Bande de vieux croûtons rabats-joie, cette chanson et ce clip sont sympa. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quasi tous le monde deteste dit que c'est nul pourtant il faiut plus d'1 miliards de vues sur Youtube
va comprendre...
bah il a arrêté et basta, il a enchainé sur autre une musique !![]()
ExactElle a dû avoir beaucoup de succès en Asie, jimagine que rien quen Chine ça a du cliquer sévère
Je suis allé à un mariage il y a 3 semaines et ils l'ont mis : :
Mariage rebeu??Ils ont commencé : D Mais le frère de la mariée a été voir le DJ et lui a dit de stopper ça tout de suite ! (bon faut dire qu'avant on s'est tapé du Grand Corps Malade, Khaled et je sais plus quoi de Rap ... je crois que c'était la goutte d'eau là pour lui !!!)
Elle n'était mm pas là, elle se changeait pour la énième fois ! lolSacré frérot. Elle doit être fiere de lui la mariée
Mariage rebeu??
Mdrrr rien de tel pour casser une ambiance ! Chez khaled et grand corps maladeEt ouiii ! lol
Mdrrr rien de tel pour casser une ambiance ! Chez khaled et grand corps malade![]()
Enfin je comprends le sens profond du clip. :langue:
je comprends pas pourquoi cette vidéo merdique a autant de vues
Elle fait rire les enfants !
C'est un peu comme la macarena à l'époque ! qu'est ce que on a pas pu le danser ce truc là durant les booms au centre aéré !
Plus c'est concon et dansant et plus ça marche :co-ol:
La danse des canards a été traduite en au moins 20 langues
Grupo Encanto - El Baile De Los Pajaritos - YouTube
C'est un peu comme la macarena à l'époque ! qu'est ce que on a pas pu le danser ce truc là durant les booms au centre aéré !![]()
AAAAAh tendre jeunnesse![]()
Plus c'est concon et dansant et plus ça marche :co ol:
C'est un peu comme la macarena à l'époque ! qu'est ce que on a pas pu le danser ce truc là durant les booms au centre aéré !![]()
Elle a dû avoir beaucoup de succès en Asie, jimagine que rien quen Chine ça a du cliquer sévère
Pour danser, rien ne vaut les slows (seul truc que je sache danser - et encore
En France aussi ça a du cliquer sévère...Elle a dû avoir beaucoup de succès en Asie, jimagine que rien quen Chine ça a du cliquer sévère
Bof, il y a bien des religions qui ont plus d'1 milliards d'adeptes...![]()
salam
arrête même danser sur ça..ça donne pas envie!
le clip m'en parle même pas:mde:
Je suis allé à un mariage il y a 3 semaines et ils l'ont mis :ee k:
En France aussi ça a du cliquer sévère...
J'ai un pote asiatique qui était à fond dans la culture pop japonaise et qui aujourd'hui est à fond dans la culture pop coréenne. Il m'avait envoyé cette vidéo bien avant que les médias français en parlent, je pense que ce sont les amateurs de culture pop coréenne (très nombreux en Europe et aux Etats-Unis) qui ont servi de rampe de lancement internationale pour le clip.
A mon avis ce n'est qu'un prémice, c'est le centre de gravité de la culture internationale qui se déplace petit à petit des Etats-Unis vers l'Asie.
Bande de vieux croûtons rabats-joie, cette chanson et ce clip sont sympa. : D
Hein Kashy ?Ahahahahahah! :-D
C'est exactement ce que je pensais quand j'ai lu les premiers commentaires.... Il y en a qui vieillissent...![]()
Hein Kashy ?![]()
******! J'ai voulu rajouter un PS "Vas y je t'ai tendu une perche", mais je pensais que tu me laisserais moi aussi faire mon jeune...![]()
Tu t'es trompé, la Clémence et la Miséricorde, c'est pour Dieu ... pas moi![]()
Un jour je t'apprendrai à respecter tes ainés....
PS: Comment va, Miss irréprochable ?