"Un père ça peut etre une femme!", voila ou vont tes taxes!

Comme je l'ai souvent expliqué ici ta vie c'est le temps que tu as à la vivre et le fait de focaliser une grande partie de ce dernier à bosser comme un esclave l'argent que tu gagnes en contre partie est celui qui reflète ce que vaut cette partie de ta vie que tu donnes à ton patron ou ton client (de tt façon c'est pareil in fine c'est à la banque).
Cet argent servira à te maintenir en vie et en bonne santé assez longtemps pour etre rentable, tu auras droit de t'amuser en fonction de ton pouvoir d'achat et plein d'autres choses pour lesquelles tu as été dressé à croire comme étant des privilèges mais qui ne sont en réalité que des cordes à ton cou.

Une grosse partie du fric donc de ta vie se transformera en taxes diverses qui serviront à nourrir le système qui te domine et notamment cette ministre qui dit qu'un père ça peut etre une femme, la fonctionnaire en question ne rigole pas en disant ça, elle n'a pas avalé deux litres de vodka avant de le dire, cette meuf est très sérieuse, elle a une pression de ouf, des objectifs à atteindre et elle fera tout pour mettre en pratique son gauchisme ou marxisme culturel comme cela fut prévu par son oligarchie.

Mais tout ça OSEF, ce qui m'interesse c'est mon frère et ma soeur, comment vivre avec autant de contradictions, comment supporter de faire semblant que tout ça n'existe pas, comment réduire cette dissonance cognitive sans qu'il y ait de séquelles, d’impacts négatifs, de retour du bâton dans la tronche, comment se charger avec autant de toxicité? Nous sommes responsables de nos actes avec toutes leurs conséquences, payer des taxes pour soutenir ce qu'il ya de plus sataniste fait de nous des complices et ne vas pas me dire que j'ai trouvé le moyen de ne pas payer d'impots, j'ai des potes comme ça qui ont réussi à monter d'ingénieuse façon de se libérer de l’oppression l'administration fiscale, mais la TVA tu fais comment?
Pour vivre sainement il faut etre le plus cohérent possible avec sa foi, sinon on le pays cash et très douloureusement!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Comme je l'ai souvent expliqué ici ta vie c'est le temps que tu as à la vivre et le fait de focaliser une grande partie de ce dernier à bosser comme un esclave l'argent que tu gagnes en contre partie est celui qui reflète ce que vaut cette partie de ta vie que tu donnes à ton patron ou ton client (de tt façon c'est pareil in fine c'est à la banque).
Cet argent servira à te maintenir en vie et en bonne santé assez longtemps pour etre rentable, tu auras droit de t'amuser en fonction de ton pouvoir d'achat et plein d'autres choses pour lesquelles tu as été dressé à croire comme étant des privilèges mais qui ne sont en réalité que des cordes à ton cou.

Une grosse partie du fric donc de ta vie se transformera en taxes diverses qui serviront à nourrir le système qui te domine et notamment cette ministre qui dit qu'un père ça peut etre une femme, la fonctionnaire en question ne rigole pas en disant ça, elle n'a pas avalé deux litres de vodka avant de le dire, cette meuf est très sérieuse, elle a une pression de ouf, des objectifs à atteindre et elle fera tout pour mettre en pratique son gauchisme ou marxisme culturel comme cela fut prévu par son oligarchie.

Mais tout ça OSEF, ce qui m'interesse c'est mon frère et ma soeur, comment vivre avec autant de contradictions, comment supporter de faire semblant que tout ça n'existe pas, comment réduire cette dissonance cognitive sans qu'il y ait de séquelles, d’impacts négatifs, de retour du bâton dans la tronche, comment se charger avec autant de toxicité? Nous sommes responsables de nos actes avec toutes leurs conséquences, payer des taxes pour soutenir ce qu'il ya de plus sataniste fait de nous des complices et ne vas pas me dire que j'ai trouvé le moyen de ne pas payer d'impots, j'ai des potes comme ça qui ont réussi à monter d'ingénieuse façon de se libérer de l’oppression l'administration fiscale, mais la TVA tu fais comment?
Pour vivre sainement il faut etre le plus cohérent possible avec sa foi, sinon on le pays cash et très douloureusement!
C'est simple à la place de penser tu vas payer tes impots sous prétexte que tu deviens complice d'une société "sataniste" pense autrement et dis toi que ces impots ne serviront pas seulement à financer les trucs satanistes, mais aussi des choses comme des aides,,,, la constructions des biens publics comme les hopitaux écoles enfin tout les trucs sociaux qui servent les gens,,, un peu comme une zakat,,,,

Sinon quelles solutions précaunisent tu ? payer ses impots c'est inévitable,,,, ou alors il faut s'expatrier, mais ca apparemment c'est inenvisagable pour toi,,,,

En même temps en vivant dans un pays satanique tu dois savoir qu'une partie de tes impots finiras par financer une partie de ce qui est largement pas compatible avec tes convictions religieuses,,, je pense que beaucoup de musulmans en ont pris conscience,,, mais c'est la règle du jeu,,, lorsque tu vis dans un pays laîque il faut en respecter toutes les règles,,,, comme le ferait un non musulman qui vivrait en terre musulmane...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quelle idiote celle là bah non un père ne sera jamais une femme....et une mère ne sera jamais un homme..

On paie des charlots pour nous sortir des débilités pareilles..
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
solution: déménager dans un pays correspondant à ton éthique et tes préférences ?

mais pourquoi restes tu ici en France à te plaindre ?

c'est cela que je ne comprends pas :(
Il est français, il a le droit de se plaindre,,,,,
même si moi je comprend pas que l'on puisse toujours 'cracher dans la soupe",,,
je suis expat,,,, je comprend en tant que Française que même si la France n'est pas "parfaite" sous tout les points,,,, c'est une grande chance de posséder la nationalité,,,mais ca il faut le comprendre lorsque l'on vit dans un autre pays,,,
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Mais tout ça OSEF, ce qui m'interesse c'est mon frère et ma soeur, comment vivre avec autant de contradictions, comment supporter de faire semblant que tout ça n'existe pas, comment réduire cette dissonance cognitive sans qu'il y ait de séquelles, d’impacts négatifs, de retour du bâton dans la tronche, comment se charger avec autant de toxicité? Nous sommes responsables de nos actes avec toutes leurs conséquences, payer des taxes pour soutenir ce qu'il ya de plus sataniste fait de nous des complices et ne vas pas me dire que j'ai trouvé le moyen de ne pas payer d'impots, j'ai des potes comme ça qui ont réussi à monter d'ingénieuse façon de se libérer de l’oppression l'administration fiscale, mais la TVA tu fais comment?
Pour vivre sainement il faut etre le plus cohérent possible avec sa foi, sinon on le pays cash et très douloureusement!
Ça ne concerne pas ton frère ou ta sœur, à moins qu’ils ne t’aient caché des choses parce que tu leur fais peur. Tu t’excite sur une question plus que marginale. Ça m’étonnerait beaucoup que les taxes aillent vraiment là dedans, plutôt dans le poids que représentent les privilèges des fonctionnaires indéboulonnables, ce qui n’a rien à voir avec la question qui t‘affole.

S’il y a quelque chose a dénoncer ici, c’est une fois de plus l’hypocrisie féministe : prétendre vouloir l’égalité en blabla, mais en actes, accumuler les couches de traitements différenciés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi un sionsite se sens obliger de mentir et de calomnier les autres ?

vraiment je crois que tu as un problème psychologique !

quel que soit le sujet mais alors vraiment n'importe lequel, tu me sors "sioniste" et "menteuse" !!?

là on parle de la PMA @morjanouche :)

emets tes lunettes, bois un verre d'eau, et essaie de te concentrer et d'éviter les obsessions compulsives,
il n'y a pas de sionistes ni de "satanistes" ni des méchants "zétazunis" impliqués dans ce sujet ha ha :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu me fais marrer, encore "sioniste" et "shekel", vas-y lance un peu un "schlomo" ou un "beigel" ou quelque chose qui fait encore plus juif allez :)

bref je te dis que tu es obsessionnel, tu crois vraiment que tu vas prouver le contraire avec une réplique pareille ?

tu t'enfonces comme d'habitude :D

bref revenons en à la PMA: tu sais quoi, je ne sais pas quoi en penser... !

Ca t'en bouche un coin hein ? normalement tu aurais affirmé qu'en tant que vendue aux sionistes j'allais surement soutenir la destruction totale de la cellule familiale, des liens de filiation, de la société, et souhaiter la conduire à l'anomie et au chaos, non ?

hahaha :D
 
C'est simple à la place de penser tu vas payer tes impots sous prétexte que tu deviens complice d'une société "sataniste" pense autrement et dis toi que ces impots ne serviront pas seulement à financer les trucs satanistes, mais aussi des choses comme des aides,,,, la constructions des biens publics comme les hopitaux écoles enfin tout les trucs sociaux qui servent les gens,,, un peu comme une zakat,,,,

Sinon quelles solutions précaunisent tu ? payer ses impots c'est inévitable,,,, ou alors il faut s'expatrier, mais ca apparemment c'est inenvisagable pour toi,,,,

En même temps en vivant dans un pays satanique tu dois savoir qu'une partie de tes impots finiras par financer une partie de ce qui est largement pas compatible avec tes convictions religieuses,,, je pense que beaucoup de musulmans en ont pris conscience,,, mais c'est la règle du jeu,,, lorsque tu vis dans un pays laîque il faut en respecter toutes les règles,,,, comme le ferait un non musulman qui vivrait en terre musulmane...
La seule solution quitter le pays.
Il est possible de payer zéro impots, y a plus de combines pour ça, mais la TVA impossible de l'éviter et c'est de la que provient une grande partie du financement des projets malsains, injustes, contraire à nos valeurs et qui détruisent la planète. De plus il faut savoir que c'est avec ces taxes que les balles et les missiles qui tuent des musulmans partout dans le monde sont financés, ces avec ces taxes que l'on produit la propagande qui te diabolise et les diabolisent les tiens.
Quitter un pays ou à chaque fois que tu achetes quelques chose 20% de ce que tu as dépensé pour cet achat, c'est à dire 20% de ce que tu as affecté comme ton temps de vie pour obtenir ce pouvoir d'achat, ira contre tout ce que tu es et tout ce auquel tu crois!
 
La seule solution quitter le pays.
Il est possible de payer zéro impots, y a plus de combines pour ça, mais la TVA impossible de l'éviter et c'est de la que provient une grande partie du financement des projets malsains, injustes, contraire à nos valeurs et qui détruisent la planète. De plus il faut savoir que c'est avec ces taxes que les balles et les missiles qui tuent des musulmans partout dans le monde sont financés, ces avec ces taxes que l'on produit la propagande qui te diabolise et les diabolisent les tiens.
Quitter un pays ou à chaque fois que tu achetes quelques chose 20% de ce que tu as dépensé pour cet achat, c'est à dire 20% de ce que tu as affecté comme ton temps de vie pour obtenir ce pouvoir d'achat, ira contre tout ce que tu es et tout ce auquel tu crois!
Il faut aussi ne pas oublier que dans le monde beaucoup de musulman sont tué par tes frère dit 'musulman'. Si ça ne te plait pas de vivre dans un pays que tu estimes satanique. Quitte le toi et semblable et laisse nous vivre en paix
 
Il faut aussi ne pas oublier que dans le monde beaucoup de musulman sont tué par tes frère dit 'musulman'. Si ça ne te plait pas de vivre dans un pays que tu estimes satanique. Quitte le toi et semblable et laisse nous vivre en paix
Tu as le droit d'etre nombriliste mais je ne m'adresse pas à toi ni aux gens comme toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
dis toi que ces impots ne serviront pas seulement à financer les trucs satanistes, mais aussi des choses comme des aides,,,, la constructions des biens publics comme les hopitaux écoles enfin tout les trucs sociaux qui servent les gens,,, un peu comme une zakat,,,,


on trouvera chacun quelque chose qui ne nous plait pas dans les impots ...
quand j'étais plus jeune par ex. je ne voulais pas payer les quelques 20% qui vont à l'armée ! et j'ai écrit à mon percepteur que je lui envoyais le chèque moins 20% ! :D je me suis prise une lettre de rappel avec une amende de + 10% ha ha, j'étais naive.

maintenant j'ai compris qu'en gros, on accepte le principe et au final on s'y retrouve, écoles, hopitaux, routes, infrastructures, TGV, pays qui marche à peu près et pas si mal... on accepte la totalité... ou bien on va vivre en Arabie saoudite ou au Brunéi si on préfère vraiment mais je pense que peu de musulmans feront ce choix ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
La seule solution quitter le pays.
...
Quitter un pays ou à chaque fois que tu achetes quelques chose 20% de ce que tu as dépensé pour cet achat, c'est à dire 20% de ce que tu as affecté comme ton temps de vie pour obtenir ce pouvoir d'achat, ira contre tout ce que tu es et tout ce auquel tu crois!

mais @morjani, pourquoi tu restes ici et tu te plains ?

va donc au Brunéi ou en Arabie, comme cela tu auras la charia direct et pas d'impots.

moi je ne comprends pas pourquoi te plaindre à longueur de post, inciter les bladinautes à ne pas payer leurs impots, répandre une vision noire de l'Etat social dont nous profitons tous, et antagoniser les musulmans et la société française !

tu es payé combien et par qui pour répandre à ce point la discorde sociale ? :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La seule solution quitter le pays.
Il est possible de payer zéro impots, y a plus de combines pour ça, mais la TVA impossible de l'éviter et c'est de la que provient une grande partie du financement des projets malsains, injustes, contraire à nos valeurs et qui détruisent la planète. De plus il faut savoir que c'est avec ces taxes que les balles et les missiles qui tuent des musulmans partout dans le monde sont financés, ces avec ces taxes que l'on produit la propagande qui te diabolise et les diabolisent les tiens.
Quitter un pays ou à chaque fois que tu achetes quelques chose 20% de ce que tu as dépensé pour cet achat, c'est à dire 20% de ce que tu as affecté comme ton temps de vie pour obtenir ce pouvoir d'achat, ira contre tout ce que tu es et tout ce auquel tu crois!
Surement qu'il y a des combines pour ne payer aucun impots,,, mais je veux être une bonne citoyenne,,, même si quelque part tu as raisons sur certains points taxer pour des choses que je suis pas convaincus,,, bon pour moi ce ne sont pas les mêmes raisons que les tiennes,,, pour d'autres raisons,,, mais bon à chaque fois que j'achète un produit je sais que celui est taxé,,, je ne peux pas me permettre de me dire,, ah ben non,,, celui ci j'l'achète pas parceque cet argent va aller dans tel ou tel truc,,, ou tel association, ou même financer une partie du nuclèaire, à l'encontre des valeurs écologiques,,,, c'est pas possible,,, donc je fais avec,,, c'est la règle du jeu,,,,le monde entier est un Monopoly à lui tout seul,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement @pititecurieuse c'est aussi mon expérience:

je pourrais bien dire "ceci" ou "cela" ne me convient pas dans la politique ou les choix du gouvernement,
mais avec l'âge j'ai compris que nous bénéficions tous de l'Etat et que c'était cela, le "contrat social".
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
on trouvera chacun quelque chose qui ne nous plait pas dans les impots ...
quand j'étais plus jeune par ex. je ne voulais pas payer les quelques 20% qui vont à l'armée ! et j'ai écrit à mon percepteur que je lui envoyais le chèque moins 20% ! :D je me suis prise une lettre de rappel avec une amende de + 10% ha ha, j'étais naive.

maintenant j'ai compris qu'en gros, on accepte le principe et au final on s'y retrouve, écoles, hopitaux, routes, infrastructures, TGV, pays qui marche à peu près et pas si mal... on accepte la totalité... ou bien on va vivre en Arabie saoudite ou au Brunéi si on préfère vraiment mais je pense que peu de musulmans feront ce choix ;)
Exact c'est ce coté là qu'il faut voir,,,, sans impots on aurait pas non plus tout les avantages sociaux,,,, faut rappeler qu'en la matière,,,la France est un des pays ou le système social est parmi les meilleur, c'est aussi grace aux impots que les plus démunis peuvent aller se faire soigner,,,, ensuite tu as tout ce que tu as cité,,, j'aime regarder en priorité les choses priotaires, et qui sont bénéfiques pour notre pays,,, l'innovation en matière technologique qui fait de notre pays un modèle,,, à part les armes,,,,, mais bon ca c'est un autre sujet,,, pourtant une part de nos impots par pour l'armement,, la défense ect,,, ces mêmes armes que l'on vend dans les pays du golfe et qui servent aussi à tuer d'autres musulmans,,,
 
Il est français, il a le droit de se plaindre,,,,,
même si moi je comprend pas que l'on puisse toujours 'cracher dans la soupe",,,
je suis expat,,,, je comprend en tant que Française que même si la France n'est pas "parfaite" sous tout les points,,,, c'est une grande chance de posséder la nationalité,,,mais ca il faut le comprendre lorsque l'on vit dans un autre pays,,,
La France?? C de la daube, la nationalité c de la daube aussi...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
solution: déménager dans un pays correspondant à ton éthique et tes préférences ?

mais pourquoi restes tu ici en France à te plaindre ?

c'est cela que je ne comprends pas :(

Tu comprends pas : malgré les apparences, il prend son pied à se plaindre et à râler à tout propos. Il aime la confrontation.

S’il était en Arabie saoudite ou au Pakistan dans une communauté, il serait frustré de ne rien trouver de négatif ou « sataniste » à dire à propos des croyances ou valeurs des gens. :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu comprends pas : malgré les apparences, il prend son pied à se plaindre et à râler à tout propos. Il aime la confrontation.

tu as raison :)

S’il était en Arabie saoudite ou au Pakistan dans une communauté, il serait frustré de ne rien trouver de négatif ou « sataniste » à dire à propos des croyances ou valeurs des gens. :joueur:

peut être qu'il passerait aussi sa journée à se plaindre ;)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@morjani ne sait faire que des jugements de valeur. Il crache sur tout mais chaque fois qu'on lui demande ses solutions, il n'y a plus personne. Les "yakas".
Ce que je trouve le plus triste c'est de voir ô combien ces gens travestissent et s'accaparent le message universaliste du Coran. Je trouve dommage que la France ne devienne pas musulmane du jour au lendemain, car ce genre de gugusse ne pouvant plus chouiner et se plaindre d'islamophobie, serait enfin mis face au vrai problème qu'il essaie d'occulter, un trait commun chez beaucoup de salaf : un looser haineux avec un immense poil dans la main qui rejette son échec sur son voisin.
D'ailleurs pour lui travail = esclave, enfin... ses esclaves vu qu'il ne doit pas refuser les aides de cet état si raciste prélevées sur le labeur de ses concitoyens, un peu à la mode barbaresque de la folie des grandeurs, sans la vieille cela va de soi...
 
Haut