La petite fille en vous

Horla

VIB
: )

Et toi ? J'ai pas l'impression de t'avoir lue répondre à tes questions ... je sais que tu es curieuse mais tu peux faire un effort et poser ta loupe un instant :D
Je lui dirai : " ok t’inquiète pas pour la suite, ouvre toi plus aux autres et aimes la vie , et sache que ce n'est pas parce qu'une personne est adulte, qu'elle a forcément raison !" et que je suis désolée de l'avoir abandonné une bonne partie de ma vie :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fière de la petite fille que j'étais et fière de ce que je suis devenue...je suis restée sur une même ligne, pas eu besoin de me travestir, fidèle à mes idéaux jusqu'à aujourd'hui par contre j'ai pas réalisé mes rêves d'enfants mais hamdouliLah ala kouli hâl...
 

Horla

VIB
J'ai aussi remarqué que t'avais zappé ma chanson populaire des valses de Vienne, est-ce le nom finissant en man du chanteur qui te dérange ?

Le suspens est à son comble, les rêves d'@Horla, l'enfance d'@Horla .......je veux tout savoir, je trépigne d'impatience !
Non je ne l'ai pas zappé !
D'ailleurs ce petit bout de phrase de la chanson me parle beaucoup
" Maintenant que deviennent
Que deviennent les valses de Vienne ?
Dis-moi qu'est-ce que t'as fait"

Qu'est ce que j'ai fait tout ce temps ?? :claque:

Hahaaa je ne sais pas ce que tu veux savoir de moi !
Mais je voudrais un autre petit bout de toi ! ( photo de profil bien entendu ! :mignon:)
 
Non je ne l'ai pas zappé !
D'ailleurs ce petit bout de phrase de la chanson me parle beaucoup
" Maintenant que deviennent
Que deviennent les valses de Vienne ?
Dis-moi qu'est-ce que t'as fait"

Qu'est ce que j'ai fait tout ce temps ?? :claque:

Hahaaa je ne sais pas ce que tu veux savoir de moi !
Mais je voudrais un autre petit bout de toi ! ( photo de profil bien entendu ! :mignon:)
Ok, je me disais ... peut-être un souci avec les Juifs, le judaïsme ... enfin je ne sais pas :timide:

Commence ton histoire et si elle est suffisamment palpitante je te mets un autre bout ameliepoulintesque haha




 

Horla

VIB
Ok, je me disais ... peut-être un souci avec les Juifs, le judaïsme ... enfin je ne sais pas

Commence ton histoire et si elle est suffisamment palpitante je te mets un autre bout ameliepoulintesque haha




Ah parce que si ça se fini en "man" c'est forcément juif ? J'avais pas du tout fait le rapprochement mdr !
et non je n'ai franchement aucun souci avec les juifs, le judaîsme ....

C'est toi qui chante sur la vidéo ? :joueur:

Un joyeux Noel en avance au passage ;)
 
Ah parce que si ça se fini en "man" c'est forcément juif ? J'avais pas du tout fait le rapprochement mdr !
et non je n'ai franchement aucun souci avec les juifs, le judaîsme ....

C'est toi qui chante sur la vidéo ? :joueur:

Un joyeux Noel en avance au passage

Lol oui je me disais @Horla antisémite ? Puisque t'as totalement fait disparaître la chanson de ta citation : D

ça aurait pu mais non ... les paroles de cette chanson m'évoquent ta difficulté à te livrer ... "comme un rythme de jazz" et le sujet de ton topic : )

Et meilleurs vœux pour 2017 tant que nous y sommes :D
 

Horla

VIB
Lol oui je me disais @Horla antisémite ? Puisque t'as totalement fait disparaître la chanson de ta citation : D

ça aurait pu mais non ... les paroles de cette chanson m'évoquent ta difficulté à te livrer ... "comme un rythme de jazz" et le sujet de ton topic : )

Et meilleures vœux pour 2017 tant que nous y sommes
Ah je suis désolée ce n'était pas intentionnelle et non je suis très très loin d'être antisémite :p

Meilleurs voeux 2017 à toi aussi :joueur:
 

Horla

VIB
Je lui dirai : " ok t’inquiète pas pour la suite, ouvre toi plus aux autres et aimes la vie , et sache que ce n'est pas parce qu'une personne est adulte, qu'elle a forcément raison !" et que je suis désolée de l'avoir abandonné une bonne partie de ma vie :(
J'ai répondu à ma propre question déjà ^^
Je le recite au cas ou :timide:
 
Je lui dirai : " ok t’inquiète pas pour la suite, ouvre toi plus aux autres et aimes la vie , et sache que ce n'est pas parce qu'une personne est adulte, qu'elle a forcément raison !" et que je suis désolée de l'avoir abandonné une bonne partie de ma vie :(
Je ne l'avais pas vue ......... c'est un peu tristounet.


Des rêves, peut-être ?
 
Cette chanson me cerne bien je trouve !
Oui j'ai des rêves, des rêves simples, mais mes rêves à moi ( apprendre des langues, voyager )

Oh un autre petit bout d'indecise1:love:

Elle parle un peu des limites des enfants ... contraints de se plier aux adultes pas toujours bienveillants ...
Je la trouve très jolie cette chanson : )

En espagnol, elle est plus jolie encore même si les paroles sont différentes ...

:timide:
 
Je viens de le remarquer
Dommage qu'on ne peut pas enregistrer les photos de profil, je me serai prêtée au jeu :joueur:
Tu as bien demandé un puzzle au père noël ... ? Selon une légende très ancienne, avant de valider les listes, le père noel me consulterait pour savoir si les enfants ont été sages ... :D
 
Haut