Petite poitrine solutions, conseils naturels

Non, pas du tout reloue! En fait c'est exactement ça qu'elle doit faire, apprendre à s'aimer comme elle est.
De toutes les façons, il n'existe aucun moyen inoffensif de faire grossir la poitrine. Aucun. Tout ce qu'on peut trouver sur le net ( ou ailleurs) dans ce but, c'est soit de l'arnaque, soit dangereux ( et parfois ça cumule les deux!)

et ma solution alors ? :D
 
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur :p )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??


Faut boire beaucoup de lait :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fais de la musculation, ça marche :cool:
Quand j’étais petit, j’ai dut suivre des séances de kinésithérapie pour un problème de dos. Un jour, alors qu’elle attendait son tour, une femme a posé justement la question de savoir si ça a un effet ou pas, même seulement au moins pour le maintient, et il lui a répond que non.

Ou alors ça dépend des femmes ou de quelque chose d’autre ?
 
Quand j’étais petit, j’ai dut suivre des séances de kinésithérapie pour un problème de dos. Un jour, alors qu’elle attendait son tour, une femme a posé justement la question de savoir si ça a un effet ou pas, même seulement au moins pour le maintient, et il lui a répond que non.
Et il avait raison ; la glande mammaire c'est du tissu graisseux et glandulaire, et plus on vieillit plus le tissu glandulaire laisse la place au tissu graisseux. Il n'y a aucun muscle dans les seins. Muscler les pectoraux ne sert à rien, au contraire, quand ils sont très musclés ça fait paraitre les seins encore plus petits, y a qu'à regarder les photos de femmes faisant du culturisme pour s'en convaincre.
 
Quand j’étais petit, j’ai dut suivre des séances de kinésithérapie pour un problème de dos. Un jour, alors qu’elle attendait son tour, une femme a posé justement la question de savoir si ça a un effet ou pas, même seulement au moins pour le maintient, et il lui a répond que non.

Ou alors ça dépend des femmes ou de quelque chose d’autre ?
Moi j'avais un problème de masse musculaire, j'ai du faire de la musculation et j'ai quand même remarqué un changement.
 
Haut