Perdre du poids

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une aide du moins pour essayer de perdre du poids et ne pas en reprendre, changer les habitudes alimentaire, je ne parle pas de diminution, mais de changer certains aliments comme changer ceux contenant du sucre par ceux avec des édulcorants, il faut faire le bilan des tes aliments et voir si tu peux les remplacer par des équivalents moins caloriques tout en apportant la même satisfaction temporaire.
Certains diront et depuis des dizaines d'années de remplacer des chips par des carottes crues, mais pour beaucoup de personnes cela crée de la frustration et empire les choses.

J'ai eu une période d'hyperphagie infantile tout petit comme beaucoup d'enfants, celle où enfant on avale n'importe quoi, des choses même pas alimentaires, je sais que c'est très difficile à contrôler, bon courage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça c'est différent, tu n'y croyais pas ça n'a rien avoir... moi j'y ai toujours cru et je pense en ses bienfaits sinon je ne chercherais pas à en faire... Non les hypnotiseurs, psy et compagnie tous ceux qui pratiquent 'hypnose le disent tous "l'hypnose ne marche pas sur tout le monde"... oui ça marche sur toutes les personnes capables de perdre le contrôle, de lâcher prise, de se laisser aller si tu n'en es pas capable, l'hypnose ne fonctionnera pas....sans parler de ceux qui n'y croient absolument pas...

Si le patient est ouvert...bah voilà ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas forcément contrôlable ou parce qu'on y croit pas ou autre



Ça ne fonctionne pas sur ceux qui refuse le lâcher prise. Mais le lâcher prise est possible pour tous!


Je te promets! Travaille sur ton lâcher prise. Teste la méditation et revient à o hypnose! Tu y arriveras!


Tu sais à quel pt j ai tjs été dans ma conviction des choses sans vouloir changer d avis?:p plus tétu que moi....c est difficile à trouver! Lol


Si tu savais tt ce qui a changé en moi grâce à tt ces outils que j ai utilisé. J ai commencé par l hypnose pour ensuite pe diriger vers d autre voie (loi d attraction, pensée positive, dvlpmt personnel, yoga, méditation, etc.)



Trouves d autres outils pour travailler sur ton lâcher prise. Tu verras le changement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les fille je suis nouvelle ..

J aimerai perdre 20kilo , je sais comment maigrir mes je suis comme accro au sucre.

Il suffi que je me sente mal ou stresser ou meme que je m ennuie , et sa me fait comme des crise de bouf mdrr

Je vais manger manger jusqu'à être pleine, et je vai m en vouloir et sa va recommencer ...

Sur internet j ai vu sur internet que sa s appeler hyperphalgie boulimie ,ses une boulimie non vomitive .

Du coup j aimerai des conseil les fille ...
salam alaykoum
Tu peut prendre oeunobiol minceur en parapharmarcie une pastille a sucer quand tu a une envie de sucre en plus c'est naturel parce que si c'est lier a ton enfance ou a une rupture tout peut remonter en surface si tu va voir un psy et tu sera sumerger par tes emotions soit tu sera en depression ou tu te refugira dans le sucre pour combattre tes vieux demons donc prend oenobiol :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'hypnose c'est génial pour énormément de choses mais ça ne marche pas sur tout le monde... Chez moi c'est infaisable, je suis incapable de lâcher prise, de me détendre! C'est assez frustrant car j'en ai vraiment besoin (des séances d'hypnose)
C'est dangeureux l'hypnose si ta des vieux cauchemard lier a ta vie passer tout peut remonter en surface et tu sera en depression la meilleur therapie c'est l'equitation demande a @KINGjulian il va te payer des cours :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parle bien de cafegourmand il a un bâton d'invocation macha'Allah :D
Oui sa c'etait quand j'etais dans la tourmente les hallucinations avec le waswas je faisait des invocations a tout va pour n'importe qui parce que quand je repasser le film en arriere apres mes delires j'ai compris que c'etait pas moi celui qui est avec moi me tourmenter sur les autres me creer des conflits alors qu'il y avais pas lieu de s'enerver un peu comme de la paranoia comme je suis pas tout seul j'arrive pas a aller audela d'un delires c'est comme si quelqu'un prenais ma place et ensuite je reviens a la raison sa me fait la meme chose avec les gens c'est tres complexe comme maladie je sais tu rigole prenons le a la rigolade :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est-ce qu'il va faire avec son bâton ? J'ai pas peur moi :D


@Cafegourmand je plaisante ne fais rien stp :desole:
Non c'est quand je suis dans un delires il y a quelqu'un qui prend ma place c'est difficile a croire quand je me reveille de mon delires et que je reprend possesions de tout mes moyens je me rend compte que c'etait pas moi mais ne tkt pas il y a aucun risque pour que sa reprennent :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19 si j'avais pas prit conscience de ma folie et de mon delires je m'aurais pas excuser je les pas fait toute suite mais je les faits apres une fois que j'ai prit conscience :)
 
Si :p le bon praticien (qui avant tt estthérapeute) aidera d abord via d autres outils pour ensuite usé de l hypnose (si le patient est ouvert à l idée)


Pour ma part, je suis convaincu que cela peut fonctionner pour tous dès qu on lâche prise.

J étais anti hypnose! Je passais mon temps en cours à démonter les avis positif de ma prof lol.

Je m étais fermé à l idée et était persuadé que seul les faibles d esprit se laissait avoir. Que c était proche du charlatanisme looool


Que rien de bon n était possible si on devait se laisser aller et perdre le contrôle!


Je me suis retrouvé en situation.difficile et on m en a parlé....ma première réaction c était....mais biensur! À D autre!!!!

Mais plus la date butoire approchais....plus les choses se compliquaient. Ma soeur me dit! Tu ne perds rien!

Alors j ai été. Je lui ai dis clairement que je doutais de son efficacité.

Il m a dit qu il n était pas là pour me convaincre mais m aider si je le voulais.

Il m a aussi dit que la solution pour affronter cette situation difficile est en moi. Et que deux solutions s offrait à moi! Vivre sereinement les choses et les mener à bien ou subir et vivre péniblement les choses jusqu à endomager ma santé.

Donc première séance...je le fais sans grande conviction. Et qui plus est ce type est un fou! Il est foufou! Va dans tous les sens et déconne bcp! Donc imagine ma tête.


Il m a demandé avant la première séance de juste m imaginer me sentir bien face à cette situation et de ressentir au fond de moi toutes les sensations positives.

La séance commence et j y suis pas à fond. Je l écoute et tt en l écoutant je fais bla bla bla et par moment j ai des fous rires!


Fin de séance, je ne ressens rien de particulier sauf qur j ai bien ris.

Il me dit de le rappeller dès que j en éprouve le besoin. Je lui dis ok (en me disant mais tu rêves!)


Voilà que le jour qui me stressait est arrivé! Une semaine passe et c est la cata sur tt les points. Je dors mal! Mon corps est en grande fatigue intense! Je me choppe la grippe! J ai le coeur qui s emballe constament! Une vraie calamité.


Le pire hachak c est mes intestins! Un robinet! Tt ce que je mangeais......je courais au wc!

Là je dis STOP je dois reprendre le dessus. Instinctivement je le rappel lui explique au tel ce que vis depuis une semaine et il me donne un rdv le lendemain.

Je me suis dis. Soit je me lance et me donne mes chances dr réussir. Soit je finis en dépression.

Je me rappel avoir invoqué Dieu avant d entré dans son cabinet en disant. Si il y a un kheir facilite moi, si pas éloigne le de moi.

J ai eu trois séances en une semaine! Ça m a transformé. Je suis passé du noir au blanc. J ai continué à le voir 1 fois par mois jusqu'à ce que j en éprouvais plus besoin




Tt le monde peut profiter des effets positifs de l hypnose. Mais faut le vouloir
Sinon c'était quoi ton gros problème :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon c'était quoi ton gros problème :D


Je devais faire un shooting photo pour model plus size pour le magazine anglais Sexy & Curvy!
























:D

C était lié au boulot....j ai fais des crises de tétanie très violente tt ça par peur de pas être à la hauteur:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
XPDR
Mais t'es sérieuse t'es pas plus bête qu'une autre. Pq tu doutes à ce point ?


Parce que durant tout mon parcours scolaire on m a fait comprendre et on m a dit que je n avais pas ce qu il fallait pour réussir! Que j étais moins que les autres. Et comme je ne brillais pas en cours (bon je ne fournissais pas d effort vu que je ne réussirai pas donc à quoi bon?) J ai fini par le croire que je n avais rien pour réussir. Alors imagine....tu traines cette casserole jusqu'à tes 32 ans...tu trouve enfin ton premier vrai job (bien qu j étais hyper heureuse d avoir enfin trouvé) la peur a prit place! Je priais même pour que je me fasse mal afin de ne plus travailler:claque:



J étais persuadée de ne rien valoir! Dieu merci je suis tombé sur une équipe en or. Donc premier job de rêvr pour débuté le monde du travaille. Si j avais vécu mon job de l année passé comme première véritable expérience.....je serais au bout d une corde.

Car en étant dans un environnement stable et sain, j ai pu avec l aide de l hypnose travailler sur mes peurs.


Je suis tjs en mode j ai pas ce qu il faut pour réussir.....mais cela ne me paralyse plus comme avant.
 
Parce que durant tout mon parcours scolaire on m a fait comprendre et on m a dit que je n avais pas ce qu il fallait pour réussir! Que j étais moins que les autres. Et comme je ne brillais pas en cours (bon je ne fournissais pas d effort vu que je ne réussirai pas donc à quoi bon?) J ai fini par le croire que je n avais rien pour réussir. Alors imagine....tu traines cette casserole jusqu'à tes 32 ans...tu trouve enfin ton premier vrai job (bien qu j étais hyper heureuse d avoir enfin trouvé) la peur a prit place! Je priais même pour que je me fasse mal afin de ne plus travailler:claque:



J étais persuadée de ne rien valoir! Dieu merci je suis tombé sur une équipe en or. Donc premier job de rêvr pour débuté le monde du travaille. Si j avais vécu mon job de l année passé comme première véritable expérience.....je serais au bout d une corde.

Car en étant dans un environnement stable et sain, j ai pu avec l aide de l hypnose travailler sur mes peurs.


Je suis tjs en mode j ai pas ce qu il faut pour réussir.....mais cela ne me paralyse plus comme avant.
Je me suis déjà souhaité du mal pour ne pas devoir affronter un truc qui me faisait flipper. ET ça a fonctionné 2 fois. Mais je ne faisais que repousser le problème.

Tu fais bien de t'attaquer à la source.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis déjà souhaité du mal pour ne pas devoir affronter un truc qui me faisait flipper. ET ça a fonctionné 2 fois. Mais je ne faisais que repousser le problème.

Tu fais bien de t'attaquer à la source.

Je sais par exemple que mes peurs ont joué sur le fait que durant des années j ai ramé avant de trouver un job!


Je commence à me dire que je suis tt autant capable qu une personne.....mais il reste des lacunes sur le plan perso! (Mon rejet des hommes notamment lol)
 
Je sais par exemple que mes peurs ont joué sur le fait que durant des années j ai ramé avant de trouver un job!


Je commence à me dire que je suis tt autant capable qu une personne.....mais il reste des lacunes sur le plan perso! (Mon rejet des hommes notamment lol)
Tu t'aimes pas tu te trouves pas bien cmt pourrais tu penser que quelqu'un puisse t'aimer.

Tu les rejettes avant qu'ils te blessent en le faisant eux-mêmes.

Analyses à 2 balles :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'aimes pas tu te trouves pas bien cmt pourrais tu penser que quelqu'un puisse t'aimer.

Tu les rejettes avant qu'ils te blessent en le faisant eux-mêmes.

Analyses à 2 balles :D


Ah non! M'aimer! Je m aime.

Je me sens pas à la hauteur! C'est tt. Et je refuse d être une carptte. Lol
 
Ah non! M'aimer! Je m aime.

Je me sens pas à la hauteur! C'est tt. Et je refuse d être une carptte. Lol
C ds ce sens que tu ne t'aimes pas tu ne te sens pas assez bien d'un côté et de l'autre côté c vrai que tu préfères rester seule que de devoir t'écraser pour un homme. POur ce dernier point tu as tt à fait raison. Faire des concessions c normal mais changer ts ses choix, étouffer ses envies sa liberté pour ne pas froisser un homme qui ne le mérité pas est une situation difficile à vivre bien plus que le célibat.
 
Haut