inverse n’est pas vrai car les ricains sont dans la culture du secret depuis des décennies.
L’ancien Slava avait été construit en 74 et devait être désarmé d’ici moins de dix ans et demandait de grosses opérations de maintenance et de mises à jour pour pouvoir continuer à être opérationnel.

Le Moskva n’pas coulé sur le coup mais après un incendie et des explosions de la soute à munitions lors du remorquage. Sinon il aurait été impossible de transborder tout l’équipage avant son naufrage.

Et la photo du navire:

word-image-40.jpeg


On y voit effectivement des marques de fumée provenant d’un incendie dans le navire, mais absolument aucune déchirure de la coque compatible avec une frappe de missile.

L énigme du Moskva ne serait jamais élucidé, jamais de la vie. Autrement dit il a coulé et c est tout bien que cela ne me réjouit pas mais ce n'est pas cela qui va changer le cours d'une guerre.


En ce qui concerne les armes, si les US envoient des armes nouvelles et de qualité grâce à leur CMI, elles seront détruites ou récupérées par les Russes, les Ukrainiens sont tellement corrompus que certains bataillons ont revendu les armes de l’OTAN aux Russes. Ce serait drôle de voir la tête des militaires du Pentagone si le système refilait les meilleurs armes aux ennemis et continuaient à gaver le Département de la Défense avec leurs joujoux hors de prix et totalement inefficaces.

Au USA il faut suivre l’argent : Les dindons dans cette histoire de débiles ce sont l’Europe et les ukrainiens qui comme Saddam on été droit dans le piège tendus par leur parrain. Regarde les Allemands nord stream 2 n’est plus en route, les USA gagnent sur toute la ligne ( Gaz et armement ). En tout cas, l’Ukraine actuelle va disparaître entre la Pologne, la Russie voir même la Hongrie.


 
Tu "penses"... et c'est la prise en compte de cette incertitude que tu considères comme un fait dès la phrase suivante, qui te fait conclure que Poutine est roublard... tu as vraiment du mal à ne pas retomber chaque fois dans le même biais... :D

Quant à la roublardise, quoi de plus normal quand on utilise le rouble?
Je sais... très moyen... j'ai honte...:D
Analyser une idée du domaine géopolitique, c'est une chose, mais analyser les mots d'un texte relève du domaine de compétence des littéraires ce que tu n'es pas !
Concernant la roublardise de Poutine, je la trouve pas mal ta petite blague.
Mais si tu savais le sens du mot rouble, cela donnerait plus de sens à la roublardise :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
CE qui est sûr, c'est que l'appétit russe pour le territoire européen ne date pas d'hier.
Tous les peuples qui ont vécu sous la domination russe n'en veulent plus, tous y compris les ukrainiens.
C'est notre devoir de protéger nos pays et de faire preuve de solidarité européenne.
Oui oui je te demande pas de me donner des bla-bla

Je te demande simplement de me dire si tu es sûre que les Américains n’ont pas tout fait pour déclencher cette guerre et faire cette guerre par procuration c’est cette question que je te pose en es-tu sûr que les USA ne sont pas en guerre avec les Russes ?
 
Ce qui est sûr, c'est que la presse occidentale blanchit les nazis puis les magnifie !

Comme disait Coluche plus blanc que blanc c est transparent et voila comment les occidentaux les journalistes et les politiques de notre pays veulent faire passer des terroristes et des fascistes pour des résistants et les résistants pour des terroristes...

L’ennui c’est qu’avec les réseaux sociaux tout se sait, tout se garde, tout se vérifie.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Et tu penses que les présidents américains sont pas de dictateur ?
jusqu'à nouvel avis, les présidents us sont élus et pour 2 fois 4 ans maximum
poutine le dictateur élu par bourrage d'urnes a fait modifier la constitution pour rester au pouvoir jusqu'en 2036.
pour le moment c'est zelensky qui risque de se retrouver en galère face aux ukrainiens qui vont se venger de lui quand il n'aura plus un seul soldat...
là tu peux remplacer Zelensky par Poutine
Les Russes ne commencent jamais les guerres, mais ils les terminent toujours ..
ils terminent comme en Finlande et en Afghanistan
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Poutine est aux abois en Ukraine, ses menaces nucléaires en sont la preuve.
Son armée conventionnelle n'est pas à la hauteur. Pour gagner une opération spéciale il faut être capable de contrôler le pays de l'adversaire et ça Poutine n'en a pas les moyens. La seule chose qu'il sait bien faire c'est de détruire des infrastructures militaires et surtout civiles. Ce qui le pousse à continuer c'est qu'il joue sa propre carrière. A part Gorbatchov aucun dirigeant russe n'a jamais quitté le pouvoir volontairement.
 
Poutine est aux abois en Ukraine, ses menaces nucléaires en sont la preuve.
Son armée conventionnelle n'est pas à la hauteur. Pour gagner une opération spéciale il faut être capable de contrôler le pays de l'adversaire et ça Poutine n'en a pas les moyens. La seule chose qu'il sait bien faire c'est de détruire des infrastructures militaires et surtout civiles. Ce qui le pousse à continuer c'est qu'il joue sa propre carrière. A part Gorbatchov aucun dirigeant russe n'a jamais quitté le pouvoir volontairement.
Poutine doit envoyer les tchétchènes pour faire peur ou d'autres minorités, les russes n'ont pas énormément envie de trucider leurs frères Ukrainiens et ça se voit sur le terrain
 
Je pense simplement que l’état profond avec leurs vassaux occidentaux veulent un génocide mondial sur une grosse partie de la population. Trop nombreuse, trop dévastatrice côté alimentation et environnemental. Ils n’ont jamais cherché à améliorer le sort des pays qui n’ont servi finalement qu’à prélever les matières premières dont ils avaient besoin pour fonctionner. Un temps d’ailleurs, les classes moyennes ont été d’une utilité pour approuver la hiérarchisation sociale.

Donc, actuellement, ces psychopathes débordés ont décidé qu’ils devaient rapidement sauver leur peau afin de profiter des dernières matières premières . Donc, ils ont commencé par leurs injections qui n’empêchent pas d’attraper ce pseudo-Covid mais détruisent le système immunitaire. Les gens re-chopent du reste un « simple » coronavirus redoutable cette fois et ils seront à la merci d’autres « virus ». Ensuite, si des pays pouvaient se tuer entre eux ce serait formidable pour accélérer le nettoyage.

Et cerise sur le gâteau, un chaos « social » organisé avec un secteur alimentaire entravé volontairement (les engrais sont bloqués) et « ils » tuent des millions de volailles (ressemble au même scénario que le Covid) alors que cela est inoffensif pour l’Homme !! On rajoute à la recette le programme Haarp conçu depuis Reagan et sa guerre des étoiles qui conduit intentionnellement à des bidouillages climatiques car quoi de plus tripant d’interférer pour filer sécheresses et inondations à la carte. Et on y ajoute une pincée de lutte contre la désinformation (c’est à dire empêcher les vrais renseignements)…..


Il faut se réveiller surtout ceux qui ont une progéniture à protéger sinon tant pis, le monde peut être cruel pour les gros naïfs. Après les dinosaures, ce sera notre tour !

fais-un-voeu-1651411691.3677.jpg
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense simplement que l’état profond avec leurs vassaux occidentaux veulent un génocide mondial sur une grosse partie de la population. Trop nombreuse, trop dévastatrice côté alimentation et environnemental. Ils n’ont jamais cherché à améliorer le sort des pays qui n’ont servi finalement qu’à prélever les matières premières dont ils avaient besoin pour fonctionner. Un temps d’ailleurs, les classes moyennes ont été d’une utilité pour approuver la hiérarchisation sociale.

Donc, actuellement, ces psychopathes débordés ont décidé qu’ils devaient rapidement sauver leur peau afin de profiter des dernières matières premières . Donc, ils ont commencé par leurs injections qui n’empêchent pas d’attraper ce pseudo-Covid mais détruisent le système immunitaire. Les gens re-chopent du reste un « simple » coronavirus redoutable cette fois et ils seront à la merci d’autres « virus ». Ensuite, si des pays pouvaient se tuer entre eux ce serait formidable pour accélérer le nettoyage.

Et cerise sur le gâteau, un chaos « social » organisé avec un secteur alimentaire entravé volontairement (les engrais sont bloqués) et « ils » tuent des millions de volailles (ressemble au même scénario que le Covid) alors que cela est inoffensif pour l’Homme !! On rajoute à la recette le programme Haarp conçu depuis Reagan et sa guerre des étoiles qui conduit intentionnellement à des bidouillages climatiques car quoi de plus tripant d’interférer pour filer sécheresses et inondations à la carte. Et on y ajoute une pincée de lutte contre la désinformation (c’est à dire empêcher les vrais renseignements)…..


Il faut se réveiller surtout ceux qui ont une progéniture à protéger sinon tant pis, le monde peut être cruel pour les gros naïfs. Après les dinosaures, ce sera notre tour !

fais-un-voeu-1651411691.3677.jpg
Tout est dit dès la première phrase... le ton (humoristique?) est donné... :)
 
La Russie est en train de gagner la guerre, c’est un fait indéniable. Les sanctions occidentales contre l’économie de la Russie annoncées a priori comme la fin de la Russie se révèlent plus bénéfiques qu’accablantes.


Il est très probable que l’Ukraine ou ce qui en restera n’aura aucun accès à la mer noire, sécurité de la Russie oblige, maintenant que l’OTAN s’est dévoilé.

La Galicie, le tiers occidental de l’Ukraine d’avant le 24 février 2022, a toutes les chance d’être capturée et annexée par la Pologne (en mal de grandeur impériale). La Russie devrait raisonnablement laisser faire.

La frontière de la Russie devrait raisonnable toucher dans sa progression vers l’ouest, le fleuve Dniepr. Kiev, l’actuelle capitale de l’Ukraine conservera-t-elle ce statut ? Restera-t-elle uni ou bien perdra-t-elle la moitié orientale, sur la rive gauche du fleuve Dniepr ?

L’hégémonie us est très sérieusement mise à mal à travers le monde ! L’ordre mondial basé sur les règles de l’Oncle Shamuel prend eau comme un vieux rafiot. Il n’y a presque plus que les européens à craindre encore les représailles us en cas de désobéissance aux injonctions de l’Empire finissant.

La colonie us qu’est l’Europe menace ruine, après la perte consommée de sa souveraineté.

L’alliance Russie-Chine-Iran prend de la vigueur et se renforce jour après jour. L’Inde semble tentée de suivre. La Turquie tergiverse.

La perspective d’un monde multipolaire, libéré de l’Hégémon siono-us et du Dollar se dessine et s’impose jour après jour…

Demain le monde sera meilleur ? Oui, sans doute mais à condition qu’il y ait un lendemain; la menace nucléaire menace le monde d’anéantissement définitif.

 
Je veux etre le premier a declarer cette guerre comme le Bourbier Ukranien.
A mon age j'ai appris d'etre patiern. Je suis aussi en bonne sante. Mafia la
Melha la Sokar. Donc je peux attendre. Jutse que je ne veux pas que
quelqun ouvre le sujet du Bourbier Ukranien sur bladinet avant moi.
Ce serait disons pas raisonnable. J'ai toujours ete premier dans mes classes.
J'aime etre premier. Dieu m'a beni avec une tete qui n'est pas a la porte
de tout le monde. Et cette tete me dit que Poutaim Le Rouijel est dans un Bourbier.
Je sais que tu n'est pas d'accord. Mais ma tete me dit le contaire. Desole
je vais choisir ma tete. J'ai pas de choix. Elle est colle a mes epaules.

Football Player GIF by Dream Team FC
 
Je veux etre le premier a declarer cette guerre comme le Bourbier Ukranien.
A mon age j'ai appris d'etre patiern. Je suis aussi en bonne sante. Mafia la
Melha la Sokar. Donc je peux attendre. Jutse que je ne veux pas que
quelqun ouvre le sujet du Bourbier Ukranien sur bladinet avant moi.
Ce serait disons pas raisonnable. J'ai toujours ete premier dans mes classes.
J'aime etre premier. Dieu m'a beni avec une tete qui n'est pas a la porte
de tout le monde. Et cette tete me dit que Poutaim Le Rouijel est dans un Bourbier.
Je sais que tu n'est pas d'accord. Mais ma tete me dit le contaire. Desole
je vais choisir ma tete. J'ai pas de choix. Elle est colle a mes epaules.

Football Player GIF by Dream Team FC
poutine a créé un bourbier pour les occidentaux qui étaient tous tranquilles jusqu'à présent ...

faut voir l'état de stress aigu et d'impuissance qu'ont les occidentaux aujourd'hui ! et faut avouer que ça fait plaisir au reste du monde !

j'aime bien leur délire sur poutine qui veut la fin de la guerre pour sa fête nationale le 9 mai ... pour les russes c'est tout les jours la fête toutes les nuit, ils parlent de leurs projets d'avenir, et ils dorment super bien en comptant le nombre de soldats de l'otan sans étiquette qui sont tombé en ukraine ...
un otanais, deux otanais, trois otanais, ...., cents otanais, ensuite ils arrêtent de compter sinon ils ne dormiront plus de la nuit ...
 
Je veux etre le premier a declarer cette guerre comme le Bourbier Ukranien.
A mon age j'ai appris d'etre patiern. Je suis aussi en bonne sante. Mafia la
Melha la Sokar. Donc je peux attendre. Jutse que je ne veux pas que
quelqun ouvre le sujet du Bourbier Ukranien sur bladinet avant moi.
Ce serait disons pas raisonnable. J'ai toujours ete premier dans mes classes.
J'aime etre premier. Dieu m'a beni avec une tete qui n'est pas a la porte
de tout le monde. Et cette tete me dit que Poutaim Le Rouijel est dans un Bourbier.
Je sais que tu n'est pas d'accord. Mais ma tete me dit le contaire. Desole
je vais choisir ma tete. J'ai pas de choix. Elle est colle a mes epaules.

Football Player GIF by Dream Team FC
Bonne chance !

Les zuniens essayent depuis la fin de la 2e guerre mondiale et ils ont cru avoir réussi en 1991. dommage, c’était raté et c’est encore raté aujourd’hui. ça a de grandes chances de l’être aussi demain. Poutine ou pas Poutine.

Aujourd'hui, la Finlande et la Suède tentent leur chance, non pas envers l’OTAN mais envers la Russie ! Misons que ces 2 pays n’ont aucune chance d’être admis dans cette diabolique organisation !

Poutine ne bluffe jamais, il a dit niet aux pays limitrophes de la Russie ! Ainsi sera-t-il !
 
« L’OTAN c’est pas la France, vous êtes des généraux français, pas des généraux otaniens alors défendez-nous bordel de ***** ! Au lieu de nous mener à la guerre, parce qu’il va y avoir des larmes, du sang et des radiations »

 
Haut