Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

@rifya23, Je suis dans le même cas que toi mais en pire, je m'explique, j'ai 3Kg3 en trop mais comme je fais déjà du sport ben c'est pas évident
Mais c est des kilos de chehma ou de muscle ? :p
Perso quand j étais à la salle je perdais pas de poid mais je me musculais en fait, tu peux juste demander à ton coach de te peser avec sa balance magique je sais plus son nom :D

Si c est de la chehma suis mon post avec attention et note les astuces Mdr
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais c est des kilos de chehma ou de muscle ? :p
Perso quand j étais à la salle je perdais pas de poid mais je me musculais en fait, tu peux juste demander à ton coach de te peser avec sa balance magique je sais plus son nom :D

Si c est de la chehma suis mon post avec attention et note les astuces Mdr
Ben un peu des deux :p
 
Mange ce que tu veux, bois ce que tu veux!

Hormis tout ce qui contient sucre simple ou complexe, tu dois être dans du zéro carb.

Et tu perdras plus de 4kg, tu expulseras d'abord les fluides et puis du gras et/ou des muscles selon ce que tu mange et a quelle fréquence.
 
les burpees c'est ca :



petit documents concernant les exercices qui brulent le plus de graisse

View media item 29404
Heiiiiiin Patate que je suis j ai cru c était de la bouffe un brûleur de graisse :claque:

Je savais même que ça s appelais comme ça et pourtant j en faisait a la salle ( sans la petite pompe là :D) mais c est vrai que ç est une bonne idée d exercice peut être pas 50 mais 10 pour commencer c est déjà beaucoup ^^

Merci :cool:
 
Mange ce que tu veux, bois ce que tu veux!

Hormis tout ce qui contient sucre simple ou complexe, tu dois être dans du zéro carb.

Et tu perdras plus de 4kg, tu expulseras d'abord les fluides et puis du gras et/ou des muscles selon ce que tu mange et a quelle fréquence.
Faut pas me dire des phrase comme "mange ce que tu veux " et Après me dire "hormis " :D

Blague à part, c est quoi que tu appelle sucre simple ou complexe ?:desole:
 
MDR, Merci, ben figure toi que j'ai crée un tableur pour suivre mon poidssinon pour perdre mes kilos je fais tous les jours la salle de sport (entre 1h et 2H) et la piscine aussi
Un tableur carrément ? :D
T es à fond dedans toi, mais c est une bonne idée pour suivre ton évolution ^^
Moi je suis trop flemmarde pour ça puis je vais voir la courbe monté ça va me déprimer :D
 
Iwa ça ca veut dire que ton corps doit consommer moins que ce qu'il utilise, donc soit tu agis sur la graille, soit tu bouge plus.

Après pour la normalité vu que c'est subjectifs je passe
Ah d accord ouais je vois faut dépenser 2 fois plus ^^

Ah bon c est c est subjectif ? Il n y a pas une sorte de calcul a faire pour déterminer le poid idéal ?
 
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p

Salem , :)
Ah si c est que pour ca , ca va .. j croyais tu voulais faire la belle en maillot :eek::D
 
Eau chaude citronnée tous les matins 1/2h avant de prendre ton petit déjeuner
45 minutes de sport 4 fois par semaine
A midi: salade composée + blanc de poulet avec le moins de matières grasses possibles
Le soir: soupe, salade, poisson maigre

Avec ça, je pense que tu les perdra tes kilos
Maintenant, faut s'y tenir

Hum hum .. c est bien de rêver
 
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p
essai de le jeûne intermittent
Il parait que ça fait des miracles et c est thérapeutique
 
Haut