Que c'est tchip lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que c'est tchip lol
merci du conseil je vais etre delicat avec toi![]()
![]()
ouais mais comment faire pour faire croire que chacune est unique ?tein tu prône la polygamie, tu nous veut toutes les deux pour toi![]()
je te rassure c'est purement amical lui et moi je te laisse le petit vomitotein tu prône la polygamie, tu nous veut toutes les de eux pour toi![]()
ouais mais comment faire pour faire croire que chacune est unique ?![]()
je te rassure c'est purement amical lui et moi je te laisse le petit vomito![]()
hé ho j'ai pas encore décidé si c'était amical moi heinje te rassure c'est purement amical lui et moi je te laisse le petit vomito![]()
arrete tu vas lui briser le coeurAh mais moi pareil je te rassure j'ai 10 ans de plus que lui. J'ai passé l'âge des gamins de 20 ans![]()
hé ho j'ai pas encore décidé si c'était amical moi hein![]()
lolhé ho j'ai pas encore décidé si c'était amical moi hein![]()
t as pas de gsm non plus c'es ca ?![]()
purée les femmes quand elles sont plusieurs ces des pestesOn te laisse pas le choix![]()
invite moi un week end chez toi sncf c es possibletein gsm t'habite en belgique toi! T'es trop loin de moi, notre amour est impossible lol
invite moi un week end chez toi sncf c es possible![]()
sérieux? c'est qui ?Ah Ah ou moi chez toi je vais souvent en Belgique j'ai un cousin qui a de grandes responsabilités politique là bas et ie suis à moitié luxembourgeoise. T'habite encore chez tes parents?
sérieux? c'est qui ?
ton autre moitié c'est quoi ?
ben oui mais y a des hôtels t'en fais pas![]()
moi non plus je suis pas facileLol direct à l'hotel je suis pas une fille facile moi
je te dis en MP
moi non plus je suis pas facile![]()
![]()
ah! ah! petit chou quand j'aurais abusé de toi tu changeras d'avis![]()
changer d avis dans quel sens ? j'en redemanderais ?![]()
Mabrouk! Le mp c'est la prochaine étape, là elle se fait désirer![]()
Désolée, je m'étais endormie@Romantika il es la, je l'ai trouvé!
Viens voir!
Je me sens mal depuis que j'ai perdu ma virginité au bout d'une semaine de relation. Puis me sens de plus en plus accro à sa que faire ?
C'est pas grave,Désolée, je m'étais endormie![]()
OUI depuis 6h15C'est pas grave,
Bien réveillée au moins?
Heureusement que tu as pu récupéréOUI depuis 6h15
J'avais un grave manque de sommeil![]()
Tu feras la siesteHeureusement que tu as pu récupéré
Moi hier insomnie, et ce matin tête de zombie!!!!
je vais attendre un peu avant de la suivre a mon tour pour ne pas faire le mec affamer![]()
Pour répondre à toute c'est personne. Déjà oui je suis majeur de plus oui je réalise aussi que le jugement des gens qui a la place d'aider ou répondre à une simple question vont aller dans des débats ou il yen à pas. Le but d'un forum et de comprendre et d'aider une personne pas de juger et dire tout et n'importe quoi sur ce bonne soirée à vous.
Tu commences sérieusmeent à m'intéresserOui il parait que je suis une vraie déesse au pieu![]()
Petit crevard tu n'as pas honte?
Coucou myriame, sois pas aigrie ton tour viendraPetit crevard tu n'as pas honte?![]()