Perte de cheveux, quoi faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Salam je passe mes mains dans mes cheveux et des cheveux tombent... Pourtant je les lave avec du shampoing Klorian, je ne frotte pas avec la serviette pour les sécher mais je les tapotte, je mets de l'huile d'amande et j'utilise un sèche cheveux...

please help! 🥺

Salam je passe mes mains dans mes cheveux et des cheveux tombent... Pourtant je les lave avec du shampoing Klorian, je ne frotte pas avec la serviette pour les sécher mais je les tapotte, je mets de l'huile d'amande et j'utilise un sèche cheveux...

please help! 🥺
Ca doit être héréditaire...
Faut subir, desolé,
Je m'en tape des cheveux chez un homme.
Il doit y'en avoir d'autres comme moi également

please help! 🥺
Rase toi les chx, tu t'en fou :D en plus tu te prends pas la tete à les coiffer le matin, tu gagnes en temps de sommeil.

Nan j'ai envie de les avoir longs histoire d'augmenter ma cote :D
Ben de ma colle sur ceux qui restent :D

Le cheveux pour être en bonne santé il a besoin de :
-nutriments: Vit A, B, C, fer magnesium, manganèse,cuivre, omega 3...
  • une bonne circulation sanguine générale ( fluidité sanguine, pression arterielle bonne), et en particulier au niveau du cuir chevelu.
  • agir contre le stress
-agir contre la production de DHT : la source de perte "hereditaire" de cheveux ( thé vert, racine d'ortie, palmier nain, ...)

Apres sur internet tu vas trouver 1000 recettes à appliquer sur le cuir chevelu, mais je te conseille de te fier à ceux qui ont été prouvé scientifiquement et documentés, je retrouve ça j'en ai un ou 2 je crois ( HE menthe poivrée et romarin), on va te préparer pour une belle tignasse pour cet été inchallah :D

Ben de ma colle sur ceux qui restent :D

Le cheveux pour être en bonne santé il a besoin de :
-nutriments: Vit A, B, C, fer magnesium, manganèse,cuivre, omega 3...
  • une bonne circulation sanguine générale ( fluidité sanguine, pression arterielle bonne), et en particulier au niveau du cuir chevelu.
  • agir contre le stress
-agir contre la production de DHT : la source de perte "hereditaire" de cheveux ( thé vert, racine d'ortie, palmier nain, ...)

Apres sur internet tu vas trouver 1000 recettes à appliquer sur le cuir chevelu, mais je te conseille de te fier à ceux qui ont été prouvé scientifiquement et documentés, je retrouve ça j'en ai un ou 2 je crois ( HE menthe poivrée et romarin), on va te préparer pour une belle tignasse pour cet été inchallah :D
Merci pour les renseignements. Héréditairement, mes parents ne sont pas chauves donc ça va.

Mais quand je parle de perte de cheveux ce n'est pas non plus catastrophique.

C'est juste que lorsque je lave mes cheveux et que je les peigne ensuite y'en a qui tombent.

Après chaque shampoing il doit y avoir une vingtaine de cheveux qui se barrent.

Mais ça me fait ***** quand-même... 😕

Merci pour les renseignements. Héréditairement, mes parents ne sont pas chauves donc ça va.

Mais quand je parle de perte de cheveux ce n'est pas non plus catastrophique.

C'est juste que lorsque je lave mes cheveux et que je les peigne ensuite y'en a qui tombent.

Après chaque shampoing il doit y avoir une vingtaine de cheveux qui se barrent.

Mais ça me fait * quand-même... 😕
Période de stress ? Si c'est ça c'est normal et ils repoussent après.

Non jamais c'est quoi?

Mais toi perso tu es une femme? ne perds tu pas de cheveux après les laver?? c'est normal non?

C'est un complément alimentaire pour la chute de cheveux

Non je suis un homme :D
Si j'en perd un peu, c'est normal surtout en automne ^^

Retour