"Un père ça peut etre une femme!", voila ou vont tes taxes!

Et toi qui cache ton anti‑sémitisme derrière un anti‑sionisme alibi, tu es quoi ?
c'est l'insulte la plus stupide que j'ai lu sur bladi, bref ce que tu as entendu et répète bétement sur bfm
C'est d'ailleurs la nouvelle technique du sionisme en France amalgamer antisionisme et haine des juifs afin évidement d'interdire l'antisionisme.
Malheureusement tu n'as évidement pas les moyens intello de le capter.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut tenir bon au dine, garder nos valeurs, ce que nous sommes de plus profond en phase avec notre foi et focaliser sa vie sur ce qui est important, ne pas la perdre en tournant dans la roue à hamster produite par un système qui veut notre destruction.
Oui, oui, qui dort dine, allé, au dodo :wazaa:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les grossiéretés te choque plus que les milliers d'innocents morts pour avoir osé défendre leurs terres ???

Tu es épatante, et je découvre de plus en plus qui tu es dans ta morale...
D’un autre point de vue, on peut aussi trouver malsain d’utiliser la vie de gens qui n’ont rien demandé, comme alibi idéologique. Ex. la pauvreté en france fait autant de morts en un an que le conflit Israélo‑Palestinien en fait en dix ans (en gros). L’un fait beaucoup parler, l’autre pas ou très peu. Pourquoi une telle différence de traitement ? Il y a de quoi suspecter des visées inavouées. Je ne dis pas que c’est le cas de tous les gens qui suivent ce discours, chez certain(e)s ça peut être par ignorance, mais il y en a qui savent pourquoi ils pratiquent ce traitement différencié.

Ne pas cautionner la récupération idéologique de ce conflit, n’est pas nécessairement adhérer au sionisme. Boublil prétenduement sioniste, c’est assez sûrement de la diffamation, pas besoin de suivre Morjani sur ce chemin.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57

Est ce que l'antisionisme est un crime ?
Oops, emmếlage de pinceaux : c’est Boublil qui est accusée d’être sioniste. À moins que tu ne parlais de ma réponse à Morjani qui masque son anti‑sémitisme derrière un anti‑sionisme de circonstance ? Sinon en marge, il y a effectivement des choses à dire de la récupération de cette question, voir mon message précédent.
 
C'est du pur chantage comme à leur habitude. Ils se croient intouchables et veulent concrètement l'être à 100%.
Oui c'est l'un de leurs mécanisme ils veulent toujours plus. Le problème avec la criminalisation du sionisme c'est qu'elle est anti constitutionnelle, en gros s'ils veulent le faire il devront changer tout le système qui en faire les protège et cela est un gros risque pour eux. Bref ils sont dans la gadoue.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oops, emmếlage de pinceaux : c’est Boublil qui est accusée d’être sioniste. À moins que tu ne parlais de ma réponse à Morjani qui masque son anti‑sémitisme derrière un anti‑sionisme de circonstance ? Sinon en marge, il y a effectivement des choses à dire de la récupération de cette question, voir mon message précédent.
Je voulais une réponse simple. Nouvelle tentative, peut etre ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je voulais une réponse simple. Nouvelle tentative, peut etre ?
La réponse est dans le message № 81. Maintenant, si par réponse simple il faut comprendre réponse binaire, ben je n’en ai pas, et il faut espérer que pas trop de gens n’aient de réponse binaire, parce qu’il n’y aura pas de paix unilatérale là‑bas, jamais. Soit les deux trouveront un accord, soit le conflit continuera.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La réponse est dans le message № 81. Maintenant, si par réponse simple il faut comprendre réponse binaire, ben je n’en ai pas, et il faut espérer que pas trop de gens n’aient de réponse binaire, parce qu’il n’y aura pas de paix unilatérale là‑bas, jamais. Soit les deux trouveront un accord, soit le conflit continuera.
Tant pis.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas que vrai je vise que les bouseux dont tu fais parti petite shlomette

Pour répondre à ta 2ème question : non

Autre chose ?

@boublil92 est quand même, d’après ses propos, plus mûre et équilibrée que toi. Je m’attends pas à ce que tu sois d’accord avec elle, mais elle se conduit raisonnablement dans les échanges.

Tu devrais essayer de faire ton autocritique. Et même si tu me reproches toutes sortes de brokonneries passées (sans doute à juste titre), cela va détourner l’attention un moment, mais ne fera pas de toi une meilleure personne.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@boublil92 est quand même, d’après ses propos, plus mûre et équilibrée que toi. Je m’attends pas à ce que tu sois d’accord avec elle, mais elle se conduit raisonnablement dans les échanges.

Tu devrais essayer de faire ton autocritique. Et même si tu me reproches toutes sortes de brokonneries passées (sans doute à juste titre), cela va détourner l’attention un moment, mais ne fera pas de toi une meilleure personne.

Ça c'est un com de no life nichane :joueur:

Prends un peu de recul mon vieux ce n'est qu'un forum on joue pas nos vies ici

Pour tes anciens propos c'est toi qui en parle là, ça t'énerve qu'on te les rappelle car ton image de pti bladinote parfait en a pris un coup mais je suis pas responsable de ton racisme anti noir, ni de tes préjugés sur le sexe des noirs, tu t'es grillé tout seul comme un grand :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça c'est un com de no life nichane :joueur:

Prends un peu de recul mon vieux ce n'est qu'un forum on joue pas nos vies ici

Pour tes anciens propos c'est toi qui en parle là, ça t'énerve qu'on te les rappelle car ton image de pti bladinote parfait en a pris un coup mais je suis pas responsable de ton racisme anti noir, ni de tes préjugés sur le sexe des noirs, tu t'es grillé tout seul comme un grand :joueur:

J’ai pas d’image de bladinaute parfait. Comme tu le dis, j’ai bien des choses à me reprocher. :)

Ce n’est qu’un forum, et donc je prends pas au sérieux les insultes qui me sont adressées. Par contre, j’accepte pas les insultes aux bladinautes gentils.
 
A

AncienMembre

Non connecté
GPA à l’étranger : le lien de filiation d’un couple et leurs filles reconnu par la justice
« Nos enfants ne sont plus des fantômes » a rapidement réagi le père des jumelles Mennesson, nées par gestation pour autrui à l’étranger. La famille se battait depuis près de vingt ans pour la reconnaissance de la mère d’intention à l’état civil français.

Voilà dix-neuf ans que Sylvie et Dominique Mennesson l’attendaient. Vendredi 5 octobre, la Cour de cassation a autorisé la transcription en droit français des actes de naissance américains de leurs filles jumelles, Fiorella et Valentina, nées en 2000 à la suite d’une gestation pour autrui (GPA) effectuée en Californie où cette pratique est légale, contrairement à la France.


A l’époque, le couple avait fait appel à une mère porteuse pour réaliser son projet parental, avec les spermatozoïdes de M. Mennesson et grâce à un don d’ovocytes d’une amie. Ils n’imaginaient pas qu’il leur faudrait attendre presque deux décennies pour être tous deux reconnus légalement parents de leurs filles.

C’est ce qu’acte désormais, et de manière irrévocable, la plus haute juridiction française dans son arrêt, considérant qu’« une GPA réalisée à l’étranger ne peut faire, à elle seule, obstacle à la reconnaissance en France d’un lien de filiation avec la mère d’intention », le terme d’usage pour désigner la mère qui n’a pas accouché. Elle précise que « dans le cas d’espèce, seule la transcription des actes de naissance étrangers permet de reconnaître ce lien dans le respect du droit à la vie privée des enfants ».

La Cour prend soin de mentionner, dans son argumentaire, que dans cette affaire spécifique, « une procédure d’adoption porterait une atteinte disproportionnée à la vie privée des enfants : celles-ci sont nées depuis plus de 18 ans, leurs actes de naissance ont été établis à l’étranger dans un cadre légal et elles ne peuvent prendre l’initiative d’une adoption, dont le choix revient aux parents ».

Il s’agit en effet du cinquième arrêt rendu par la Cour de cassation dans ce dossier hors norme, sur lequel plus de vingt juridictions ont été appelées à statuer avant d’aboutir à cette décision finale, a rappelé leur avocat, Me Patrice Spinosi. Ironie du sort, elle revient, in fine, à valider la transcription faite en 2002 par le consulat général de France à Los Angeles, qui avait été attaquée dès l’année suivante par le procureur de la République devant le tribunal de grande instance de Créteil, donnant le coup d’envoi à cette longue série de rebondissements judiciaires. Mais elle ne constitue en aucun cas une légalisation de la GPA, dont la Cour de cassation rappelle dans son arrêt qu’il s’agit d’une pratique interdite en droit français.
 
Les personnages comme lui ont beaucoup de points communs et d'affinités avec l'extrême droite : ils sont dans l'entre-soi, le rejet de l'autre, la lutte contre les droits des autres, la stigmatisation, le catastrophisme...
Ce que tu dis est absurde, un manque d'intelligence et de finesse assez lourd, il est pourtant facile pour une personne ayant dépassé les 20aines qu'effectivement les choses sont compliquées et le fait que des gens qui ne partagent tes idées constatent eux aussi que l'eau est mouillée ne fait pas de toi un membre de leur sectes.
Ce qui est pathétique c'est que tu as un certain age et que tu n'as toujours pas compris cela.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les personnages comme lui ont beaucoup de points communs et d'affinités avec l'extrême droite : ils sont dans l'entre-soi, le rejet de l'autre, la lutte contre les droits des autres, la stigmatisation, le catastrophisme...
Je suis rassuré, s’il me fait un procès pour diffamation, j’ai une avocate :p
 
Ce que tu dis est absurde, un manque d'intelligence et de finesse assez lourd, il est pourtant facile pour une personne ayant dépassé les 20aines qu'effectivement les choses sont compliquées et le fait que des gens qui ne partagent tes idées constatent eux aussi que l'eau est mouillée ne fait pas de toi un membre de leur sectes.
Ce qui est pathétique c'est que tu as un certain age et que tu n'as toujours pas compris cela.

Tu es un terroriste intellectuel, névrosé, obssédé... à l'instar de Zemmour, Finki & co. Tes cibles sont différentes, mais votre mode opératoire et vos motivations sont les mêmes.
 
Voila on capte enfin le pourquoi de tes interventions stériles et des raisonnement qui ne correspondent pas à l'age biologique.

Ta répartie me mets "out"! Tu ne supportes pas la vérité, et tu tentes donc de t'en prendre à la personne.

Ce qui est plus facile que la déconstruction de ses affirmations.

Tu peux continuer dans tes délires, si tu le souhaites.
 
Haut