Petites filles violées par les troupes américaines

Si je suis serieux,que veut tu que des Chrétiens face dans des pays de malade pareille.Ils ont a pas leur place la bas.
vraiment y a pas de justice dans ce forum lol, quand je dis qu'en occident on se sert de la femme comme objet sexuelle y a eue toute une émeute de reproche , et là rien quand on insulte carrément les pays musulmans

euh sinon t'es pas intérréssant je passe :)
 
avec tout les milliard donné dans des guerres ont aurait pu sauver plusieurs million de Chrétiens et leur donné la chance de vivre dans des pays libre ou eux et leur enfants on un avenir.
 
Ces chrétiens comme tu les appelles sont dans leurs pays, ils participent à ce qui s'y passe donc si tu considères que ce sont des pays de malades les chrétiens y ont contribué
leurs pays,leur droit sont baffoué a longeur de journée certain sont assasiné en toute impunité emprisonner obliger de ce convertir de force les lois du pays sont celle de l'Islam.Qu'est ce qu'ils ont fait au bon Dieu pour merité ça.eux et leur enfants n'ont aucun avenir dans des pays pareil et ils ont toute les condition possible a la demande d'asiles alors qu'on les acceuilles chez nous
 
Ces chrétiens comme tu les appelles sont dans leurs pays, ils participent à ce qui s'y passe donc si tu considères que ce sont des pays de malades les chrétiens y ont contribué
je doute que ce soit les chrétiens qui vote des lois sur le blaspheme ou le meurte d'aposta et je doute que les taliban compte 1 seul chrétiens dans ses rangs
 
Les femmes afghanes?

Un exemple de libertés, de formation, d'instruction.....

Vous allez voir l'émigration des femmes européennes vers l'Afghanistan va exploser dès que la guerre sera terminée. :)


je trouve ces pauvres répliques d'une stupidité sans nom et surtout révoltantes et rien que pour que tu fermes ta gueule, je me mettrai volontiers une Burqua et te couperait la gorge...OUI, je te couperai volontiers la gorge pr ces phrases...

Parce que tu penses que ce sont les femmes afghanes qui ont choisi de vivre dans ces conditions pauvre crétin!! Ce sont de pauvres victimes de dommages collatéraux de sales **** de mecs comme toi qui ne réfléchissent pas une seule seconde, d'un côté comme d'un autre...Et si tu n'es pas même capable de compassion, aie au moins la décence de tenir fermé le réservoir de ton ânerie...Est-ce parce que ces femmes sont des ignares, non instruites que ces ******* d'américains doivent se faire un devoir de les violer??? t'es vraiment un sale ***, rappelle-moi, c'est toi le super républicain laic en lutte pr plus de justice? eh ben elle est belle ta justice...

tu me donnes la gerbe tiens...:fou:
 
je trouve ces pauvres répliques d'une stupidité sans nom et surtout révoltantes et rien que pour que tu fermes ta gueule, je me mettrai volontiers une Burqua et te couperait la gorge...OUI, je te couperai volontiers la gorge pr ces phrases...

Parce que tu penses que ce sont les femmes afghanes qui ont choisi de vivre dans ces conditions pauvre crétin!! Ce sont de pauvres victimes de dommages collatéraux de sales **** de mecs comme toi qui ne réfléchissent pas une seule seconde, d'un côté comme d'un autre...Et si tu n'es pas même capable de compassion, aie au moins la décence de tenir fermé le réservoir de ton ânerie...Est-ce parce que ces femmes sont des ignares, non instruites que ces ******* d'américains doivent se faire un devoir de les violer??? t'es vraiment un sale ***, rappelle-moi, c'est toi le super républicain laic en lutte pr plus de justice? eh ben elle est belle ta justice...

tu me donnes la gerbe tiens...:fou:
retient toi ma soeur , ne répond pas à leurs incessantes provocations , la vérité les dérange et moi ca me donne bonne conscience , dit toi ca
 
je trouve ces pauvres répliques d'une stupidité sans nom et surtout révoltantes et rien que pour que tu fermes ta gueule, je me mettrai volontiers une Burqua et te couperait la gorge...OUI, je te couperai volontiers la gorge pr ces phrases...

Parce que tu penses que ce sont les femmes afghanes qui ont choisi de vivre dans ces conditions pauvre crétin!! Ce sont de pauvres victimes de dommages collatéraux de sales **** de mecs comme toi qui ne réfléchissent pas une seule seconde, d'un côté comme d'un autre...Et si tu n'es pas même capable de compassion, aie au moins la décence de tenir fermé le réservoir de ton ânerie...Est-ce parce que ces femmes sont des ignares, non instruites que ces ******* d'américains doivent se faire un devoir de les violer??? t'es vraiment un sale ***, rappelle-moi, c'est toi le super républicain laic en lutte pr plus de justice? eh ben elle est belle ta justice...

tu me donnes la gerbe tiens...:fou:


Insultes, menaces de mort à la "mode al-qaida" (ah ce désir d'égorger)... Va te faire modérer.

Si tu t'intéressais vraiment au sort des femmes afghanes, au moins autant sinon davantage que le plaisir de haïr les Américains, tu serais forcée d'admettre que la vie sans les talibans, pour les femmes, est sans conteste plus digne d'être vécue que sous leur régime.
Pour ce qui est des viols américains, si tant est que ces sources soient crédibles, c'est évidemment affreux.
 
Insultes, menaces de mort à la "mode al-qaida" (ah ce désir d'égorger)... Va te faire modérer.

Si tu t'intéressais vraiment au sort des femmes afghanes, au moins autant sinon davantage que le plaisir de haïr les Américains, tu serais forcée d'admettre que la vie sans les talibans, pour les femmes, est sans conteste plus digne d'être vécue que sous leur régime.
Pour ce qui est des viols américains, si tant est que ces sources soient crédibles, c'est évidemment affreux.
mais arrêter de parler comme ci vous connaissez l'afghanistan ,

sinon pour cette article vous savez le vrai sujet de ce tread , quel effet celà vous fait de savoir que les ricains pourries violent des petites filles qui meurrent par la suite d'hémorragies de l'appareil génital dûe à la brutalité du viol par plusieurs partenaires à la fois ?

ce n'est pas tout , ils gardent quelques prisonnières soi-disant des fmmes mariées avec des talibans et les viols au moins 9 fois dans la journée , il y en a même qui ne supportait plus ces tortures c'est suicidée en tappant sa tête plusieurs fois trés fortement contre les mûrs (ca se comprend , qu'Allah lui pardonne , amin)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les miracles du botox... Mais nous sortons du sujet. Il faudrait peut-être ouvrir un fil "Islam et botox" dans la section idoine.

Tu lie Kadhafi et Islam ? Mais t'as cervelle sonne creux mon pauvre boulet.

T'as rien de moins stupide à dire ? Je peut t'aider si tu veux, je peut soigner les boulets islamophobes de ton genre...
 
Tu lie Kadhafi et Islam ? Mais t'as cervelle sonne creux mon pauvre boulet.

T'as rien de moins stupide à dire ? Je peut t'aider si tu veux, je peut soigner les boulets islamophobes de ton genre...


Non ce n'est pas moi, c'est lui et un tas de gens sur ce forum :)

Sinon je te prie de cesser d'être grossier, on a pas élevé les cochons ensemble.
 
Pour qu'une musulmane puisse accuser un musulman de viol dans ces pays, elle doit réunir 4 hommes dignes de confiance qui valident ses dires... Sachant qu'ils ont peur de leur ombre, c'est pas facile à trouver...

Dans le cas contraire, elle est lapidée pour adultère...

C'est drôle non ? :(


Menteur. BHL viendra à son secours. Change de chaine, TF1 t'a bousillé le peu de cerveau qu'il te restait.
 
"petites filles violées par les troupes américaines"

de quoi se plaingnent elles...elles ont eu un aperçu de la "civilisation" et de la "democratie" a l'occidental....
 
Haut