People : "Gangnam Style"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je suis allé à un mariage il y a 3 semaines et ils l'ont mis : :
Ils ont commencé : D Mais le frère de la mariée a été voir le DJ et lui a dit de stopper ça tout de suite ! (bon faut dire qu'avant on s'est tapé du Grand Corps Malade, Khaled et je sais plus quoi de Rap ... je crois que c'était la goutte d'eau là pour lui !!!)
Mariage rebeu?? :wazaa:

je comprends pas pourquoi cette vidéo merdique a autant de vues

Elle a un aspect festif, je crois que c'est ce qui attire un bon nombre de gens, sans parler du style de danse que le mec à lancer "gangam style" sa fait toujours nouveau délire social.

Ceci dit je l'est écouté qu'une ou deux fois, c'est un peu comme le phénomène tecktonik, sa fait parler un moment et puis un jour proute !

Plus c'est concon et dansant et plus ça marche :co ol:

Bah, franchement, je préfère de loin gangnam style qui est un buzz assumé (et qui, dès le départ, est une caricature), aux conneries par sms de tf1 du genre rené la taupe ou autres débilités du genre.
Car si tu cherches du concon, c'est là que tu dois aller ! :D

Et pire encore, les petits airs provenant tout droit de téléréalité qui en emballent les foules.
Et ne parlons pas de "bip bip" suivi du public qui répond "yeah" que j'ai pu observé dans je ne sais plus quelle émission/jeu débile sur tf1 toujours.

Un véritable réflexe de pavlov, mais utile pour détecter les beaufs ! :D

C'est un peu comme la macarena à l'époque ! qu'est ce que on a pas pu le danser ce truc là durant les booms au centre aéré ! :D

Mouais, bof....

Pour danser, rien ne vaut les slows (seul truc que je sache danser - et encore), mais bon, j'ai quelques bons souvenirs, alors que les machins genre macarena, j'ai toujours été allergique....

Et un peu plus vieux que macarena, il y avait soca dance, déjà plus sérieux comparé aux autres machin ultra commerciaux.

Pour ma part, j'écoutais surtout des trucs un peu fêlé...

"boris" - avec "la poule géante", très sûrement d'un énorme trip. :D

Sinon, mieux encore "Billy Ze Kick" avec principalement "OCB", j'aurais voulu avoir quelques années de plus pour être en plein dedans au moment des clips. :D

Elle a dû avoir beaucoup de succès en Asie, j’imagine que rien qu’en Chine ça a du cliquer sévère
En France aussi ça a du cliquer sévère...

J'ai un pote asiatique qui était à fond dans la culture pop japonaise et qui aujourd'hui est à fond dans la culture pop coréenne. Il m'avait envoyé cette vidéo bien avant que les médias français en parlent, je pense que ce sont les amateurs de culture pop coréenne (très nombreux en Europe et aux Etats-Unis) qui ont servi de rampe de lancement internationale pour le clip.

A mon avis ce n'est qu'un prémice, c'est le centre de gravité de la culture internationale qui se déplace petit à petit des Etats-Unis vers l'Asie.

En France aussi ça a du cliquer sévère...

J'ai un pote asiatique qui était à fond dans la culture pop japonaise et qui aujourd'hui est à fond dans la culture pop coréenne. Il m'avait envoyé cette vidéo bien avant que les médias français en parlent, je pense que ce sont les amateurs de culture pop coréenne (très nombreux en Europe et aux Etats-Unis) qui ont servi de rampe de lancement internationale pour le clip.

A mon avis ce n'est qu'un prémice, c'est le centre de gravité de la culture internationale qui se déplace petit à petit des Etats-Unis vers l'Asie.

Les japonais surfent très facilement sur les buzz et machins de cinglés.

Je suppose qu'il t'a aussi montré ça :
MORI CHACK's site new movie [GLOOMY] - YouTube

Retour