Petite demande

Bien sur que les musulmans commettent eux aussi l'adultère la nature humaine est faible que se soit un musulman un chrétien ou un juif, l'adultère n'a pas d'origine ou de religion. Allah ihdina ou safe!
 

Dinor

VIB
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

Oui, j'ai même été témoin d'une infidélité accidentellement mais j'ai fermé ma gueule personne ne sait :)
 
Bonjour ! :D

Disons qu'il y a une différence entre l'infidélité sexuelle et l'infidélité sentimentale. Les sentiments, ca ne se controle pas mais on peut essayer de les réprimer. Par contre, décider de coucher avec un autre, alors la ca se controle, donc je le considère plus grave lorsqu'on y a cédé !

Je suis d'accord avec toi.

Maintenant,comme les sentiments ne se controlent pas,l'envie sexuelle n'est pas en reste non plus et est difficilement controlable.
D'ailleurs,le mieux et d'y succomber.
Ainsi..point de regrets.
 
Je suis d'accord avec toi.

Maintenant,comme les sentiments ne se controlent pas,l'envie sexuelle n'est pas en reste non plus et est difficilement controlable.
D'ailleurs,le mieux et d'y succomber.
Ainsi..point de regrets.

C'est de la facilité ! les autres aussi résiste a leur sentiments parce qu'ils respecte leur conjoint.

Si un pédophile succombe a l'envie de violé un gamin donc point de regret pour lui ? arrête un peu de mettre tous le monde dans le même sac pour justifier tes fantasmes personnel.
 
C'est de la facilité ! les autres aussi résiste a leur sentiments parce qu'ils respecte leur conjoint.

Si un pédophile succombe a l'envie de violé un gamin donc point de regret pour lui ? arrête un peu de mettre tous le monde dans le même sac pour justifier tes fantasmes personnel.

Restons dans un cadre plus general !
Ce genre de comparaison n'a pas lieu dêtre pour la simple raison qu'une infidélité est un acte qui se fait entre personnes responsables et consentants.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

Oui bien sûr qu'il y a de l'infidelité ...

Partout entre amis, entre potes, dans le couple.

Je pense qu'être fidèle est vraiment une qualité qui devient rare .

Et je pense que je vais la réserver aux seules personnes qui la méritent: Mes parents.

Et c'est tout
 
Oui bien sûr qu'il y a de l'infidelité ...

Partout entre amis, entre potes, dans le couple.

Je pense qu'être fidèle est vraiment une qualité qui devient rare .

Et je pense que je vais la réserver aux seules personnes qui la méritent: Mes parents.

Et c'est tout

LOL en même temps tu peut pas être la fille d'autres parents par infidélité ! tes gènes sont liée a tes parents.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
LOL en même temps tu peut pas être la fille d'autres parents par infidélité ! tes gènes sont liée a tes parents.

Je n'ai pas besoin des gènes de mes parents pour leur être fidèle. Leur amour inconditionnel tout au long de ces années malgré tous mes défauts et mes caprices me suffit et je ne vois pas pourquoi je serai fidèle un étranger qui le jour ou il trouvera miuex il va se casser
 

just me

You know you love me
VIB
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

Non .
 
Je n'ai pas besoin des gènes de mes parents pour leur être fidèle. Leur amour inconditionnel tout au long de ces années malgré tous mes défauts et mes caprices me suffit et je ne vois pas pourquoi je serai fidèle un étranger qui le jour ou il trouvera miuex il va se casser

Tu as bien raison ici ! le phénomène de célibataire éternel s'agrandit ! tu veut vivre toute ta vie sans amour ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu as bien raison ici ! le phénomène de célibataire éternel s'agrandit ! tu veut vivre toute ta vie sans amour ?

Pourquoi tu me parles de célibat ? Non il y a l'option de rester avec un homme et le tromper, ou bien rester avec un homme et faire le flic, ou bien vivre avec un homme et le laisser lui vivre sa vie en étant une bonne épouse. Enfin moi je suis persuandee que les hommes ne sont pas fidèles
 
Je n'ai pas besoin des gènes de mes parents pour leur être fidèle. Leur amour inconditionnel tout au long de ces années malgré tous mes défauts et mes caprices me suffit et je ne vois pas pourquoi je serai fidèle un étranger qui le jour ou il trouvera miuex il va se casser

Dans ce cas la,on ne parle pas de fidélité mais plutot de reconnaissance.
Celui qui est reconnaissant s'abstiendra en principe de trahir.
 
Haut