La petite fille en vous

Horla

VIB
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?

:timide:

( Pour les petits garçons aussi :love: )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?

:timide:

( Pour les petits garçons aussi :love: )
Construis‑toi la cabane autour d’un arbre que tu n’as jamais pris le long temps de faire en y pensant souvent, et restes‑y, il n’y a que des illusions ailleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?

:timide:

( Pour les petits garçons aussi :love: )

Que je suis fière d'elle!

Car elle n'a jamais baisser les bras face à tous les obstacles rencontrés!

Elle n'a jamais cherchée à rentrer dans un moule prédéfini par les autres et qu'elle a tjs tenu compte d'elle, même si au final elle se retrouvait isolée des autres :p





Je n'ai pas encore réaliser mes rêves. Mais cela ne m'empêche de tjs vouloir le faire! Je veux voyager.....voir le monde (non pas voyage farniente....hotel et faire la larve sous le soleil) mais découvrir d'autre culture, paysage!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
si j'avais su ..

Ça me fait penser à un film, mais j’ai oublié son titre. Une scène où un gamin enlevé par des méchants (je ne sais plus pourquoi ils étaient méchants) leur raconte la mauvaise blague qu’il a fait dans une salle de cinéma en mimant de vomir partout avec un sac de faux vomi et que finalement ça a fait faire vomir tout le monde les uns sur les autres.

Je croyais que c’était Critters, mais soit je ne retrouve pas la scène soit ce n’était pas ce film.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?


( Pour les petits garçons aussi )

Salam,

Je lui dirai que le petit "bb" de la maison a bien grandi et qu'elle est devenu une femme maintenant :mignon:.

Elle est toujours en moi car je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête pour rien.
Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas du genre à être "pointilleuse" sur des choses qui n'en valent pas la peine.
J'ai gardé mon innocence en regardant toujours le bon côté des choses sans forcément avoir des aprioris pour "x" raison.
En effet, j'ai conservé ma simplicité dans le sens où un rien peut me rendre heureuse et me donner le sourire.
Pour finir, je peux confirmer que cette "petite fille" sera toujours en moi car ma timidité légendaire n'a jamais voulu disparaître, va savoir pourquoi ? :claque:

Par ailleurs, le seul "rêve" que je n'ai pas encore réalisée c'est de fonder ma petite famille in sha Allah.
Du coup, il ne me manque plus qu'à trouver mon prince charmant (bah quoi, le sujet c'est bien : "la petite fille en vous" :p) pour te confirmer que ce souhait sera en cours de réalisation in sha Allah.

Voilà voilà lol :timide:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De ne pas écouter les méchancetés de M. et de toute sa clique parce qu'un jour tout changera dans le bon sens.
De ne pas écouter les autres qui voudront la pousser à suivre un cursus qui ne l'intéresse pas tant que ça parce qu'elle y sera malheureuse.

Mes deux rêves étaient de devenir danseuse et avocate dans le domaine des droits de l'homme. Je n'en ai réalisé aucun, mais fait tout pour en réaliser un maintenant :mignon:.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam,

Je lui dirai que le petit "bb" de la maison a bien grandi et qu'elle est devenu une femme maintenant .

Elle est toujours en moi car je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête pour rien.
Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas du genre à être "pointilleuse" sur des choses qui n'en valent pas la peine.
J'ai gardé mon innocence en regardant toujours le bon côté des choses sans forcément avoir des aprioris pour "x" raison.
En effet, j'ai conservé ma simplicité dans le sens où un rien peut me rendre heureuse et me donner le sourire.
Pour finir, je peux confirmer que cette "petite fille" sera toujours en moi car ma timidité légendaire n'a jamais voulu disparaître, va savoir pourquoi ? :claque:

Par ailleurs, le seul "rêve" que je n'ai pas encore réalisée c'est de fonder ma petite famille in sha Allah.
Du coup, il ne me manque plus qu'à trouver mon prince charmant (bah quoi, le sujet c'est bien : "la petite fille en vous" ) pour te confirmer que ce souhait sera en cours de réalisation in sha Allah.

Voilà voilà lol
Hahahahahahaha tbarkallah 3lik toujours pleine d'énergie.
Je pense qu'horla voulait dire qu'au fond de nous, il y a une partie qui ne veut pas grandir et qui te mène à faire des folies, tu l'as bien compris :mignon: même si tu as des enfants (insha'Allah) tu peux toujours tfachi 3la ton mari par exemple ou t'entêter comme un petit enfant. C'est pouvoir ressentir qu'au fond, il y a un petit enfant qui veut s'amuser et être aimé :p

lmohim un truc du genre :timide:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
à la petite fille qui sommeille en moi, je lui dirai que je suis fière d'elle car malgré les difficultés auxquelles elle a fait face, elle a su tenir, elle a su se forger SA propre personnalité, son caractère fort quand il le faut, elle a su imposer ses choix avec douceur.

Je lui dirais que je regrette une seule chose : la belle couleur de cheveux qu'elle avait jadis et que je n'ai plus :pleurs:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahahahahaha tbarkallah 3lik toujours pleine d'énergie.
Je pense qu'horla voulait dire qu'au fond de nous, il y a une partie qui ne veut pas grandir et qui te mène à faire des folies, tu l'as bien compris même si tu as des enfants (insha'Allah) tu peux toujours tfachi 3la ton mari par exemple ou t'entêter comme un petit enfant. C'est pouvoir ressentir qu'au fond, il y a un petit enfant qui veut s'amuser et être aimé

lmohim un truc du genre

:timide: Allah y bèrek fik à khouiyi ==> merci du compliment : t'es chou :mignon:

Je n'avais pas vu ce sujet sous cet angle là lol. Parce qu'en fait, on a tous pu conserver certains de nos traits de caractères qu'on avait étant petit walakine ça ne veut pas forcément dire que la personne qu'on est aujourd'hui ne veut pas grandir ou autre car l'âge ne fait pas la maturité :p.

Toujours est-il que je m'amuserai à n'tféshèsh 3la momo 3winetti ( mdr ) lorsque je serai en train de n'twa7èm in sha Allah :p
 
Je lui dirai que ce n'était qu'une enfant. Qu'elle était très gentille parfois trop que ça l'a parfois rendu malheureuse. Que les enfants sont méchants mais que Al Hamdoulillah elle a bien grandi et que tout se paie tôt ou tard ^_^
 
De ne pas écouter les méchancetés de M. et de toute sa clique parce qu'un jour tout changera dans le bon sens.
De ne pas écouter les autres qui voudront la pousser à suivre un cursus qui ne l'intéresse pas tant que ça parce qu'elle y sera malheureuse.

Mes deux rêves étaient de devenir danseuse et avocate dans le domaine des droits de l'homme. Je n'en ai réalisé aucun, mais fait tout pour en réaliser un maintenant :mignon:.
Tu n'as jamais été petite...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Qu elle est la fierté de ses parents elhamdolillah :love:

Chère petite Minouche,

Tu as toujours réussis à obtenir et à entreprendre ce que tu voulais.... Tu as accepté cette vie sans te plaindre et tu n'as jamais baisser les bras ! Je suis vraiment fière de toi :love:
Saches que tu es une battante, et même si tu ne le penses pas, gardes-le en tête !


Chère vieille Minouche,

Où que tu sois et quoi que tu fasses, j'espère que tu es enfin heureuse. Ne regrettes rien et n'oublies jamais celle que tu as été par le passé. On vient tous de quelque part, on a tous commis des erreurs, il ne faut pas en avoir honte.
A bientôt, certainement, et surtout, bon courage et bonne chance!


 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Allah y bèrek fik à khouiyi ==> merci du compliment : t'es chou

Je n'avais pas vu ce sujet sous cet angle là lol. Parce qu'en fait, on a tous pu conserver certains de nos traits de caractères qu'on avait étant petit walakine ça ne veut pas forcément dire que la personne qu'on est aujourd'hui ne veut pas grandir ou autre car l'âge ne fait pas la maturité .

Toujours est-il que je m'amuserai à n'tféshèsh 3la momo 3winetti ( mdr ) lorsque je serai en train de n'twa7èm in sha Allah
o ybarak fik :mignon:

Tout à fait :cool: ce petit enfant sort de temps à autre pour nous rendre plus fou ou plus joyeux :p

hahahahahaha tfachi 3lih nti chaque jour, lach tsanay lw7am :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
o ybarak fik

Tout à fait ce petit enfant sort de temps à autre pour nous rendre plus fou ou plus joyeux

hahahahahaha tfachi 3lih nti chaque jour, lach tsanay lw7am
Amine ya l'9rimisse dièlna, Allah y bèrèk fik toi aussi à khouiyi zin l'kèlimètes

C'est clair.
Ce qui n'est pas plus mal car il ne faut pas non plus se prendre au sérieux H24 ==> c'est bien de rigoler :cool:

Mdrrrrrrrrr tu as raison. Quoi que ila n'tféchèch 3li8 chaque jour, gheidi y sèyfétni transférée 3ènd walidiya :p
Du coup, j'attendrai de porter nos bb in sha Allah ( :love: ) bèsh n'dirli8 les yeux doux H24 : histoire de lui faire passer l'fchouch dièli sur le compte des hormonnes :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Amine ya l'9rimisse dièlna, Allah y bèrèk fik toi aussi à khouiyi zin l'kèlimètes

C'est clair.
Ce qui n'est pas plus mal car il ne faut pas non plus se prendre au sérieux H24 ==> c'est bien de rigoler

Mdrrrrrrrrr tu as raison. Quoi que ila n'tféchèch 3li8 chaque jour, gheidi y sèyfétni transférée 3ènd walidiya
Du coup, j'attendrai de porter nos bb in sha Allah ( :love: ) bèsh n'dirli8 les yeux doux H24 : histoire de lui faire passer l'fchouch dièli sur le compte des hormonnes :D
nti moulat swab. Allah y3azak.

Dakchi nit, on laisse l'enfant en nous, nous sortir de cet atmosphère quotidien qui nous suffoque :p

Hahahahahaha safi a moulat l39al lkbir. Allah ydir li fih lkhir :cool:
 

mims95

Déesse non assumée
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?

:timide:

( Pour les petits garçons aussi :love: )
De profiter un max de son innocence et de son insouciance.

Je rêvais de devenir vétérinaire ou médecin mais je ne l'ai pas réalisé et ça ne me frustre pas plus que ça. Mais je pense qu'un jour où l'autre je finirai par m'orienter vers le social mais pas tout de suite.
 
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?



( Pour les petits garçons aussi :love: )
Je lui dirai de ne pas s'en faire pour toutes ces mauvais(e)s, la roue va tourner
Je lui conseillerai de se fixer un objectif clair. Vouloir faire un métier différent tous les jours, ça peut etre dangereux
Je la féliciterai pour cette maturité et cette force de caractère, c'est ce qui la fera réussir plus tard.
De toujours garder sa joie de vivre et sa fougue.
Sinon des rêves j'en ai encore plein et la vie n'est pas fini. inch'Allah le meilleur est à venir ;)
 
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?

:timide:

( Pour les petits garçons aussi )
Coucou @Horla : )

Je la ferais valser et ça nous fera rire ...

Oui elle est toujours là et ses rêves sont réalisés alhamdoliLlah ... en plus d'avoir exploré tant d'autres champs inattendus :timide:

 
Haut