Perte de temps!

mido94

Don't believe in me
VIB
hé mais vs pétez un cable g rien a voir avc c 2 zigotos je les connais meme pas!!!

Retourne dans ta grotte Maleka, on ne veut plus te revoir !

Pourquoi vous êtes des pots de colle les rebeues ?

Epargne moi cette vision d'horreur :

L'horreur, c'est d'avoir accepté de te voir !

je n ai pas besoin de tes conseils ! :inte llo:

Arrête de jouer ta sainte ni touche !

Vous me faites rire !
 
alors voilà je viens au rapport...j'ai passé l'apres midi avc Rachid====> GROSSE DECEPTION!!!!

vs vs doutez bien que je ne lui ai pas résisté, je le sentais chaud brulant et en fait il fait ça comme un lapin en plus il est pas super doté au niveau de la taille de son de sa euh...enfin vs voyez ce que je vx dire :rouge:

je suis dégoutée il voulait ke je passe la nuit ché lui mais je suis trop déçue!!!! :pleu rs:
Bien sûr qu'on se doute que tu ne lui as pas résisté, sinon ce ne serait pas marrant...

C'était comment? :sournois:
 
je t'explique nefert est tarée elle a oublié de prendre sa pilule , lila est un peu attardée , mido il se fout de leurs gueules , et moi je suis amoureux de mellisse mais mellisse ne me calcule pas :(
pour nefert j'avais remarqué, lila à mon avis est jeune est facilement influençable, pour melisse je pense pas que tu ty prennes de la meilleure manière, et mido j'attends de voir si c vrai ce kil a dit!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour nefert j'avais remarqué, lila à mon avis est jeune est facilement influençable, pour melisse je pense pas que tu ty prennes de la meilleure manière, et mido j'attends de voir si c vrai ce kil a dit!

tu vas aimer Maleka :D

MAis je te préviens je déteste les pots de colle :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdr tiens mido c'est toi Samy c'est plus moi , félicitations tu vas porter le chapeau elle va te saouler par mp

T'es devenu le toutou de Mido, je ne te reconnais plus:eek: :D
Comment vous faites, sérieux, quand yena un, l'autre rapplique et tjs toi, Samy, le mec bodybuildé, qui en en couple avec des Européennes....

Je te reconnais plus Samy.

Il est peut être plus beau, intelligent, et vicieux.
 
Haut