People always leave

Mdr c'est marrant quand même de voir de la jalousie partout et que c'est toujours lié aux mecs... t'as pas le droit d'émettre une critique sinon tu es jalouse car l'autre assure avec les mecs... t9ol tout tourne autour des mecs pour certaines... en plus sara7a je pense aussi et c'est le grand classique sur ce forum que tu as été attaquée juste parce que tu serais "nouvelle", la 7agra des nouveaux, une habitude ici... des paroles dites par un ancien pseudo, on la boucle, les mêmes paroles ou même plus violentes ne sont pas reprises si elles viennent d'un ancien ou d'un pseudo "craint"...
En plus pour le coup, mdr tu es vraiment victime d'une injustice... tu n'as RIEN dit de mal... tu es bienveillante et courtoise depuis le début avec les écrits de theneurogirl...
Ben oui en plus je voulais souligner que theneurogirl était jeune avait la côte avec le stagiaire... elle a tout à apprendre avec son bon orthographe je lui ai expliqué pourquoi je n aimais pas son récit... j ai donné mon opinion tt simplement, l autre a voulu jouer les Robin des bois avec une insignifiante Bladi autre qui vient de débarquer :D c pas grave ça reflète bien la nature humaine tu peux être bourreau pour certain et chevalier de la justice pour les autres ;)
 
Je ne t'ai pas demandé de te justifier puisque la situation est claire.

Ce n'est pas le premier thread que tu ouvres avec des intrigues dans ton lab', la seule "pattern", schéma, qui se répète c'est que tu nourris tes propres impressions par ce qui se passe aux alentours.

A mon avis, je pense que ça peut devenir super malsain et on pourra sentir tout le temps une "tension", une énergie trouble, confuse autour de toi (pour les plus sensibles) parce qu'en gros, j'ai l'impression que tu te fais tout le temps des films ou même s'il y a de la réalité, tu te prends tout le temps la tête avec ça.

Bon, ça reste mon expérience mais quand j'ai bossé et quand j'ai repris mes études, je ne laissais pas d'ambiguïtés et pour moi, un type au travail est un type au travail... si ça se développe, ça doit se faire d'une manière trop évidente pas parce que tu "penses" qu'il te kiffe uniquement parce que tu l'as vu te regarder distraitement. :D

Puis, comme l'a si bien dit @elmakoudi , tu projettes ta propre faiblesse (car au fond, ton cerveau est très intelligent, il sait que ce ne sont que des films mais il continue le "drama") sur l'autre, tu mets en avant son statut, il parle mal en français (et en anglais), c'est un "petit" stagiaire, il est "pauvre" (je ne savais pas qu'être pauvre est quelque chose qui rendra l'autre moins attrayant ou une raison pour se sentir supérieure à un homme, d'un point de vue de femme, ou supérieure tout court) , c'est mon chef "qui a payé pour lui", il n'a "qu'un sac à dos".... bien sûr, tu es une grande seigneure(sse?) , "tu paies" pour l'autre car madame est "bonne et généreuse".

En gros, tu te fais un début d'histoire, un climax où tout va bien, puis tu fais ta révérence , à ton avantage bien entendu, tout ça dans ton cerveau.

Je t'aurais bien recommandé de devenir romancière mais vu le côté egocentrique que tu dégages d'un seul personnage et faire des autres personnages de simples satellites autour du "Soleil" principal, je ne suis pas sûre que tu feras une bonne écrivaine... les meilleurs sont ceux qui arrivent à dépeindre avec justesse tout l'environnement, qui te font vivre une histoire même si le roman est sous forme de journal intime...
Elle a jamais dit ça. Franchement à aucun moment elle est supérieure ou dénigrante, elle raconte juste des faits, faut pas non plus voir de l'offense là où il n'y en a pas

Dommage que vous la tacliez comme ça vraiment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a jamais dit ça. Franchement à aucun moment elle est supérieure ou dénigrante, elle raconte juste des faits, faut pas non plus voir de l'offense là où il n'y en a pas

Dommage que vous la tacliez comme ça vraiment

Je n'ai pas envie de revenir là-dessus ma chère, j'ai dit ce que j'avais à dire de bonne foi, et ce n'était pas dans une optique négative, je ne prends aucun plaisir à "tacler" les gens de la sorte comme tu dis, absolument aucun.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai lu vos echanges en diagonal. J’aime pas intervenir parce que je connais personnellement une personne mais là je vais le faire.

Je connais en vrai @TheNeuroGirl. Alors en effet c’est une tres jolie fille (mix maghrebin et autre chose qui lui donne ce look d’indienne tellement jolie, d’ou son avatar). Je dis en effet, parce qu’elle doit bien se faire draguer. Mais au dela d’etre une jolie fille, c’est une fille tres hnina, sensible et tres tres tres tres intelligente. Presque a mon niveau :p

C’est moi qui ait insisté pour qu’elle publie ses ecrits ici afin d’etre encouragée. Croyez moi, elle ne voulait pas. J’ai ultra insisté car je trouvais qu’elle avait beaucoup beaucoup de talent. Un talent encore à aiguiser selon moi. Je suis d’accord avec certaines interventions sur les passages un peu chiant. Mais svp ne la degoutez pas de s’etre livree comme ca. Elle est sensible meme si elle ne le montre pas.


@TheNeuroGirl , je dis pas ca parce que je les aime trop, mais franchement c’est une bonne chose que @Marok19 et @misszara88 s’interessent à tes ecrits. Crois moi, elles ne s’interessent qu’aux ecrits qu’elles estiment valoir le coup. Alors oui, elles sont bruts de fonderie mais au moins c’est argumenté. Tkt je suis passé plusieurs fois sous leur incinerateur aussi. Et je sais que c’est un moment difficile lol.

Je te ferai une lecture de ton texte detaillé inchallah.
 
Bonjour, Hello,

tu as un excellent orthographe, ton histoire manque de profondeur et elle est d'un banal, perso elle m'intrigue pas du tout et puis les converses pourquoi ? On s'en fiche,
c'est dommage pour ton orthographe...

Elle a parlé de Balzac, je l'aimais bien mais mon préféré de tous les temps, chez les français, reste Zola... justement, puisqu'elle parle de lui, Zola avait ce génie de décrire ce qu'elle décrit mais la manière avec laquelle les personnages sont décrits est très pertinente, seul Dickens (anglais) et Dostoïevski (russe) avaient le don de s'enfoncer aussi loin dans les sentiments, la psychologie des personnages, même les plus horribles, en gardant l'histoire pure, fluide et riche en détails de tous genres.

Pour elle, toute critique qui ne va pas dans son sens n'est pas une critique constructive, soit... elle connait ce sentiment donc j'espère qu'elle sache également que ces mêmes sentiments sont ressentis par ceux qui l'ont lue, un grand malaise car on ne voit plus son écriture, on voit juste ce malaise causé par ses descriptions, et d'elle-même et des autres personnages.

Je te renvois à ce que tu as écrit toi-même:



Tu viens de confirmer ce que j'avais dit de toi, il faudra donc avoir plus de visibilité sur ce que tu veux réellement car parler de "productions" est un bien grand mot que , personnellement, je ne pourrais jamais qualifier mes propres posts (je déchire tout ce que j'écris by the way, le jour où je ne déchirerai rien, je le partagerai d'une manière officielle; les pistes que j'ai actuellement sont écrites comme un plan brut et je les laisse au repos, j'y pense de temps à autre mais je ne vois pas faire le saut dans le court ni le moyen terme).

Ma démarche n'est finalement pas "contre toi" , elle est justement pour toi car j'ai très bien senti que tu veux passer à cette étape (continues dans le déni si tu veux) mais avec ton style actuel, tu n'auras absolument aucune chance et même si un miracle arrive, tu seras un nom parmi d'autres que personne ne va retenir. Pour écrire, il faut soit aller jusqu'au bout dans cet egocentrisme et bien l'explorer (ça donnera un autre genre mais beaucoup le font, ça risque d'être sans intérêt) , soit t'ouvrir un petit peu plus aux autres et si tu inclue quelqu'un dans une histoire, tu devrais également l'explorer au lieu de faire de lui une espèce de satellite tournant autour du splendide "soleil" que tu es.

Tu devras également savoir qu'il y a beaucoup de gens (y compris moi-même) qui meurent d'envie de lire quelque chose de beau et ils se fichent pas mal de la personne qui l'écrit car leur but est de lire, pas juger celui qui écrit... j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là.
J'hallucine
Vous vous êtes crus dans La Grande Librairie ou...?

La fille s'exprime comme tout un chacun sur un forum et raconte une histoire sans prétention (mais néanmoins sympa) et on vient analyser la forme, le fond, les intentions, le sens caché, le sens subliminal... Busnel et d'Ormesson sont sur bladi.net, je ne savais pas

La violence quoi
Je n'ai pas envie de revenir là-dessus ma chère, j'ai dit ce que j'avais à dire de bonne foi, et ce n'était pas dans une optique négative, je ne prends aucun plaisir à "tacler" les gens de la sorte comme tu dis, absolument aucun.
Ben n'y reviens pas alors, t'en as assez dit anyway :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai lu vos echanges en diagonal. J’aime pas intervenir parce que je connais personnellement une personne mais là je vais le faire.

Je connais en vrai @TheNeuroGirl. Alors en effet c’est une tres jolie fille (mix maghrebin et autre chose qui lui donne ce look d’indienne tellement jolie, d’ou son avatar). Je dis en effet, parce qu’elle doit bien se faire draguer. Mais au dela d’etre une jolie fille, c’est une fille tres hnina, sensible et tres tres tres tres intelligente. Presque a mon niveau :p

C’est moi qui ait insisté pour qu’elle publie ses ecrits. Je trouve qu’elle a beaucoup beaucoup de talent. Encore à aiguiser selon moi. Je suis d’accord avec certaines interventions sur les passages un peu chiant. Mais svp ne la degoutez pas de s’etre livree comme ca. Elle est sensible meme si elle ne le montre pas.


@TheNeuroGirl , je dis pas ca parce que je les aime trop, mais franchement c’est une bonne chose que @Marok19 et @misszara88 s’interessent à tes ecrits. Crois moi, elles ne s’interessent qu’aux ecrits qu’elles estiment valoir le coup. Alors oui, elles sont bruts de fonderie mais au moins c’est argumenté. Tkt je suis passé plusieurs fois sous leur incinerateur aussi. Et je sais que c’est un moment difficile lol.

Je te ferai une lecture de ton texte detaillé inchallah.

@Marok19 peut te dire ce qu'un prof, un docteur en philo, lui a dit lorsqu'il lui a remis sa dernière publication (un livre).

C'est peut-être une question de culture dans les institutions par lesquelles on est passées, elle et moi... se faire démonter est la règle, seule la déconstruction totale peut être bénéfique, les paroles mielleuses n'aident personne.

Pourtant, on avait bien précisé qu'elle peut faire mieux, qu'il y a quelque chose à développer mais je le répète, si une personne se sent déstabilisée par des amatrices de lecture, eh ben qu'elle ne soumette rien à un pro, il la poussera au suicide dans ce cas-là.

Pour son talent, j'avoue que je ne vois pas grand chose vu le style, je ne compte pas lui mentir mais si elle rebosse son style, là oui, on sera les premières à lui dire ô combien on l'a trouvée magnifique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19 peut te dire ce qu'un prof, un docteur en philo, lui a dit lorsqu'il lui a remis sa dernière publication (un livre).

C'est peut-être une question de culture dans les institutions par lesquelles on est passées, elle et moi... se faire démonter est la règle, seule la déconstruction totale peut être bénéfique, les paroles mielleuses n'aident personne.

Pourtant, on avait bien précisé qu'elle peut faire mieux, qu'il y a quelque chose à développer mais je le répète, si une personne se sent déstabilisée par des amatrices de lecture, eh ben qu'elle ne soumette rien à un pro, il la poussera au suicide dans ce cas-là.

Pour son talent, j'avoue que je ne vois pas grand chose vu le style, je ne compte pas lui mentir mais si elle rebosse son style, là oui, on sera les premières à lui dire ô combien on l'a trouvée magnifique.


Oui, c’est saint de se faire étriller je suis d’accord. Mais elle est tres jeune. C’est parfois un peu dur à admettre.

En fait elle a du talent. Sur la forme dejà : sa syntaxe est niquelle. La progression thematique et scenique est parfaite. L espace est à sa place ainsi que le temps. Elle nous perds pasw Elle semble maitriser les flashs backs et crois moi c’est un exercice tres difficile. Perso j’en chie. Sur le style litteraire, c’est les gouts de chacun. Son edifice tient bien. Qu’elle peigne les facades en rose ou vert, je n’ai pas trop grand chose a dire. Mais c’est deja un bon debut je trouve. Il faut du temps pour affirmer son style.


Je lui ai juste conseiller de faire comme moi : ne jamais retravailler un texte avant de le publier ici afin qu’il soit spontanné. Je lui ai dis que les bladinautes etaient friands de petites histoires d’amour.

Je vais tout relire en mode analyse là :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salut Septime
Oui, c’est saint de se faire étriller je suis d’accord. Mais elle est tres jeune. C’est parfois un peu dur à admettre.

En fait elle a du talent. Sur la forme dejà : sa syntaxe est niquelle. La progression thematique et scenique est parfaite. L espace est à sa place ainsi que le temps. Elle nous perds pasw Elle semble maitriser les flashs backs et crois moi c’est un exercice tres difficile. Perso j’en chie. Sur le style litteraire, c’est les gouts de chacun. Son edifice tient bien. Qu’elle peigne les facades en rose ou vert, je n’ai pas trop grand chose a dire. Mais c’est deja un bon debut je trouve. Il faut du temps pour affirmer son style.


Je lui ai juste conseiller de faire comme moi : ne jamais retravailler un texte avant de le publier ici afin qu’il soit spontanné. Je lui ai dis que les bladinautes etaient friands de petites histoires d’amour.

Je vais tout relire en mode analyse là :D

je n'ai pas du tout suivi la discution desolé d'interompre et d'intervenir au beau milieu de la conversion
mais je suis trés interessé par ce que tu decris comme proceder ci dessu en gras
tu n'aurai pas une chaine youtube ou un site ou un livre qui traite de tout les aspects de cette question en lien avec les technique d'ecriture ?

est ce que ces technique d'ecriture porte un nom ?

toi meme si c pas indiscret comment as tu appris tout cela ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salut Septime


je n'ai pas du tout suivi la discution desolé d'interompre et d'intervenir au beau milieu de la conversion
mais je suis trés interessé par ce que tu decris comme proceder ci dessu en gras
tu n'aurai pas une chaine youtube ou un site ou un livre qui traite de tout les aspects de cette question en lien avec les technique d'ecriture ?

toi meme si c pas indiscret comment as tu appris tout cela ?


Merci ca me touche grave. En fait j’ai tatonné pour comprendre.

J’ai appris ca tout seul, ensuite j’ai postiché de grands Auteur : Amine Maalouf, Albert Camus, Hugo, Max gallo, Alexandre Dumas et enfin Maurice Druon.

J’imprimais mon texte et je le comparais aux leurs. Et je me demandais pourquoi le mien puait la m.erde et pas les leurs. Et la tu comprends qu’au dela des mots, il y’a des constructions invisibles... tu plisses les yeux et tu les vois.

En fait je m’en suis rendu compte grace à Victor Hugo. Dans un passage des miserables que j’avais lu petit, il decrivait la chambre de l’Eveque Myriel. Je pensais que la description s’etendait sur une page alors qu’apres verifications des annees plus tard elle tenait sur trois lignes ...

Du coup j’ai etudié. Et j ai compris qu’un texte narratif ca se construit. Tu crees une ambiance. Tu inseres des petits mots dans la tete du lecteur sans qu’il se rende compte.

Mais si le sujet t’interesse on peut ouvrir un poste avec plaisir....


Ps : dsl pour les fautes jsuis sur iphone. Mon ordi est cassé :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai lu vos echanges en diagonal. J’aime pas intervenir parce que je connais personnellement une personne mais là je vais le faire.

Je connais en vrai @TheNeuroGirl. Alors en effet c’est une tres jolie fille (mix maghrebin et autre chose qui lui donne ce look d’indienne tellement jolie, d’ou son avatar). Je dis en effet, parce qu’elle doit bien se faire draguer. Mais au dela d’etre une jolie fille, c’est une fille tres hnina, sensible et tres tres tres tres intelligente. Presque a mon niveau :p

C’est moi qui ait insisté pour qu’elle publie ses ecrits ici afin d’etre encouragée. Croyez moi, elle ne voulait pas. J’ai ultra insisté car je trouvais qu’elle avait beaucoup beaucoup de talent. Un talent encore à aiguiser selon moi. Je suis d’accord avec certaines interventions sur les passages un peu chiant. Mais svp ne la degoutez pas de s’etre livree comme ca. Elle est sensible meme si elle ne le montre pas.


@TheNeuroGirl , je dis pas ca parce que je les aime trop, mais franchement c’est une bonne chose que @Marok19 et @misszara88 s’interessent à tes ecrits. Crois moi, elles ne s’interessent qu’aux ecrits qu’elles estiment valoir le coup. Alors oui, elles sont bruts de fonderie mais au moins c’est argumenté. Tkt je suis passé plusieurs fois sous leur incinerateur aussi. Et je sais que c’est un moment difficile lol.

Je te ferai une lecture de ton texte detaillé inchallah.
Juste pour info, tu es gentil mais je ne m'intéresse absolument pas à ses écrits... j'ai vu un commentaire de @misszara88 dans derniers messages et j'ai cliqué (je m'intéresse aux écrits de misszara souvent très pertinents et d'ailleurs la défense de theneurogirl m'a montré qu'il n'était pas nécessaire de la lire, j'ai été plutôt interpellée par son refus de discuter et son sentiment de persécution injustifié), pour l'histoire de theneurogirl en elle même, je ne me permettrais pas de juger car je ne l'ai pas lu (du moins celle-ci) donc je me suis abstenue de tout commentaire à ce niveau... MAIS j'ai lu UN de ces topics il y a quelques temps, je me suis permise de critiquer (avec bienveillance) et madame soleil s'en est offusquée... beaucoup d'immaturité et d'orgueil pour ps grand chose. Faut qu'elle grandisse et sois moins centrée sur elle même ( là je parle de l'histoire pour laquelle j'étais intervenue)
 
Dernière édition:
J'hallucine
Vous vous êtes crus dans La Grande Librairie ou...?

La fille s'exprime comme tout un chacun sur un forum et raconte une histoire sans prétention (mais néanmoins sympa) et on vient analyser la forme, le fond, les intentions, le sens caché, le sens subliminal... Busnel et d'Ormesson sont sur bladi.net, je ne savais pas

La violence quoi

Ben n'y reviens pas alors, t'en as assez dit anyway :D
T inquiète pas elle va revenir avec la Niak d écrire un nouveau récit .... et ici on se fait toutes et tous déchirer à un moment donné ça dépend des humeurs du jour ...ou des troubles du comportement de chacun :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 peut te dire ce qu'un prof, un docteur en philo, lui a dit lorsqu'il lui a remis sa dernière publication (un livre).

C'est peut-être une question de culture dans les institutions par lesquelles on est passées, elle et moi... se faire démonter est la règle, seule la déconstruction totale peut être bénéfique, les paroles mielleuses n'aident personne.

Pourtant, on avait bien précisé qu'elle peut faire mieux, qu'il y a quelque chose à développer mais je le répète, si une personne se sent déstabilisée par des amatrices de lecture, eh ben qu'elle ne soumette rien à un pro, il la poussera au suicide dans ce cas-là.

Pour son talent, j'avoue que je ne vois pas grand chose vu le style, je ne compte pas lui mentir mais si elle rebosse son style, là oui, on sera les premières à lui dire ô combien on l'a trouvée magnifique.
Pedopsyhichiatre, docteur en sociologie et en philosophie, professeur à la fac, professeur pendant plus de 10 ans dans un lycée et formateur auprès des jeunes (d'où son intervention depuis l'année dernière dans mes classes) qui écrit un livre sur un projet qu'il a mis en place dans une cinquantaine d'écoles et qui me tend son livre en me disant "Hind j'attends de toi des remarques négatives quand tu l'auras lu" moi: m'enfin Bruno mon but n'est pas de te casser :D. Lui: ah non y a toujours à redire et j'en ai besoin pour m'améliorer. Tant que c'est constructif, je prends...
Et 8adchi tu connais son cv le mec
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Merci ca me touche grave. En fait j’ai tatonné pour comprendre.

J’ai appris ca tout seul, ensuite j’ai postiché de grands Auteur : Amine Maalouf, Albert Camus, Hugo, Max gallo, Alexandre Dumas et enfin Maurice Druon.

J’imprimais mon texte et je le comparais aux leurs. Et je me demandais pourquoi le mien puait la m.erde et pas les leurs. Et la tu comprends qu’au dela des mots, il y’a des constructions invisibles... tu plisses les yeux et tu les vois.

En fait je m’en suis rendu compte grace à Victor Hugo. Dans un passage des miserables que j’avais lu petit, il decrivait la chambre de l’Eveque Myriel. Je pensais que la description s’etendait sur une page alors qu’apres verifications des annees plus tard elle tenait sur trois lignes ...

Du coup j’ai etudié. Et j ai compris qu’un texte narratif ca se construit. Tu crees une ambiance. Tu inseres des petits mots dans la tete du lecteur sans qu’il se rende compte.

Mais si le sujet t’interesse on peut ouvrir un poste avec plaisir....


Ps : dsl pour les fautes jsuis sur iphone. Mon ordi est cassé :(

je comprend deja a ta reponse que c une sensibilité que tu as
ce qui sera trés difficile pour moi d'acquerir en general se genre de sensibilité ce developpe trés jeune

mais c vrai que certain auteur ce lisent sans effort c comme si on eté porté alors que d'autre c plus difficile

merci pour cette reponse oui j'ouvrirai un post car le sujet m'interesse vraiment
tu pourra y repondre quand tu voudra : https://www.bladi.info/threads/proceder-decriture.469754/
 
Tu me le diras quand tu seras modo.

En attendant, tu te tiens à carreau, ma cocotte... tu cries à la violence et tout ce que tu veux à volonté, c'est ta liberté et je la respecte mais tu ne me dis pas ce que je dois faire ou dire. ;)
C'est toi qui as dit que t'allais pas revenir là-dessus, la schizophrénie c'est comment

Sur ce
187576
 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    893.4 KB · Affichages: 13
C'est à quel partie le roulage de pèle ? SVP, j'ai fais un "ctrl+f" avec les mots clé " embrasser, calin, roulage de pèle, froti frota,hélicoptère ..." walou !! encore une relation platonique pfff, rien à se mettre sous la dent :npq:

@TheNeuroGirl Plus sérieusement ( je précise au cas où ^^), belle plume, sinon quand il te fixait du regard en descendant l'escalier au début, il est tombé ou pas? :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam everyone,

J'ai lu vos commentaires respectifs. Pour en revenir à toute cette histoire, je ne suis pas contre les critiques, bien au contraire. Je partage votre avis quant au fait que les critiques fondées permettent d'avancer mais il y a l'art et la manière de les faire si on souhaite qu'elles soient entendues.

Ce qui m'a déplu, c'est que certaines de ces critiques n'étaient pas basées sur mon texte mais sur un sens caché que l'on inventait ou sur des intentions que je n'avais pas et que l'on s'obstinait à me prêter. Je n'ai pas la prétention de vouloir devenir écrivain puisque j'ai choisi une autre voix, et ce depuis bien longtemps. Je me répèterai autant de fois que nécessaires, j'écris pour le plaisir. Ce forum est un espace libre d'expression et personne n'est forcé à me lire ou à subir mes propos. S'ils vous déplaisent, formulez-le sans manque de respect ou alors passez votre chemin. J'ai été blessée par certaines choses, je ne le cache pas et je choisis de m'en remettre à Dieu quant à ce que j'ai pu ressentir.

En ce qui concerne ma foi et ma façon de pratiquer, cela ne regarde que moi. Je ne suis pas tenue de pratiquer comme vous, tout comme je ne m'attends pas à ce que vous en fassiez de même. Nous sommes libres, chacun voit midi à sa porte et chacun sera justement rétribué pour ses actes.

Enfin, je voudrais remercier, très chaleureusement, les personnes qui m'ont offert leur soutien et qui m'ont aidée à progresser. J'ai été très touchée par certains de vos messages, privés comme publiés. Je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens, j'ai plutôt tendance à refouler mes sentiments mais je me dois de vous dire que certains de vos mots ont eu l'effet d'un petit pansement. Alors voilà, merci du fond coeur pour votre gentillesse, votre tendresse et vos petites attentions au cours de ces derniers jours.

Pour ce qui est de la trame de l'histoire, la réponse est oui. Il y avait bien une trame et d'ailleurs le titre en est indicateur. J'ai besoin de prendre suffisamment de recul avant de savoir si je tiens toujours à publier le reste de mon histoire, ou pas. Je suis encore un peu écoeurée par l'inhumanité à laquelle on est tenu de faire face, lorsque l'on se livre.

Donc voilà, je vais y réfléchir et, tout naturellement, vous en serez tenu au courant!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est à quel partie le roulage de pèle ? SVP, j'ai fais un "ctrl+f" avec les mots clé " embrasser, calin, roulage de pèle, froti frota,hélicoptère ..." walou !! encore une relation platonique pfff, rien à se mettre sous la dent :npq:

@TheNeuroGirl Plus sérieusement ( je précise au cas où ^^), belle plume, sinon quand il te fixait du regard en descendant l'escalier au début, il est tombé ou pas? :D

MDRRRRR tu me fais toujours autant rire avec tes répliques toi :p

Contente que ça te plaise :) Hahaha non, il n'est pas tombé, il est plutôt sportif :p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Allez, il a fini par te la faire..et filer à l'anglaise ?
Il me semblait qu'il venait de la bas ou un pays limitrophe.
Vas y racontes, g t absent qq temps

MDRRRR je pense que tu confonds avec une autre histoire que j'ai racontée il y a longtemps haha

Lui, il vient de Marrakech, l'une de mes villes coup de coeur :)
 
Haut