ryfya
Marre de bosser
l'expérience ne trompe pas. ça se sent :langue:mais c pas aussi facile de le prouver![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'expérience ne trompe pas. ça se sent :langue:mais c pas aussi facile de le prouver![]()
non c pas aussi rose que ça !!! l'amour, les fleures, la compréhension, etc............ je les multiplie par 0 si elle n'est pas vierge
toutes celles et ceux qui SONT musulmans sont chastes.
Je ne parle pas de ceux qui ont opté pour L'Islam a la carte, mais ceux qui ont accepté l'Islam dans sa totalité.
Ba voui.
La solution est très simple, mais presque tout le monde veut faire plus compliqué.
Résultat: mensonge, peur, panique, stress par rapport au conjoint, argent a dépenser pour "réparer" les dégâts etc...
le problème n'est pas de prouver les choses mais d'être honnête envers l'autre!!!!
meme si elle te le dis ???mais ce n'est pas un drame si elle n'est pas vierge l'important c'est qu'elle soit sincere ,belle,gentille,dans le dine ...
ça n'empêche pas d'être honnête envers l'autre !
bon dieu pardonne mais moi j'arrive pas à le faire
je suis d'accord avec toi mais bon il arrive a tout le monde de faire des erreurs ne l'oublions pas l'être humain est loin d'être parfait seulement il faut assumer ses erreurs que l'on soit un homme ou une femme!
ça n'empêche pas d'être honnête envers l'autre !
bon dieu pardonne mais moi j'arrive pas à le faire
Exactement
Là je prend comme exemple celle et ceux qui essayent de cacher mais qui ne se sont pas repenties.
On se doit (nous les hommes) d'accueillir a bras ouverts et sans médisances celles qui se sont repenties (sincèrement) et celles qui viennent d'un mariage qui a raté.
Le MIEUX dans tout ça................
C'est de ne rien faire avant le mariage!
ptdrrrrrr tu n'arrive pas à être honnête??? et pourtant tu viens de répondre en tout honneteté non??![]()
si elles se lachent avec leur mari...tant mieux non?!!!!y'en a qui font rien avant le mariage et se lache a fond aprés le mariage
pourquoi?qu'est ce qui te dérange le plus
en faite les types qui ne veulent pas de fille pas vierge qu'est ce qu'i n'accepte pas ?
en fros c'est quoi le probleme?
question de fierté ?de religion?psychologique ?
mdr nn tu m'as mal compris, je voulais dire même si l'homme n'est pas vierge ça n'empeche pas qu'il soit honnête
et pr les filles non vierges je peux pas me mettre avec parce que je ne peux pas pardonner ce geste, je sais que dieu le pardonne pour celles qui se repentent
pourquoi?qu'est ce qui te dérange le plus
en faite les types qui ne veulent pas de fille pas vierge qu'est ce qu'i n'accepte pas ?
en fros c'est quoi le probleme?
question de fierté ?de religion?psychologique ?
le probmème pour un homme c de se dire qu'un autre homme a touché leur femme !!!! enfin bref je m'étalerai pas ,sur ça c nullllllllll![]()
pour moi elle n'est pas dans le dine si elle n'est pas vierge!meme si elle te le dis ???mais ce n'est pas un drame si elle n'est pas vierge l'important c'est qu'elle soit sincere ,belle,gentille,dans le dine ...
je vais dire par fierté et religion, ts mes potes disent la même chose, celle qui l'a déjà fait peut très bien le refaire ...donc c par peur d'être tombé sur une ....
qd mm si la futur mère de mes enfants
le probmème pour un homme c de se dire qu'un autre homme a touché leur femme !!!! enfin bref je m'étalerai pas ,sur ça c nullllllllll![]()
Je peux comprendre ton choix,mais alors toi aussi tu dois etre préservé car ceux qui l'ont deja fait on plus de chance de tomber sur une qui la déja fait.je vais dire par fierté et religion, ts mes potes disent la même chose, celle qui l'a déjà fait peut très bien le refaire ...donc c par peur d'être tombé sur une ....
qd mm si la futur mère de mes enfants
pour moi elle n'est pas dans le dine si elle n'est pas vierge!
arrêtez de faire croire que ne plus être vierge avant le mariage est dû à une "erreur"...
il faut savoir assumer ses betises...
excuse moi de te dire ça mais ton raisonnement est nul!!! tu es vierge??? alors comment peux tu penser ça d'un femme qui ne ll'est plus??
on fait tout un patacaisse (désolé pour l'orthographe ) en ce qui concerne les femmes mais devant Dieu on est logé a la mm enseigne si je peux m permettre
pour moi elle n'est pas dans le dine si elle n'est pas vierge!
arrêtez de faire croire que ne plus être vierge avant le mariage est dû à une "erreur"...
il faut savoir assumer ses betises...
désolé de te dire que le présent est la suite du passé et le futur est l'extension du présent.
la fille qd elle perds sa virginité elle le fait par manque de fois, mal éducation, et manque d'attachement envers sa religion hors c pas ce type qu'on cherche pour le mariage
Je peux comprendre ton choix,mais alors toi aussi tu dois etre préservé car ceux qui l'ont deja fait on plus de chance de tomber sur une qui la déja fait.
repentir or not repentir? Zat iz ze kouechtione.
je ne dis pas que l'homme ne doit pas resté vierge mais je précise que qd la fille le fait c plus grave, parce que ds la nature la femme a tendance de garder sa chasteté et celles qui le font pas elle sont exceptionnelles et pr cette raison on les évite !
mdrrrrrr en général les mecs "s'amusent " avec ses femmes là et ensuite pour se marier cherche une "terre vierge"!!!!! et ben c pas joli joli!!!![]()
ok et pour un homme c les mm raison???
et pour une femme divorcée??? tu dirais la m chose?? que tu n'en veut pas parce qu'elle n'est plus vierge????
moué...bof...je trouve ça facile de faire son marché....et de dire ensuite qu'on se repentit...
il faut appliquer son dine de façon réelle et pas l'adapter à la sauce ketchup/moutarde...!
je ne dis pas que l'homme ne doit pas resté vierge mais je précise que qd la fille le fait c plus grave, parce que ds la nature la femme a tendance de garder sa chasteté et celles qui le font pas elle sont exceptionnelles et pr cette raison on les évite !
je dis bien que c pareil pr l'homme
je parle pas des femmes divorcées ç a c autre chose c encore toléré mais par tradition les hommes cherchent d'abord une non divorcée
je dis bien que c pareil pr l'homme
je parle pas des femmes divorcées ç a c autre chose c encore toléré mais par tradition les hommes cherchent d'abord une non divorcée