Perception de la virginité

Ça peut servir à tester :desole:. Quand d’expérience tu connais les réactions que ça produit, tu comprends que c’est un test efficace, et alors c’est tentant d’en parler pour déceler celle que ça ne dérange pas, et qui est probablement plus intéressante que bien des autres. Simplement ça, rien qu’en observant sa réaction à cette petite confession.

La réaction d’une femme face à cette question, quand on connait la pression sociale sur la question, ça en dit long sur une femme et son indépendance et sa maturité. Par exemple, concernant @indecise1, je dirais que ses réactions parlent plutôt en sa faveur (et elle n’est pas la seule :rouge: ). Je n’en dirais pas autant de nombreuses autres …
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
 
Ce n’est pas la première que c’est abordé pourtant ; ) . Mais vrai que pas dans un sujet spécifique …
De la part d'un homme c'est assez singulier....... et en tant que ressortissante d'un pays putréfié par des clients de prostituées, j'ai apprécié qu'il affirme préférer rester puceau que de choisir cette voie.
 
Ouiiii t'as un problème ? allez viens passez tes nerfs de ta journée de m**** sur moi toi-aussi MDR

yes la classe, la meuf me respecte, yes la classe
apres une soirée de taffe, ca fait du bien


non plus sérieusement je suis pas le seul comme ca, la plupart des mecs n'ont pas envie d'aller voir des timpes quitte à rester vierge
c'est aussi vrai chez les arabes que chez les gweres
 
Haut