perte de virginité et hymenoplastie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
toutes celles et ceux qui SONT musulmans sont chastes.
Je ne parle pas de ceux qui ont opté pour L'Islam a la carte, mais ceux qui ont accepté l'Islam dans sa totalité.

Ba voui.

La solution est très simple, mais presque tout le monde veut faire plus compliqué.
Résultat: mensonge, peur, panique, stress par rapport au conjoint, argent a dépenser pour "réparer" les dégâts etc...

je suis d'accord avec toi mais bon il arrive a tout le monde de faire des erreurs ne l'oublions pas l'être humain est loin d'être parfait seulement il faut assumer ses erreurs que l'on soit un homme ou une femme!

je suis d'accord avec toi mais bon il arrive a tout le monde de faire des erreurs ne l'oublions pas l'être humain est loin d'être parfait seulement il faut assumer ses erreurs que l'on soit un homme ou une femme!

Exactement ;)

Là je prend comme exemple celle et ceux qui essayent de cacher mais qui ne se sont pas repenties.

On se doit (nous les hommes) d'accueillir a bras ouverts et sans médisances celles qui se sont repenties (sincèrement) et celles qui viennent d'un mariage qui a raté.

ça n'empêche pas d'être honnête envers l'autre !
bon dieu pardonne mais moi j'arrive pas à le faire

pourquoi?qu'est ce qui te dérange le plus

en faite les types qui ne veulent pas de fille pas vierge qu'est ce qu'i n'accepte pas ?
en fros c'est quoi le probleme?
question de fierté ?de religion?psychologique ?

Exactement ;)

Là je prend comme exemple celle et ceux qui essayent de cacher mais qui ne se sont pas repenties.

On se doit (nous les hommes) d'accueillir a bras ouverts et sans médisances celles qui se sont repenties (sincèrement) et celles qui viennent d'un mariage qui a raté.

AMINE!!!!!!!!!!! j'aime qd tu parles comme ça!!!! ;)

ptdrrrrrr tu n'arrive pas à être honnête??? et pourtant tu viens de répondre en tout honneteté non?? ;)

mdr nn tu m'as mal compris, je voulais dire même si l'homme n'est pas vierge ça n'empeche pas qu'il soit honnête
et pr les filles non vierges je peux pas me mettre avec parce que je ne peux pas pardonner ce geste, je sais que dieu le pardonne pour celles qui se repentent

en faite les types qui ne veulent pas de fille pas vierge qu'est ce qu'i n'accepte pas ?

le probmème pour un homme c de se dire qu'un autre homme a touché leur femme !!!! enfin bref je m'étalerai pas ,sur ça c nullllllllll :rolleyes:

mdr nn tu m'as mal compris, je voulais dire même si l'homme n'est pas vierge ça n'empeche pas qu'il soit honnête
et pr les filles non vierges je peux pas me mettre avec parce que je ne peux pas pardonner ce geste, je sais que dieu le pardonne pour celles qui se repentent

tu sais que l'homme aussi se doit d'arriver vierge a son mariage??!! Dieu pardonne mais toi non???:eek:

je vais dire par fierté et religion, ts mes potes disent la même chose, celle qui l'a déjà fait peut très bien le refaire ...donc c par peur d'être tombé sur une ....
qd mm si la futur mère de mes enfants

meme si elle te le dis ???mais ce n'est pas un drame si elle n'est pas vierge l'important c'est qu'elle soit sincere ,belle,gentille,dans le dine ...
pour moi elle n'est pas dans le dine si elle n'est pas vierge!
arrêtez de faire croire que ne plus être vierge avant le mariage est dû à une "erreur"...
il faut savoir assumer ses betises...

je vais dire par fierté et religion, ts mes potes disent la même chose, celle qui l'a déjà fait peut très bien le refaire ...donc c par peur d'être tombé sur une ....

excuse moi de te dire ça mais ton raisonnement est nul!!! tu es vierge??? alors comment peux tu penser ça d'un femme qui ne ll'est plus??
on fait tout un patacaisse (désolé pour l'orthographe ) en ce qui concerne les femmes mais devant Dieu on est logé a la mm enseigne si je peux m permettre

Je peux comprendre ton choix,mais alors toi aussi tu dois etre préservé car ceux qui l'ont deja fait on plus de chance de tomber sur une qui la déja fait.

pour moi elle n'est pas dans le dine si elle n'est pas vierge!
arrêtez de faire croire que ne plus être vierge avant le mariage est dû à une "erreur"...
il faut savoir assumer ses betises...

comment peux tu dire qu'une femme n'est pas dans le dine parce qu'elle n'est plus vierge??? le repentir et la misericorde de Dieu ne compte pas? :eek:

excuse moi de te dire ça mais ton raisonnement est nul!!! tu es vierge??? alors comment peux tu penser ça d'un femme qui ne ll'est plus??
on fait tout un patacaisse (désolé pour l'orthographe ) en ce qui concerne les femmes mais devant Dieu on est logé a la mm enseigne si je peux m permettre

désolé de te dire que le présent est la suite du passé et le futur est l'extension du présent.
la fille qd elle perds sa virginité elle le fait par manque de fois, mal éducation, et manque d'attachement envers sa religion hors c pas ce type qu'on cherche pour le mariage

désolé de te dire que le présent est la suite du passé et le futur est l'extension du présent.
la fille qd elle perds sa virginité elle le fait par manque de fois, mal éducation, et manque d'attachement envers sa religion hors c pas ce type qu'on cherche pour le mariage

ok et pour un homme c les mm raison???
et pour une femme divorcée??? tu dirais la m chose?? que tu n'en veut pas parce qu'elle n'est plus vierge????

Je peux comprendre ton choix,mais alors toi aussi tu dois etre préservé car ceux qui l'ont deja fait on plus de chance de tomber sur une qui la déja fait.

je ne dis pas que l'homme ne doit pas resté vierge mais je précise que qd la fille le fait c plus grave, parce que ds la nature la femme a tendance de garder sa chasteté et celles qui le font pas elle sont exceptionnelles et pr cette raison on les évite !

je ne dis pas que l'homme ne doit pas resté vierge mais je précise que qd la fille le fait c plus grave, parce que ds la nature la femme a tendance de garder sa chasteté et celles qui le font pas elle sont exceptionnelles et pr cette raison on les évite !

mdrrrrrr en général les mecs "s'amusent " avec ses femmes là et ensuite pour se marier cherche une "terre vierge"!!!!! et ben c pas joli joli!!! :fou:

ok et pour un homme c les mm raison???
et pour une femme divorcée??? tu dirais la m chose?? que tu n'en veut pas parce qu'elle n'est plus vierge????

je dis bien que c pareil pr l'homme
je parle pas des femmes divorcées ç a c autre chose c encore toléré mais par tradition les hommes cherchent d'abord une non divorcée

moué...bof...je trouve ça facile de faire son marché....et de dire ensuite qu'on se repentit...
il faut appliquer son dine de façon réelle et pas l'adapter à la sauce ketchup/moutarde...!

mais personne n'est parfait tout le monde commet des péchés mais il faut se repentir et Dieu peut être accordera sa misericorde!!!!
qui sommes nous pour blâmer ou juger??

par contre là je suis pas d'accord....un homme pas vierge c'est aussi GRAVE qu'une fille pas vierge...
l'islam est le meme pour tout le monde...

la différence c'est juste que pour une fille ça se voit...!

Dis moi zina

tu m as l air assez balaise et tu connais bien le marche j ai une question pour toi.

Les filles qui sont vierges (vierge = pas de rapport sexuel intime avec un homme ou une femme lah yehdina avec pénétration ...) mais qui ont perdu leur hymen pour une raison ou une autre sport LOL ou disons des la naissance

que leur conseille tu ?

Retour