perte de virginité et hymenoplastie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Je vais tous vous mettre d'accord:

(attention le sage va parler)

Partons du principe que l'homme est un muslim (si c'est un holé holé, c'est même pas la peine de discuter, il aura ce qu'il aura, il n'a pas a choisir).

Vierge--->accepté

Pas Vierge parce que 400 coups dans les toilettes-->le repentir est là?
---> si oui : accepté
--->si non: là il y a divergence, si on veut on accepte, si on veut pas on n'accepte pas, basta.

Pas vierge pour cause diverse (mariage, accident, sport etc) ---> acceptation direct.

mdrrrrrr en général les mecs "s'amusent " avec ses femmes là et ensuite pour se marier cherche une "terre vierge"!!!!! et ben c pas joli joli!!! :fou:

tu le vois dans ce sens mais moi je vois le sens inverse, ce sont ces femmes qui les a attiré pr s'amuser donc elles sont fautives, de plus ce sont les femmes qui décident à part le viol bien sûr (et mm pr le viol elle doit y avoir une raison comme s'habiller trop vulgaire :D)

Partons du principe que l'homme est un muslim (si c'est un holé holé, c'est même pas la peine de discuter, il aura ce qu'il aura, il n'a pas a choisir).

Vierge--->accepté

--->si non: là il y a divergence, si on veut on accepte, si on veut pas on n'accepte pas, basta.

Pas vierge pour cause diverse (mariage, accident etc) ---> acceptation direct.

Allah y rham waldik!!!!!!!!!!!!!!!

tu le vois dans ce sens mais moi je vois le sens inverse, ce sont ces femmes qui les a attiré pr s'amuser donc elles sont fautives, de plus ce sont les femmes qui décident à part le viol bien sûr (et mm pr le viol elle doit y avoir une raison comme s'habiller trop vulgaire :D)

euh..........; on a pas du tout la mm visioon des choses!!!!! et que tu trouve une raison a un viol me choque!

Vierge--->accepté

Pas vierge pour cause diverse (mariage, accident, sport etc) ---> acceptation direct.

quelle sagesse ;)
il faut de tout pour faire un monde.. chacun ses convictions

Vierge--->accepté

sauf que je pense qu'un homme s'en fout du repentir de la fille...

En fait le viol, pour certain suffit que tu soit une fille...A partir de là c'est bon.

Dis moi zina

tu m as l air assez balaise et tu connais bien le marche j ai une question pour toi.

Les filles qui sont vierges (vierge = pas de rapport sexuel intime avec un homme ou une femme lah yehdina avec pénétration ...) mais qui ont perdu leur hymen pour une raison ou une autre sport LOL ou disons des la naissance

que leur conseille tu ?

Une réponse pour moi. ?

Dis moi zina

tu m as l air assez balaise et tu connais bien le marche j ai une question pour toi.

Les filles qui sont vierges (vierge = pas de rapport sexuel intime avec un homme ou une femme lah yehdina avec pénétration ...) mais qui ont perdu leur hymen pour une raison ou une autre sport LOL ou disons des la naissance

que leur conseille tu ?

De se marier avec quelqu'un hum d'intelligent ,pas un arriéré parce que c'est pas toutes les filles qui saignent le jour du mariage,il y'en a qui ne saignent pas.
Ou si si c'est une fille qui ose parler comme moi lol,le jour du mariage si elles saignent pas,si le mari demande elle leur explique et les envoi chercher sur le net.lool

une phrase à dire s'il ne vous croit pas,tu n'a qu'a pas croire ca donne de l'assurance .
ca montre que tu es sur de toi.lol

Vierge--->accepté

tu m'a l'air quelqu'un avec un coeur blanc.

De se marier avec quelqu'un hum d'intelligent ,pas un arriéré parce que c'est pas toutes les filles qui saignent le jour du mariage,il y'en a qui ne saignent pas.
Ou si si c'est une fille qui ose parler comme moi lol,le jour du mariage si elles saignent pas,si le mari demande elle leur explique et les envoi chercher sur le net.lool

une phrase à dire s'il ne vous croit pas,tu n'a qu'a pas croire ca donne de l'assurance .
ca montre que tu es sur de toi.lol

c'est marrant...
tu t es auto proclamée, défenseuse des perdeuses d'hymen avant mariage...

starfoullah

sauf que je pense qu'un homme s'en fout du repentir de la fille...

Un bon muslim ne doit pas s'en foutre justement.

le messager d'Allah (swl) a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous"
[ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]

ou peut etre que l'homme lui promet le mariage, et de rester avec elle, et par peur de le perdre....... :rolleyes:

Un bon muslim ne doit pas s'en foutre justement.

le messager d'Allah (swl) a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous"
[ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]

mais comment déceler un repentir sincère?
en tout cas, tu es tès conciliant...néanmoins, je pense que ce n'est pas le cas pour beaucoup...a moins de n'avoir aucun doute sur sa partenaire....et d'y avoir une confiance aveugle...

en général les donneurs de leçons sont loin d'être exemplaires ;)

oh mais je le sais bien c bien ce qui me fait rire !!!!!
tout le monde te dit " si tu fais ça tu n'est pas dans le dine et bla bla bla " mais ont ils oublié que le fait de juger est haram????
perso chacun sera seul devant Dieu alors que chacun suive le chemin qu'il veut suivre si on donne des conseils c bien si c pour juger ou blâmer et ben bof!!!!!!
enfin c mon avis ça n'engage que moi!!

mais comment déceler un repentir sincère?
en tout cas, tu es tès conciliant...néanmoins, je pense que ce n'est pas le cas pour beaucoup...a moins de n'avoir aucun doute sur sa partenaire....et d'y avoir une confiance aveugle...

On n'a pas le droit de juger de la foi d'une personne okhti.
Seul Allah sait ce qui ce cache dans sont fort intérieur.

Si la femme en question correspond a tes attentes......hala barakatillah.

non loin de là!!! mais a force d'entendre certaines conneries sur bladi je fini par être pessimiste!!!!!!!!!

t'as raison de l'être, c'est pas seulement on veut pas se mettre avec les non vierge mais on cherche à les éviter
c simple pk se mettre avec une non vierge sachant qu'il y a pas mal de vierge :cool:

ou peut etre que l'homme devrait accepter le choix e la fille de rester vierge...par peur de la perdre...c'est plutot dans ce sens là que l'acte a moins de conséquence...non?

je suis tout a fait d'accord, je dit pas que ce que la fille a fait est grave, mais les filles sont tres naive, j'en ai vu avoir cette erreure et vraiment regretter c pour sa que je di sa

Retour