salam à tous,
Pour les filles qui ont perdu leur virginité et qui souhaitent recoudre leur hymen ce qui est une perte d'argent et une malhonneté infinie...
Il existe 2 cas
-vous connaissez votre mari depuis longtemps ,vous vous aimé etc...
vous commencé l'introduction tu pourrai te marier avec une fille qui n'est pas vierge?
il va répondre pq cette question oh non pour rien .....
ou encore s'il vous arrive de parler sur ce sujet tout le monde fait des erreurs l'important c'est de se repentir blablabla....
Ben il va finir par avoir des doutes ,dites lui je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
ensuite je dois te dire une chose je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
Bref ca semble etre des choses de gamine mais en faite ca le prépare lol
ensuite avouez.
-vous ne connaissez pas bien votre mari c'est quequ'un qui est venu vous rteb,ou c'est qqun de la famille etc vous n'avez pas de contact ....
pas d'aveux,choisisez qqun que vous connaissez.
et les 1800euro de l'hymenoplastie vous pouvez me les donner paiement apres résultats .
Je sais que c'esun texte mais j'ai connu personellement deux hommes à qui j'ai dit que je n'était pas vierge(c'était pour rigoler) l'un ma dit nsetrek(je le connaissais) et l'autre m'a dit c'est pas grave c'est toi que je veux.
mais bon je suis vierge lol,c'est peut etre pour ca que je suis tombé sur eux
mais je ne voulais aucun d'eux ,parce que ennuyeux..
Pour les filles qui ont perdu leur virginité et qui souhaitent recoudre leur hymen ce qui est une perte d'argent et une malhonneté infinie...
Il existe 2 cas
-vous connaissez votre mari depuis longtemps ,vous vous aimé etc...
vous commencé l'introduction tu pourrai te marier avec une fille qui n'est pas vierge?
il va répondre pq cette question oh non pour rien .....
ou encore s'il vous arrive de parler sur ce sujet tout le monde fait des erreurs l'important c'est de se repentir blablabla....
Ben il va finir par avoir des doutes ,dites lui je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
ensuite je dois te dire une chose je ne suis plus vierge ensuite non je rigole
Bref ca semble etre des choses de gamine mais en faite ca le prépare lol
ensuite avouez.
-vous ne connaissez pas bien votre mari c'est quequ'un qui est venu vous rteb,ou c'est qqun de la famille etc vous n'avez pas de contact ....
pas d'aveux,choisisez qqun que vous connaissez.
et les 1800euro de l'hymenoplastie vous pouvez me les donner paiement apres résultats .
Je sais que c'esun texte mais j'ai connu personellement deux hommes à qui j'ai dit que je n'était pas vierge(c'était pour rigoler) l'un ma dit nsetrek(je le connaissais) et l'autre m'a dit c'est pas grave c'est toi que je veux.
mais bon je suis vierge lol,c'est peut etre pour ca que je suis tombé sur eux
mais je ne voulais aucun d'eux ,parce que ennuyeux..