La petite fille en vous

Horla

VIB
Je lui dirais, "désolée ma petite puce, j'ai pas fait le nécessaire pour te protéger des méchantes", et je me ferais un gros câlin en me souhaitant bonne chance pour la suite tout en lui précisant que moi je serai toujours là pour elle... oui je sais c'est bizarre dit comme ça lol.
Non c'est pas bizarre, et je vois que tu as beaucoup d'affection pour toi et c'est très bien !
 
Coucou les bladinettes!

Qu'aimeriez vous dire à la petite fille que vous étiez jadis ?
Est ce qu'elle est toujours là en vous ?

C'était quoi vos rêves d'enfants ? Les avez vous réalisé ?


( Pour les petits garçons aussi )
très belle question! je m'imagine moi aujourdhui, en train d'enlacer cette petite fille que j'étais
rien à changer, si ce n'est que cette petite fille continue de tout mettre en oeuvre (ou presque) afin de réaliser son rêve principal, puis ses autres rêves ensuite. Inchallah

sinon je lui dirais de continuer de croire en elle, car moi (aujourdhui) je crois en elle, et qu'elle doit être forte
ohhhh :D
 

Horla

VIB
La petite fille en moi rêvait d'épouser plus tard un ould nass machallah comme moi ... je n'ai malheureusement pas pu realiser ce reve .car je ne peux pas me marier avec moi même :(
La petite fille en toi ?
Oh !

diagnostic : Narcissisme poussé à son extrême, égo surdimensionné mais c'est pour ça qu'on t'aime tous ! :love:
 

Horla

VIB
De ne pas écouter les méchancetés de M. et de toute sa clique parce qu'un jour tout changera dans le bon sens.
De ne pas écouter les autres qui voudront la pousser à suivre un cursus qui ne l'intéresse pas tant que ça parce qu'elle y sera malheureuse.

Mes deux rêves étaient de devenir danseuse et avocate dans le domaine des droits de l'homme. Je n'en ai réalisé aucun, mais fait tout pour en réaliser un maintenant :mignon:.
J'opte pour la danse ! L'art c'est se libérer un peu de temps en temps
 

Horla

VIB
à la petite fille qui sommeille en moi, je lui dirai que je suis fière d'elle car malgré les difficultés auxquelles elle a fait face, elle a su tenir, elle a su se forger SA propre personnalité, son caractère fort quand il le faut, elle a su imposer ses choix avec douceur.

Je lui dirais que je regrette une seule chose : la belle couleur de cheveux qu'elle avait jadis et que je n'ai plus :pleurs:
Faut arrêter les colorations alors ^^
retour au naturel ! :joueur:
 

Horla

VIB
:timide: Allah y bèrek fik à khouiyi ==> merci du compliment : t'es chou :mignon:

Je n'avais pas vu ce sujet sous cet angle là lol. Parce qu'en fait, on a tous pu conserver certains de nos traits de caractères qu'on avait étant petit walakine ça ne veut pas forcément dire que la personne qu'on est aujourd'hui ne veut pas grandir ou autre car l'âge ne fait pas la maturité :p.

Toujours est-il que je m'amuserai à n'tféshèsh 3la momo 3winetti ( mdr ) lorsque je serai en train de n'twa7èm in sha Allah :p
On peut voir le sujet comme on le souhaite mais j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, c'est très jolie et touchant !
 

Horla

VIB
Je lui dirai que ce n'était qu'une enfant. Qu'elle était très gentille parfois trop que ça l'a parfois rendu malheureuse. Que les enfants sont méchants mais que Al Hamdoulillah elle a bien grandi et que tout se paie tôt ou tard ^_^
Oh que oui, les enfants sont assez impitoyable entre eux pour l'avoir vu et un peu vécu ... :(
 

Horla

VIB
Je lui dirai de toujours regarder le monde avec son coeur d'enfant, de garder son innocence malgré l'expérience de la vie.
Et de continuer à rire, à rire, en toute insouciance, c'est la meilleure manière de prendre au sérieux la vie.
:cool:
Tu sais comment garder l'innocence malgré l'expérience de la vie ? ... :joueur:
 

Horla

VIB
très belle question! je m'imagine moi aujourdhui, en train d'enlacer cette petite fille que j'étais
rien à changer, si ce n'est que cette petite fille continue de tout mettre en oeuvre (ou presque) afin de réaliser son rêve principal, puis ses autres rêves ensuite. Inchallah

sinon je lui dirais de continuer de croire en elle, car moi (aujourdhui) je crois en elle, et qu'elle doit être forte
ohhhh :D
:love:
Vous faites une bonne équipe :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
La petite fille en toi ?
Oh !

diagnostic : Narcissisme poussé à son extrême, égo surdimensionné mais c'est pour ça qu'on t'aime tous !

Oui elle s'appelait zoubida...je t'explique, on est plusieurs personnes a se disputer ce beau corps d'apollon .

Ouais cest vrai je m'aime beaucoup car je suis trop machallah comme mec :love:

Donc tu m'aimes ? :rouge:
 
Haut