Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

La chance !! :prudent: :p

Dommage ça existe pas les transfusions de chehma :D

Ps: comment se fait il que tu cherche à prendre ? C est tellement rare que ça me rend curieuse ^^

J'en ai des comme ça dans mon entourage, moi je galère à perdre mes kilos en trop mais elles, elles galèrent à en prendre, même si elles mangent pour 4, se forcent etc
c'est dur des deux côtés je pense
mais juste pas comparable
 
J'en ai des comme ça dans mon entourage, moi je galère à perdre mes kilos en trop mais elles, elles galèrent à en prendre, même si elles mangent pour 4, se forcent etc
c'est dur des deux côtés je pense
mais juste pas comparable
La même et je pense vraiment elle galère.
J ai une amie elle buvais que du coca du matin au soir
Et quand elle en buvais plus sa se voyait sur la balance :eek:
Franchement je sais pas c est quoi le pire mais on est jamais satisfaite de ce que l on a de toute façon :indigne:
 
La même et je pense vraiment elle galère.
J ai une amie elle buvais que du coca du matin au soir
Et quand elle en buvais plus sa se voyait sur la balance :eek:
Franchement je sais pas c est quoi le pire mais on est jamais satisfaite de ce que l on a de toute façon :indigne:

le pire c'est quand on perd sa santé, gros ou maigre. et l’hygiène de vie, notamment alimentaire, permet un minimum de la préserver.
pour ma part je n'irais pas m'enfiler des litres de coca du matin au soir pour peser plus lourd sur la balance...
 
le pire c'est quand on perd sa santé, gros ou maigre. et l’hygiène de vie, notamment alimentaire, permet un minimum de la préserver.
pour ma part je n'irais pas m'enfiler des litres de coca du matin au soir pour peser plus lourd sur la balance...
Oui exactement l essentiel est d être en bonne santé !
Moi ça risque de jamais d arriver :D
Après je peux comprendre "la désespérance" de ces personnes parfois, tu veux tellement perdre ou prendre que tu essaie un peu tout bien sur tant que ça ne met pas en danger ta santé.
 
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p
Coupe toi un bras.
 
Prend un doliprane, je vais en prendre un aussi
Je vais préparer un barrad de doliprane tu risque d en avoir besoin

RifyA please

Bon j arrête de dire des conneries, je perd que de la salive depuis taleur
Je suis contre les médicaments autant que possible.

Tu m'appelles Jekky je t'appelle Rify donc à toi de voir. :sournois:

Oui et c'est pas comme ça que tu vas alléger ton chargement. :D
 
Haut