Perte de temps!

Moi je me demande comment vous pouvez vous balancer tous les deux, et c'est pas la première fois, tout en étant solidaires, pour des Maghrébins. A la base, je pensais pareil. Ya tjs Rifénio, que t'as balancé en Samy qui rapplique quand tu parles, et tu parles comme Samy.

Moi aussi, je pense depuis le début le début que vous êtes le même. Tu parles comme Samy. lol


Mdr tiens mido c'est toi Samy c'est plus moi , félicitations tu vas porter le chapeau elle va te saouler par mp
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ironise quand je veux, si ça te plait pas c'est kifkif : D

La dernière fois? Tu m'as peut-être confondue avec une autre, fais gaffe si elle te lis elle pourrait mal le prendre : D

Lila, rappelles-toi de la dernière fois où t'es venu à Paris !

T'es venue exceptionnellement pour me voir !

Tu voulais un roulage de pelle, je voulais plus, on s'est pas mis d'accord !

elle puait de la bouche ? : D

On aurait dit du pain cramé !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi je me demande comment vous pouvez vous balancer tous les deux, et c'est pas la première fois, tout en étant solidaires, pour des Maghrébins. A la base, je pensais pareil. Ya tjs Rifénio, que t'as balancé en Samy qui rapplique quand tu parles, et tu parles comme Samy.

Moi aussi, je pense depuis le début que vous êtes le même. Tu parles comme Samy. lol

T'as changé Mido, et Samy est devenu un toutou, chose qui ne serait jamais arrivé avant, vu sa personnalité existante.

Tous dans la finance ...


On est trois personnes différentes mais on bosse au même endroit :D

Quelle perspicacité !

T'as vraiment besoin qu'on te rende visite tous les trois !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdr tiens mido c'est toi Samy c'est plus moi , félicitations tu vas porter le chapeau elle va te saouler par mp

Tiens, marrant, Rifénio reprend de la poil de bête. ^^

C'est lequel qui m'a traité de pro israélienne ?

L'un m'a tout le temps likée l'autre m'aimait bien. Je peux savoir qui est la tomate pourrie ? Voir les 2.
 
alors voilà je viens au rapport...j'ai passé l'apres midi avc Rachid====> GROSSE DECEPTION!!!!

vs vs doutez bien que je ne lui ai pas résisté, je le sentais chaud brulant et en fait il fait ça comme un lapin en plus il est pas super doté au niveau de la taille de son de sa euh...enfin vs voyez ce que je vx dire :rougee:

je suis dégoutée il voulait ke je passe la nuit ché lui mais je suis trop déçue!!!! :pleurs:


No comment .
 
Haut