Petite demande

J'ai jamais dit que c'était normal, je dis que c'est une chose qui existe et qui est dure a éradiquer car elle concerne la personne et non pas les autres. Donc si une personne décide de tromper l'autre, a part le quitter, ya rien d'autre a faire !

J'ai pas dis que tu trouver ça normal, tu ma mal comprit.Sinon quitter ou pardonner !
 
Si le ceateur me presente une belle creature plantureuse et sexy a souhait,je percevrai cela comme un don pas comme un test.
De toute façon,comme la paradis autorisera les orgies celestes,autant commencer par des orgies terrestres.

L'orgie terrestre est un test et l'orgie du paradis est une récompense du test, nuance ! :D
 
Si le ceateur me presente une belle creature plantureuse et sexy a souhait,je percevrai cela comme un don pas comme un test.
De toute façon,comme la paradis autorisera les orgies celestes,autant commencer par des orgies terrestres.

Trouve toutes les excuses bidons que tu peut, quand tu sera devant Dieu tu devra lui en parlé et tu pourra pas jouer a celui qui sait pas.

Les femmes et les hommes quand il appartiennent a quelqu'un ne t'appartiennent pas ! sa te plairait que je te prend ta voiture ou ta maison ? après tous je doit voire ça comme un cadeaux du bon Dieu...
 
Quand les deux sont d'accord, ok.Mais quand l'un trompe alors que l'autre ne le veut pas, c'est plus une vie de couple, c'est une vie de mensonges et de souffrances.

Voila pourquoi je hais l'infidélité ! :fou:

Je ne suis pas d'accord.
Tout ceux qui ont par exemple trompés leurs parteanaires,continuent quand même a les aimer.
C'est curieux mais c'est ainsi.
 
Je ne suis pas d'accord.
Tout ceux qui ont par exemple trompés leurs parteanaires,continuent quand même a les aimer.
C'est curieux mais c'est ainsi.

Si mon mari me trompait alors qu'il m'aime, je lui pardonnerait pas du tout. Si c'était parce qu'il ne m'aimait plus, alors je comprendrai. Mais tromper une personne qu'on aime ? Ah ca, c'est le grand mystère de la vie ! :rolleyes:
 
Trouve toutes les excuses bidons que tu peut, quand tu sera devant Dieu tu devra lui en parlé et tu pourra pas jouer a celui qui sait pas.

Les femmes et les hommes quand il appartiennent a quelqu'un ne t'appartiennent pas ! sa te plairait que je te prend ta voiture ou ta maison ? après tous je doit voire ça comme un cadeaux du bon Dieu...


Je ne prend pas la femme d'un autre,..je l'emprunte. Nuance.
Effectivement,si je la rend pas..c'est du vol.
 
Si mon mari me trompait alors qu'il m'aime, je lui pardonnerait pas du tout. Si c'était parce qu'il ne m'aimait plus, alors je comprendrai. Mais tromper une personne qu'on aime ? Ah ca, c'est le grand mystère de la vie ! :rolleyes:

On trompe une personne que l'on aime et on quitte une personne que l'on aime plus.
Reflechis a cela !
 
Bon les enfants, je vais aller dormir. Ne vous entretuez pas pendant ce temps, sinon vous aurez affaire à moi plus tard ! :fou:

Bonsoir et à la prochaine ! ^^
 

awidaghrom

BladiRose
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

J'ai cru que tu voulais des conseils sur une demande en mariage :rolleyes: ......................................... :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est quoi cette demande ?

elle n'est pas petite

elle est grande énorme

awilliiii awililliii

la hawla wala 9owatailla billah

ahhh

:eek:
 

Balivernes

que tout cela!
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

Personne n'est venu encore se confesser, aucune idée donc!
 
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

moi j'ai vu le3jeb le pire .faut pas constater que cela peut se passer qu'a 'lexterieur de tes connaissance je te rassur....sa touche tout le monde
 
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

T'es tu posé la question de savoir dans quel contexte tes proches ont été infidèles ?

Y a plusieurs degré d'infidèlité même si de toute évidence l'adultère est inexusable.
 
T'es tu posé la question de savoir dans quel contexte tes proches ont été infidèles ?

Y a plusieurs degré d'infidèlité même si de toute évidence l'adultère est inexusable.

Non !
Il n'y a qu'un seul degré d'infidélité en revanche il y a plusieurs facteurs a prendre en compte dans le passage a l'acte.
Comme il peux y avoir plusieurs facteurs qui tend a exonerer l'infidélité comme etant une turpitude.
 
Non !
Il n'y a qu'un seul degré d'infidélité en revanche il y a plusieurs facteurs a prendre en compte dans le passage a l'acte.
Comme il peux y avoir plusieurs facteurs qui tend a exonerer l'infidélité comme etant une turpitude.

Voici ma grille :

- degré 1 (stade pensée) : penser à une autre personne sans passer à l'acte (se laisser submerger par le charme d'une autre personne) ou discuter sur le net ou par tél avec une personne tout en ayant des arrières pensées

- degré 2 (stade corporel): embrasser une autre personne sans aller plus loin

- degré 3 (stade sexuel) : coucher avec la personne une seule fois sans aller plus loin

- degré 4 (stade trahison) : fréquenter la personne et mener une double vie

Moi je sanctionne à partir de degré 2 - grrrrrrrr- parce que degré 1 c'est parfois difficile à déceler.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Plutot OK avec toi ragedevaincre.. bonne graduation.. :D

Sinon.. je n ai constaté de tromperie autour de moi ou mm en etant protagoniste que lorsqu il y avait un réel amour , fort, ... bien moins qd les couples ne s aiment pas encore a la folie..

A croire que le trop d amour pousse pafois certaines et/ou certains à la faute.

Ou ptet juste que sans réel amour, on s attarde pas sur la tromperie, on oublie et au suivant... alors que ca marque et blesse longtemps qd on se pensait l unique d el autre..

:rolleyes:
 
Voici ma grille :

- degré 1 (stade pensée) : penser à une autre personne sans passer à l'acte (se laisser submerger par le charme d'une autre personne) ou discuter sur le net ou par tél avec une personne tout en ayant des arrières pensées

- degré 2 (stade corporel): embrasser une autre personne sans aller plus loin

- degré 3 (stade sexuel) : coucher avec la personne une seule fois sans aller plus loin

- degré 4 (stade trahison) : fréquenter la personne et mener une double vie

Moi je sanctionne à partir de degré 2 - grrrrrrrr- parce que degré 1 c'est parfois difficile à déceler.

Ce qui signifie qu'entre chaque graduation il existe quand même un stade intermédiaire.
Ce qui laisse supposer finalement que ton echelle de graduation n'est pas objective mais surtout qu'elle te permet de te laisser une marge de manoeuvre,
soit pour le pardon soit pour la sanction.
 
Non !
Il n'y a qu'un seul degré d'infidélité en revanche il y a plusieurs facteurs a prendre en compte dans le passage a l'acte.
Comme il peux y avoir plusieurs facteurs qui tend a exonerer l'infidélité comme etant une turpitude.

Bonjour ! :D

Disons qu'il y a une différence entre l'infidélité sexuelle et l'infidélité sentimentale. Les sentiments, ca ne se controle pas mais on peut essayer de les réprimer. Par contre, décider de coucher avec un autre, alors la ca se controle, donc je le considère plus grave lorsqu'on y a cédé !
 
Voici ma grille :

- degré 1 (stade pensée) : penser à une autre personne sans passer à l'acte (se laisser submerger par le charme d'une autre personne) ou discuter sur le net ou par tél avec une personne tout en ayant des arrières pensées

- degré 2 (stade corporel): embrasser une autre personne sans aller plus loin

- degré 3 (stade sexuel) : coucher avec la personne une seule fois sans aller plus loin

- degré 4 (stade trahison) : fréquenter la personne et mener une double vie

Moi je sanctionne à partir de degré 2 - grrrrrrrr- parce que degré 1 c'est parfois difficile à déceler.

Les deux peuvent etre pardonnés, difficilement, mais après, c'est le chemin du non retour ! :rolleyes:
 
Ce qui signifie qu'entre chaque graduation il existe quand même un stade intermédiaire.
Ce qui laisse supposer finalement que ton echelle de graduation n'est pas objective mais surtout qu'elle te permet de te laisser une marge de manoeuvre,
soit pour le pardon soit pour la sanction.

SANCTIOOOOOOOOOOOOOOOON ! :fou:
 
Haut