Petite poitrine solutions, conseils naturels

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben oui, après si c'est trop gros, même pour vous ça doit pas être évident à gérer...
Donc faut savoir rester raisonnable, des fois:D

Oui trop gros c'est lourd, ça donne mal au dos, on peut pas courir comme n'importe qui, tout ça... :p
Puis de toutes façon c'est pour les bébés avant tout :love:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais plus sérieusement, c'est vrai que c'est mignon une petite poitrine, mais bon...
Par exemple elle, elle a des petits, et pourtant elle est super craquante quand elle parle de physique et de dissymétrie matière‑antimatière.

:love:


Mais faut pas rêver, elle est sûrement mariée (pas possible autrement), puis inaccessible pour moi quelqu’une comme elle :pleurs:.

Je continue à écouter, … je vais faire des beaux rêves cette nuit :-( .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah non désolé, je préférerai toujours ds boobs à la Scarlett perso:D
 

Pièces jointes

  • scarle10.jpg
    scarle10.jpg
    43 bytes · Affichages: 0
La pilule c'est mieux :cool: J'ai recherché pleins de solution sur le net et il reste la pilule ;)

Il n'ya pas de danger à prendre la pilule si c'est bien suivi par un gynécologue ! Mais il faut prendre une pilule de bonne qualité donc plus chers.
 
La pilule c'est mieux :cool: J'ai recherché pleins de solution sur le net et il reste la pilule ;)

Il n'ya pas de danger à prendre la pilule si c'est bien suivi par un gynécologue ! Mais il faut prendre une pilule de bonne qualité donc plus chers.
ça reste quand même un médicament et donc du chimique qui a forcément des répercussions sur notre organisme
si on peut éviter c'est mieux je pense
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
ça reste quand même un médicament et donc du chimique qui a forcément des répercussions sur notre organisme
si on peut éviter c'est mieux je pense

Non évidemment, c'est pas à conseiller si elle veut simplement que son tour de poitrine gonfle de volume, c'est une boutade et puis c'est pris sous contrôle médical de toute façon;)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??

Tout ce qui est petit est mignon :love:

Penses à les hydrater et a faire de bons massages circulaires après la douche
Ça ne les fera pas grossir certes mais beaucoup de bien

:)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout ce qui est petit est mignon

Penses à les hydrater et a faire de bons massages circulaires après la douche
Ça ne les fera pas grossir certes mais beaucoup de bien

:)

Merci @PasBelle de confirmer ce que je disais plus haut, rien ne vaut un bon massage, tel un dribble chaloupé de Messi dans la surface de réparation, ça fait mouche à chaque fois:D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
La pilule c'est mieux :cool: J'ai recherché pleins de solution sur le net et il reste la pilule ;)

Il n'ya pas de danger à prendre la pilule si c'est bien suivi par un gynécologue ! Mais il faut prendre une pilule de bonne qualité donc plus chers.

surtout pas.. même pour la contraception si on peut l éviter c'est tres louable..
 
il y a une chose qui pourrait augmenter la poitrine, c'est la grossesse et l'allaitement. Quelques fois les femmes prennent de la poitrine suite à une grossesse.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??

Une femme ne se résume pas à la taille de sa poitrine. Et puis, avoir une petite poitrine, ça a des avantages. Tu ne risques pas d'avoir de problèmes de dos dû au poids de tes seins, tu peux te permettre de porter un haut moulant sans attirer les regards et c'est vraiment très pratique pour faire du sport :cool:.

Pour tes " solutions ", je le mets en guillemets car pour moi avoir une petite poitrine n'est pas un problème, à part la chirurgie esthétique et tomber enceinte, je ne vois pas. J'ai entendu parler de massages de 10-15 min par jour si je me souviens bien, mais je ne sais pas si c'est efficace.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une femme ne se résume pas à la taille de sa poitrine. Et puis, avoir une petite poitrine, ça a des avantages. Tu ne risques pas d'avoir de problèmes de dos dû au poids de tes seins, tu peux te permettre de porter un haut moulant sans attirer les regards et c'est vraiment très pratique pour faire du sport :cool:.
Ça dépend de la corpulence et de la taille. Si une femme est grande et mince, c’est sûr que ça peut lui poser des problèmes, mais si elle est petite et ronde, ça lui en pose moins.
 
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??




Oui la solution, c'est tu achètes un soutien-gorge de quelques tailles au dessus, et tu mets des mouchoirs dedans pour en faire une grosse poitrine. Merci, de rien. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??
A défaut de faire grossir tes seins, essaye de faire grossir ta capacité à pouvoir t'accepter comme tu es, à t'aimer, pour être aimée pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes.... Purée la phrase reloue :D
 
A défaut de faire grossir tes seins, essaye de faire grossir ta capacité à pouvoir t'accepter comme tu es, à t'aimer, pour être aimée pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes.... Purée la phrase reloue :D
Non, pas du tout reloue! En fait c'est exactement ça qu'elle doit faire, apprendre à s'aimer comme elle est.
De toutes les façons, il n'existe aucun moyen inoffensif de faire grossir la poitrine. Aucun. Tout ce qu'on peut trouver sur le net ( ou ailleurs) dans ce but, c'est soit de l'arnaque, soit dangereux ( et parfois ça cumule les deux!)
 
Haut